Cours par Correspondance corrigés devoir prothésiste ongulaire formation karis formations

bonjour je recherche le corrige du devoir numero 2 et 3 beaute des mains et des pieds de chez karis merci
 
bonjour les filles,est ce que l'une d'entre vous aurai le corrigé négociation commerciale devoir n°1!?je le trouve nul part je vais devenir dingue!!!:mad: merci beaucoup d'avance!
salut desole de te derange mais par hasard aurais tu les corriges 2 et 3 beaute des mains et des pieds car la je bloque . merci a toi et bonne soiree
 
salut desole de te derange mais par hasard aurais tu les corriges 2 et 3 beaute des mains et des pieds car la je bloque . merci a toi et bonne soiree
salut oui je les ai.je n'ai pas mon ordi avec moi la.je te fait passer ca demain dans la journée.bonne soirée a toi aussi
 
Salut les filles, je bloque sur le devoir n°3 de gestion et management du personnel, la fiche de paie..
Est ce que quelqu'un aurait réussi ce devoir et pourrais m'aider svp ?? Merci d'avance !
ps: j'ai passé mon cap esthétique chez karis j'ai donc les corrigés des devoirs si vous voulez ! ;)
 
Salut les filles, je bloque sur le devoir n°3 de gestion et management du personnel, la fiche de paie..
Est ce que quelqu'un aurait réussi ce devoir et pourrais m'aider svp ?? Merci d'avance !
ps: j'ai passé mon cap esthétique chez karis j'ai donc les corrigés des devoirs si vous voulez ! ;)

coucou je viens de t'envoyer un mp ;)
 
j'ai reçu ce matin les corrigés des devoirs suivant négociation commerciale devoir N°4 il n'y a pas de corrigé type puisque c'est une synthèse à faire j'ai eu 18/20, si vous voulez voir mon devoir envoyé un message en mp ou sur mon mail je vous l'enverrai.
j'ai le corrigé de PSE devoir N° 3 et j'ai le devoir 1 art appliqué pratique artistique je les scannerai et je vous les mettrai dans la journéé. pour ces devoirs j'ai eu 18,16,5 et 14
 
Bonjour j'aurais plusieurs question a vous posez sur karis formation déjà etes vous contente de cette formation pour êtres prothesiste ongulaire ?? J'ai vu plien d'avis déçu et sa me freine pour m'inscrire j'aurais voulu avoir votre avis pour le matériel vous avez un numéro de siret pour commander au prêt des fournisseurs?? Les stage dont obligatoire en entreprise ?? Merci de bien vouloir m'aider
 
oui la legislation change pour cette profession si vous voulez vous monter il vous faut le cap esthetique
 
via ce post je vais mettre les corrigés des cours de prothésiste ongulaire suivi chez Karis formation en espérant que ça puisse aider un peu
bonsoir j ai reçu ma note de mon devoir la beauté des mains et des pieds j ai u 7 sur 20 donc rebelote il faut que je le refasse devoir n°3 il me faut aussi le corrigé KF550DV01CD03 prevention santé environnement devoir 3 je commence begué dur dur!!!!:mad:
 
bonsoir j ai reçu ma note de mon devoir la beauté des mains et des pieds j ai u 7 sur 20 donc rebelote il faut que je le refasse devoir n°3 il me faut aussi le corrigé KF550DV01CD03 prevention santé environnement devoir 3 je commence begué dur dur!!!!:mad:
j ai pas reçu le corrigé du devoir 3
moi aussi je beug sur les devoir de prévention santé
 
Haut