BTS Métiers de l'esthétique-cosmétique...Présentation, et groupe d'entraide.

Merci Cecile, du coup suis passee aujourdhui cetait pas facile
 
Formation marques. On n'avait pas du tout été préparée à ça, je ne sais même pas si j'ai réellement compris le sujet finalement mais bon... On verra. Il me reste la soutenance et voilà !
 
aller les filles courage ont touche au but c'est la fin pour ma part plus que la soutenance dans une semaine et demi et après la longue attente des résultats !!! :) comment se passe vos oraux ?
 
Bonsoir, moi je l'avais passé deja l'année dernière, il me restait que certaines epreuves à passer pour cette année. Je n'ai dc pas eu les cours de karis cette année, dc je ne peux pas te dire si c'est le nouveau referentiel mais en tout cas l'anglais n'etait pas à jour pour mon année.
Je ne suis pas sûr qu'ils sont vraiment à jour, je pense qu'ils attendent qu'une première session passe. Après moi j'ai bcp suivi le referentiel, karis etait juste là pour les supports de cours.
Si tu as d'autres questions n'hesites pas.
 
Moi encore pas de resultats.. 8 juillet c long. Tous ceux que jconnaisse l'ont obtenu ! j'espère l'avoir aussi sinon je serai une vraie buse !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut