cours avec @luce38

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • bonsoir

    Vous allez bien? Je me décide après des recherches bien sur consacrée ce post aux personnes qui suivent les cours de luce

    il existe un post 2014 à notre tout mais ce serait bien de discuter de nos avancement

    Nos questions même si je sais que @Luce38 assure un max et répond dans la foulée

    J'ai décidée de prendre ces cours

    J'ai reçu mon planning, mes cours, mes entraînements concernant les différentes matières. Voilou

    Je sais que @Cool'heure bien-être je crois suit les cours de @Luce38

    voilà si des filles veulent papoter avec nous no problème

    Je suis une nouille je me suis trompée dans le planning j'ai commencée par la bio au lieu de cosmétologie hihihi.

    Mais @Luce38 m'a vite rassurée oufff lol et j'adore son planning faite sur mesure selon les besoins de chacun.

    Voilà les miss en espérant trouvée du monde ici bisous ;)
    Je T ai retrouvée mouahhhhhhh;) ;)
     
    Bonjour @Luce38! Est ce qui serai possible que vous m'envoyer vos cours? Car je suis en 2nde esthétique et j'ai commencer les cours en janvier et j'aimerais tout rattraper chez moi,
    Merci d'avance! Bonne journée a vous!
    Bonjour @Shashouuuu si tu es en seconde dans une école d'esthétique, je te conseille plutôt de commencer par rattraper les cours qui ont été faits par tes professeurs dans ta classe. Et il faut le faire très vite en fait car si l'année se termine ça deviendra très compliqué de les rattraper. Il faudrait tout photocopier (tu peux négocier ça avec le directeur de l'école....).
    Ensuite il faudra commencer à apprendre ces cours en commençant par les plus récents (si c'est possible) afin de ne pas avoir de trop mauvaises notes aux devoirs surveillés. Evite sincèrement de prendre des cours ailleurs car ça ne sera pas bien bénéfique et si les profs voient que tu ne fais pas des efforts pour rattraper les cours, ils ne vont pas être contents et vont parler du manque d'implication....
    Bon courage !
     
    Bonsoir les filles,
    Je voulais vous dire que le groupe facebook est exclusivement réservé aux élèves qui suivent mes cours et celles qui ont suivi mes cours sans incident (ce que j'entends par incident, c'est la non transmission des avancements, on en reviendra toujours au même problème !).
    -----> En conséquence pour celles qui demandent de rejoindre le groupe, il faut m'envoyer un texto ou un MP ou un mail ou un message sur ce post pour me prévenir de votre demande.
    @nono79 tu m'as envoyé une demande ?
    Bonne soirée à toutes !
     
    Bonsoir les filles,
    Je voulais vous dire que le groupe facebook est exclusivement réservé aux élèves qui suivent mes cours et celles qui ont suivi mes cours sans incident (ce que j'entends par incident, c'est la non transmission des avancements, on en reviendra toujours au même problème !).
    -----> En conséquence pour celles qui demandent de rejoindre le groupe, il faut m'envoyer un texto ou un MP ou un mail ou un message sur ce post pour me prévenir de votre demande.
    @nono79 tu m'as envoyé une demande ?
    Bonne soirée à toutes !
    Bonsoir luce
    Si si je vous ai envoye une demande sur le nom de noemie younique .
     
    bonsoir

    Vous allez bien? Je me décide après des recherches bien sur consacrée ce post aux personnes qui suivent les cours de luce

    il existe un post 2014 à notre tout mais ce serait bien de discuter de nos avancement

    Nos questions même si je sais que @Luce38 assure un max et répond dans la foulée

    J'ai décidée de prendre ces cours

    J'ai reçu mon planning, mes cours, mes entraînements concernant les différentes matières. Voilou

    Je sais que @Cool'heure bien-être je crois suit les cours de @Luce38

    voilà si des filles veulent papoter avec nous no problème

    Je suis une nouille je me suis trompée dans le planning j'ai commencée par la bio au lieu de cosmétologie hihihi.

    Mais @Luce38 m'a vite rassurée oufff lol et j'adore son planning faite sur mesure selon les besoins de chacun.

    Voilà les miss en espérant trouvée du monde ici bisous ;)
     
    Coucou, petite question, je cherche à connaître la morphologie de mon visage, pouvez-vous me renseigner (photo jointe)

    Merci....
     

    Pièces jointes

    • DSC02797.JPG
      DSC02797.JPG
      1.9 MB · Affichages: 82
    Bonjour @Shashouuuu si tu es en seconde dans une école d'esthétique, je te conseille plutôt de commencer par rattraper les cours qui ont été faits par tes professeurs dans ta classe. Et il faut le faire très vite en fait car si l'année se termine ça deviendra très compliqué de les rattraper. Il faudrait tout photocopier (tu peux négocier ça avec le directeur de l'école....).
    Ensuite il faudra commencer à apprendre ces cours en commençant par les plus récents (si c'est possible) afin de ne pas avoir de trop mauvaises notes aux devoirs surveillés. Evite sincèrement de prendre des cours ailleurs car ça ne sera pas bien bénéfique et si les profs voient que tu ne fais pas des efforts pour rattraper les cours, ils ne vont pas être contents et vont parler du manque d'implication....
    Bon courage !
    D'accord merci!
     
    Bonjour tout le monde, dites est ce que les appareil du CAP sont les meme qu au BTS? n' y en a t il pas oins au CAP?
    Bonjour @Lemi35 en BTS esthétique on aborde beaucoup d'autres appareils qui ne sont pas du tout au programme de CAP esthétique. Cependant, on doit bien évidemment connaître les appareils étudiés en CAP esthétique.
    Bonne journée !
     
    D'accord merci!
    Oui @Shashouuuu commence déjà par rattraper tous les cours qui ont déjà été faits dans ta classe (je sais que ce n'est pas très simple quand on commence la formation en cours d'année). Ensuite, s'il y a des difficultés, tu pourras te faire aider par tes professeurs ou d'autre personnes et à ce moment là tu pourras éventuellement compléter tes cours s'il y a lieu. En tout cas, tu n'hésites pas si tu as besoin de conseils.... ou d'explications sur un point des cours.
    Bon courage !
     
    Merci de ta réponse luce. Je t'ai envoyée par sms ma nouvelle adresse temporaire l'a tu bien reçu?

    Tu a ecrit sur ton post que le dossier de vente est à rendre au plus tard le 31 décembre 2016 c'est bien sa?

    Bonne fin de journée merci
     

    Ca peut vous intéresser:

    Retour
    Haut