cours avec @luce38

Merci de ta réponse luce. Je t'ai envoyée par sms ma nouvelle adresse temporaire l'a tu bien reçu?

Tu a ecrit sur ton post que le dossier de vente est à rendre au plus tard le 31 décembre 2016 c'est bien sa?

Bonne fin de journée merci
Bonjour @Vanessa del oui j'ai bien pris note de la nouvelle adresse, merci. Pour le dossier de vente, c'est bien ça en effet. J'ai donné des consignes plus précises à ce sujet sur le groupe facebook que je viens de créer pour l'ensemble des élèves et que je t'invite à intégrer. J'ai indiqué le lien de ce groupe quelques pages avant, sur ce post.
J'espère que tu vas bien et je te dis à très vite !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • D'accord merci à toi il me semble que j'avais déjà fait une demande sur ta page fb mais tu n'a pas accepté. ..
     
    ="Vanessa del, post: 5713717, member: 147148"]D'accord merci à toi il me semble que j'avais déjà fait une demande sur ta page fb mais tu n'a pas accepté. ..[/QUOTE]
    Coucou Vanessa,
    Il faudrait me dire ton nom facebook pour que je sois sûr car je n'accepte que les élèves et anciennes élèves. Tu m'envoies un texto quand tu as fait ta demande. Fais-le maintenant si tu peux.
    J'assiste à une soutenance de thèse, donc je n'aurai accès à facebook que vers 16h30 quand je serai sur mon ordinateur.
    A très vite Vanessa, j'ai répondu à ton MP.
     
    Coucou @Kalie65
    En coiffure j'ai terminé le T1 biologie et j'en suis à la fiche 2 en microbiologie.
    Luce m'envoie le CAP BLANC et la technologie.
    Coucou @sandra71 je te remercie pour ces informations sur le travail. J'espère que tu vas bien et que tu es d'attaque pour le CAP BLANC de coiffure.
    En tout cas, félicitations pour tes excellents résultats au CAP BLANC esthétique (je t'ai envoyé un mail !). La vérité et la justesse ont parlé !
    Bonne journée et à très vite !
     
    Bonjour tout le monde,
    Je vois que le post s'est un peu vidé car beaucoup d'entre vous ont rejoint le groupe facebook que j'ai créé dernièrement pour faciliter le travail. Pour les élèves qui n'ont pas encore rejoint ce groupe, je vous invite à le faire car j'y dispense en parallèle des cours un enseignement explicatif de qualité exceptionnelle (comme je le fais habituellement dans les classes en face à face).
    Je rassure aussi les fanatiques du forum, que je le suis aussi moi-même, que je reste bien entendu sur le forum et plus particulièrement sur cette discussion pour échanger, informer, conseiller et guider votre préparation.
    Voici le lien du groupe qui est ouvert à l'ensemble des élèves ! Bonne fin d'après-midi à toutes !
    https://www.facebook.com/groups/335981899859486/
     
    Tu m'envoie un message dès que tu as fait ta demande sur le groupe pour que je t'accepte car c'est un groupe fermé strictement réservé aux élèves et anciennes élèves.
    Bonne journée et à très vite !
     
    Bonsoir tout le monde !
    @K'dom je viens de recevoir les documents et je travaille dessus ce soir.
    A très vite alors !
    @adamlevine je regarde en vitesse tes exercices que je vais poster dès que j'en ai terminé. Et j'espère que les pièces jointes passeront car il y a quelque jours, je n'arrivais plus à en envoyer. Autrement je te demanderai ton adresse mail.
    Bonne soirée à toutes !
     
    Bonsoir tout le monde !
    @K'dom je viens de recevoir les documents et je travaille dessus ce soir.
    A très vite alors !
    @adamlevine je regarde en vitesse tes exercices que je vais poster dès que j'en ai terminé. Et j'espère que les pièces jointes passeront car il y a quelque jours, je n'arrivais plus à en envoyer. Autrement je te demanderai ton adresse mail.
    Bonne soirée à toutes !
    ok merci Luce bonne soirée
     
    Bonsoir @adamlevine voici l'exercice.
    Franchement, je ne comprends toujours pas pourquoi on vous donne des exercices qui ne sont pas au programme avec des énoncés mal posé un coup en abscisse c'est Rg, un coup ça devien R dans le même énoncé.
    Bonne soirée !
     

    Pièces jointes

    • 20160217_201816.jpg
      20160217_201816.jpg
      625 KB · Affichages: 79
    • 20160217_201838.jpg
      20160217_201838.jpg
      630.6 KB · Affichages: 68
    • 20160217_201857.jpg
      20160217_201857.jpg
      552.5 KB · Affichages: 67
    Bonsoir @Luce38 merci pour les exercices, je leur est dit que les devoir était trop dur et que c'était pas dans mon programme et il mon dit que c'était pas vrai que c'était dans mon programme et que j'avais des exercices bonus parfois mais je n'est pas d'exercice bonus.
    J'ai 4 exercices que j'ai pas fais encore je voulais savoir ququand pourrais-je vous laisser enfi
     
    Dsl @Luce38 il y a eu un bug le message est partie avant même que je le finisse donc je reprend pour les 4 exercices quand auriez vous le temps pour que je puisse vous les passer.Merci et bonne soirée
     
    Bonsoir @Luce38 merci pour les exercices, je leur est dit que les devoir était trop dur et que c'était pas dans mon programme et il mon dit que c'était pas vrai que c'était dans mon programme et que j'avais des exercices bonus parfois mais je n'est pas d'exercice bonus.
    J'ai 4 exercices que j'ai pas fais encore je voulais savoir ququand pourrais-je vous laisser enfi
    Oui @adamlevine en fait ils ne connaissent pas le programme, c'est pour ça !
    Pour les exercices tu peux me les envoyer en MP.
    Bonne soirée !
     
    Oui exactement @Luce38 et pourtant il disait que j'avais tord et qu'il pouvait me le prouver mais j'ai pas chercher a leur demander pck quand je vois que les cours sont pas assez expliquer ou qu'il y a des erreurs et que je suis obliger de regarder sur internet enfin bref c'est pas normal heureusement que vous êtes la pour m'aider. Pour les exercice je vous envoie ça dans 5-10 min
     
    Oui exactement @Luce38 et pourtant il disait que j'avais tord et qu'il pouvait me le prouver mais j'ai pas chercher a leur demander pck quand je vois que les cours sont pas assez expliquer ou qu'il y a des erreurs et que je suis obliger de regarder sur internet enfin bref c'est pas normal heureusement que vous êtes la pour m'aider. Pour les exercice je vous envoie ça dans 5-10 min
    Tu as raison @adamlevine ce qui compte c'est d'avancer dans ta préparation. Oui, envoie-les moi !
    J'ai la grippe en ce moment, donc j'alterne les épisodes de fatigue, mais ce soir j'ai moins de fatigue pour le moment : donc je pourrai bien commencer à les regarder.
    A très vite !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut