bébé pour l'été 2014 ;)

Pousser a bout elle connais lol.j'ai pris pas mal de kdo pour la mater mais je me doute que ca va etre dur
oui j avais fais ca aussi , elle était allé au mac do toute seule avec son papa , elle était contente !!!
après , ils ont juste besoin d etre rassuré qu on les aime autant l un que l autre , et qu il faut apprendre a composer a 4 !!!prendre du temps avec elle , meme si t es crever ..... il m a fallu quelque temps pour trouver mon organisation , ca dépend du bébé aussi !
 
Moi qui suis pas organiser ca promet lol
ba attends tu va gérer comme un chef ! nickellll

bon allez je suis ko moi !!! tu dors pas a cette heure la toi ??? tu va faire un petit oiseau de nuit !! lol
 
Coucou les filles vous allez bien?
Inox c est passé les contrax?t as pu dodo?
Popo alors cette 1ere nuit?trop beau ton loulou
Mimiche tu vas bien?bon courage pour la reprise.Jai pensé a toi jai mis a Lyana hier l ensemble que tu m as envoyé en 1mois il lui va nikel

Alors ici super nuit elle a réclamé a 3h Jerem s est levé et ensuite 6h-6h30 cetait mon tour.elle a bu 120 hier soir et cette nuit aussi et la 90.
Dailleurs faut que je demande a la pediatre si a 120 elle peut passer a 5 bibs comme sa si elle zappe celui de 3h sa serait top
Tfacon je la reveille plus la nuit avec 5bibs de 120 elle a la meme quantité par jour qu avec 6bibs de 90 dc pour moi c est ok jvais juste en parler.juste la journée au bout de 4h je la reveille sinn pas assez de bib.Mais elle se reveille tte seule en general lol

Sa fait du bien elle a ete super toute la journée d hier et cette nuit pareil ;)
Bon je pense que jvais pas retourner me coucher,jme tate lol
 
Dernière édition:
Super Evane pour ta nuit, peut être le debut d'une longue série :p

Nous sa a été un peu compliqué parce que le 1 er bib que je lui ai donné avec le lait en poudre ( epaissi) etait a minuit ( avant je lui donnait encore celui de la mat) et en faite c'est trop epais pour les tétines de mes biberons, il passe ni dans du 1 ni dans du 2, le petit tetait comme un ouf mais pas moyen de boire du coup il pleurait beaucoup, j'ai repercé le truc pour élargir le trou et finalement ça a était mais c'est pas le top.

Du coup j'attend 9 h pour aller chercher d'autres tetines
 
Coralie elles sont sexy tes photos lol
T'as pas un gros bidon! T'es tête belle!
Tiens j'ai une copine qui accouche de 17 j et bb en siège, c'est son 3 ème elle accouchera par VB aussi...

Cool Evans nous on peut pas en dire autant!!! Hier le coucher nickel par contre il nous a fait damner la nuit avec pleurs caprices etc il voulait dormir avec nous ou que je dorme avec on a pas calé me c'est dut dur...Du coup avec TT ça je crois que Milan a tête que 2 fois....

Aujourd'hui fait beau je voulais bouger me Renaud veut pas il a dit qu'on irait juste promener de le village...Faut que Marley sorte et bouge PC qu'il s'ennuie!

Allez a plus!
 
Super Evane pour ta nuit, peut être le debut d'une longue série :p

Nous sa a été un peu compliqué parce que le 1 er bib que je lui ai donné avec le lait en poudre ( epaissi) etait a minuit ( avant je lui donnait encore celui de la mat) et en faite c'est trop epais pour les tétines de mes biberons, il passe ni dans du 1 ni dans du 2, le petit tetait comme un ouf mais pas moyen de boire du coup il pleurait beaucoup, j'ai repercé le truc pour élargir le trou et finalement ça a était mais c'est pas le top.

Du coup j'attend 9 h pour aller chercher d'autres tetines
A oui cet des tétines spéciale tu vois par exemple nous chez mam c'est les x . Mais yen a pas dans toute les pharmacie et sa c'est chiant lol
 
Apres peut etre que leur estimation est bonne Sihem parfois ils se plantent mais ils se plantent pas tout le temps ;)

A partir de ce week end je vais passer bcp moins car jerem est en vacances pendant 1mois apres c est la rentrée ect + les 2louloutes les journées sont bien remplies lol.Je passerai quand meme un peu quand j'aurai le temps ;)
C'est sa moi l'estimation juste avant qu'il naisse c'était 3.4 kg -3.4kg et résultat 1h après il sortait a 4kg lik
 
Mince pour les tétines Popo, dans les 2 sa passe pas?
Encore une sale nuit Mina pour toi :s Milan dort dans votre chambre?car peut etre que Marley est jaloux non?
Amandine ah oui ils s'étaient plantés aussi alors.
Les tétines x tu prenais pour du lait ar?m'en souviens j'en avais pour Loane des x mais c'était pour le novalac ar digest, j'ai jamais vu du lait aussi épais dailleurs lol.Là avec le guigoz ar on a des 2 là mais au bib à 6h30 sa avait du mal à couler, si je trouve des x je testerai .Quand je presse le bout de la tétine sa a du mal à couleur des fois aussi
 
Dernière édition:
Cc

Tjr la,j'ai fais un gros dodo ca fais du bien.bb tjr pas retourné si demain soir elle a pas fais ca galipette c'est mort :(
Faud que je me bouge mais j'ai la flemme.
Les bb on bien dormi,sauf pour toi mina a ca qu'il me semble,bon courage.
 
Aller Inox bientot ;) Nous Nolan a fait 00h - 7h niveau bib, la il dort et niko et moi on s'est rendormis aussi et on vient de se réveiller Jme rend compte que j'ai une chance de fou avec mon bb marmotte
 
Bientot ta pepette Inox dernier jour de juillet lol
Popo super la nuit.Vous pouvez vous reposer comme sa.
Ici les coliques il y a du mieux oufff moins de pleurs.Plusieurs personnes m'ont dit qu'elles apparaissent en général vers leur 15jours aux bébés et disparaissent vers leur 3 mois :s jme souviens que Loane c'était pire que Lyana
Faudra que j'aille acheter de l'hépar car elle a pas été à la selle ni hier dans la nuit, pas de toute la journée et pas cette nuit
 
Dernière édition:
Slt les filles vous allez bien??

Alors loi hier apres le coiffeur jnetait hs du coup jss pas repassé jai eu des contrax douleur de regles et mal au dos c passé et rebelotte de 4h a5h du mat je pense que c du au fait de resté assis chez le coiffeur

Inox belle photo sa va te faire de tres beau souvenir :) ta trouvé se que tu cherché sur leboncoin alors ?

Popo tu es une changeuse ta touché le gros lot ac ce dormeur avec de la chance il fera ses nuit direct sa arrive;)
Ta trouvé une autre tetine?

Evane c top quelle boi plus vous pourrez peut etre enlevé un bib la nuit mtn quelle a bien grosdi elle se rattrape petite memere :)

Pauline ta pas bien dormi alors tu fera une bonne sieste lol

Mimiche sa pousse vite deja .... Bon courage pour la reprise du travail c pas evident qua d ils sont petit comme sa mais bon pas le choix

Mina sa va pas trop fatigué ? Nous il fait bon aujourdhui du coup on va allez ce promenez je suis obligé de bougé sinon milhan et inssupprtable comme marley je pense ils ont besoins de ce depensé


Mily sa va poulette gros bisoux les filles
 
Bon courage Inox pour les prepas de la chambre et salle de jeux
Sihem tu nous montreras ta coupe?

Purée j'ai appelé les impots jsuis trop deg pas de prime à l'emploi ni jerem parce qu'il touche trop (la blague) et ni moi car j'ai bossé que 8 mois...
 
Lol evane je suis dans le meme cas que toi jai du bosser 5mois a tout casser et hop pas de prime...

Inox y a ecris: indice de magnin 24,6.

Jai regarder sur le net, ca a l'aire de passer tete en bas mais siege je sais pas. Tu veux une photo?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut