cours avec @luce38

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Merci @marilyne89 et @Elina bon travail alors !
    bonsoir les filles comment ça avance pour vous les cours ? @Luce38 j'ai bien reçu je t'ai envoyé un email . j'ai hâtes que ma puce sois à l'école pour que je puisse étudié tranquille :p
    Merci @jojo35 j'ai bien reçu le mail et j'ai déjà répondu.
    Bon courage et bon début alors !
    Bonne soirée à toutes et bonnes révisions pour celles qui révisent.
     
    Coucou @Luce38 et les filles ;-)
    J'espère que tous le monde va bien, moi je vais bien,
    Pour celles et ceux que ça intéresse il y'a une belle expo sur le parfum, et son histoire, à Saint- Antoine l'Abbaye, j'ai pu sentir l'odeur de la civette...et bien je n'aurai pas du...^^
    Bonnes révisions
    @maribo...Tu lis vraiment tout le post? T'as du courage
     
    Coucou @Luce38 et les filles ;-)
    J'espère que tous le monde va bien, moi je vais bien,
    Pour celles et ceux que ça intéresse il y'a une belle expo sur le parfum, et son histoire, à Saint- Antoine l'Abbaye, j'ai pu sentir l'odeur de la civette...et bien je n'aurai pas du...^^
    Bonnes révisions
    @maribo...Tu lis vraiment tout le post? T'as du courage

    Coucou @YES comment tu vas ?
    ça me fait énormément plaisir de te relire sur le forum, je commençais à me demander où tu étais passée. J'espère que tout va bien et que les vacances (si tu en as eu) se sont bien passées.
    Bonne soirée @YES et à très vite !
     
    Bonjour les filles et luce cette après midi vu le temps se sera révision de bio j ai une petite question pour celle qui passe en candidat libre le cap et qui font des stages comment avez vous fait pour avoir une convention de stage

    Coucou @aurelie480 je ne sais plus si j'avais répondu à ton message.
    En fait une fois que tu as trouvé un stage, tu me le dis pour les conventions de stage.
    Il ne faut pas non plus hésiter à me transmettre vos lettres de motivation (et éventuellement CV) pour lecture.
    Je vous souhaite un bon courage à toutes.
    @celine8451 tu as tellement d'excellents résultats qu'un copain qui est chez moi a vu tes copies sur mon bureau et a halluciné de la qualité des copies et des notes. Je lui ai fait en rigolant "Tu veux faire une recorrection ?"
    Bonne soirée à toutes !
     
    Coucou @YES comment tu vas ?
    ça me fait énormément plaisir de te relire sur le forum, je commençais à me demander où tu étais passée. J'espère que tout va bien et que les vacances (si tu en as eu) se sont bien passées.
    Bonne soirée @YES et à très vite !
    Je vais bien @Luce38, "j'attends" la rentrée scolaire pr avancer dans mon projet, pas d'autres choix
    Pas de vacances, mais c'est pas comme si j'avais travaillé toute l'année^^...MAIS....j'ai mis la main et l'oeil sur la carte des plus beaux villages de France, et moi ça me convient parfaitement^^^,
    A bientôt ;-), bonne soirée
     
    Coucou @Luce38 et les filles ;-)
    J'espère que tous le monde va bien, moi je vais bien,
    Pour celles et ceux que ça intéresse il y'a une belle expo sur le parfum, et son histoire, à Saint- Antoine l'Abbaye, j'ai pu sentir l'odeur de la civette...et bien je n'aurai pas du...^^
    Bonnes révisions
    Merci @YES pour l'exposition sur les parfums Je pense que j'irais faire un tour comme j'habite a 40km de Saint Antoine l'abbaye

    @Luce38 j'ai bien recu les mots croisés
    Bonne soirée à tout
     
    Bonsoir Luce,
    J'espère que vous allez bien.
    Moi ça va je profite des derniers jours avant la reprise des cours ;-)

    Ma copine a t-elle commencé ses cours??

    Coucou @cel8359 vous avez raison d'en profiter d'autant plus que l'année va être très légère pour vous surtout que vous êtes très douée. Moi ça va très bien.
    Effectivement votre copine a commencé tout doucement le travail. Je vous remercie infiniment de me l'avoir confié. Je mets tout en oeuvre pour que le succès soit au rendez-vous sans encombre.
    Bonne soirée et à bientôt !
     
    Luce38 a dit:
    Bonjour les filles, je vous ai transmis à toutes le cahier des mots croisés. N'hésitez pas à me dire pour celles qui ne l'ont pas reçu.
    Bonjour @jojo35 je t'ai transmis les premiers documents de travail.
    @aurelie480 tu as eu mon MP d'il y a deux jours ? Je demande car on ne sais jamais.
    Bonne soirée à toutes !

    Bonjour luce oui je les reçu dsl j'ai oublié de vous répondre mais cette semaine niveau professionnel c est très dur mais j'ai eu le tps de faire un devoir de bio les 2 de pse et celui de techno et merci pour les mots croisées bonne journee
     
    Coucou @aurelie480 je ne sais plus si j'avais répondu à ton message.
    En fait une fois que tu as trouvé un stage, tu me le dis pour les conventions de stage.
    Il ne faut pas non plus hésiter à me transmettre vos lettres de motivation (et éventuellement CV) pour lecture.
    Je vous souhaite un bon courage à toutes.
    @celine8451 tu as tellement d'excellents résultats qu'un copain qui est chez moi a vu tes copies sur mon bureau et a halluciné de la qualité des copies et des notes. Je lui ai fait en rigolant "Tu veux faire une recorrection ?"
    Bonne soirée à toutes !
    Merci Luce !!! Moi qui n'ai pas confiance en moi, je vais finir par attraper la grosse tête mdr !!!
     
    [QUO@celine8451, post: 5563104, member: 130151"]Merci Luce !!! Moi qui n'ai pas confiance en moi, je vais finir par attraper la grosse tête mdr !!![/QUOTE]
    Oui @celine8451 c'est très bien et c'est parfaitement mérité. Je viens de te transmettre les T2 de cosmétologie et de technologie.
    @Subliminails je vient aussi de vous envoyer les T2.
    @dopidopou j'ai envoyé les T4 de biologie et de PSE.
    Bonne soirée et bon travail à toutes.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut