produits de soins visage/corps à domicile

Merci pour les réponses !
A vous écouter nuskin fais rêver !
J'ai fais la demande pour rencontrer un commercial mais pour le moment ... J'ai eu comme réponse qu'il transmettait ma demande .... Mais pas encore de nouvelle j'espère que l'on vas vite me contacter !
Mais les résultats sont si différent des autres produits ??
Krystine83 quel est ce produit magique contre la calvitie ? C'est nuskin ? (Je veux bien voir les photos moi aussi :rolleyes: )
Moi ma marraine c'est @pimprete elle est génial ! Elle explique merveilleusement bien ! Grace à elle je me suis lancer a acheter les produits et appareils. Mes cliente sont ravie.
Avec des produits autre que nuskin il y a des resulat mais sur long terme. 3 ou 4 soin et entretien tout les jour. En revanche quand j'utilise l'appareil sur mes cliente le resulat est à chaque fois !
Par contre si pas d'appareil les resulat sont pas en 1 seule application mais sont géniaux !
J'ai des foto que j'avais pris pour la cure de la mère sur le visage et la cure d'une cliente pour le corps raffermissante.
Si ça interraisse je fais partager :)
 
si tu veux je peux egalement te parrainer et t'expliquer tout!@christine6907
 
oui on a fait une premiere cure au debut trois fois par semaine sur 12 soins et ensuite deux fois par semaine sur 24 soins! et il se lave les cheveux avec le shampooing oui!
 
l'appraeil tu le met sur le programme 5 ça dure 2min et ensuite petit massage du cuir chevelu et c'est parti mon kiki!!!
 
C'est choquant !!!
Il utilise koi exactement ? Les sérum pour cheveux avec l'appareil ?
oui on a fait une premiere cure au debut trois fois par semaine sur 12 soins et ensuite deux fois par semaine sur 24 soins! et il se lave les cheveux avec le shampooing oui!
l'appraeil tu le met sur le programme 5 ça dure 2min et ensuite petit massage du cuir chevelu et c'est parti mon kiki!!!
 
Merci pour les réponses !
A vous écouter nuskin fais rêver !
J'ai fais la demande pour rencontrer un commercial mais pour le moment ... J'ai eu comme réponse qu'il transmettait ma demande .... Mais pas encore de nouvelle j'espère que l'on vas vite me contacter !
Mais les résultats sont si différent des autres produits ??
Krystine83 quel est ce produit magique contre la calvitie ? C'est nuskin ? (Je veux bien voir les photos moi aussi :rolleyes: )
tu as reussit a aller sur le lien? sinon je t'envoi les photos autrements et si tu as d'autres demande n'hesite pas!
 
Merci beaucoup !
Amandine je suis en effet intéressé par les photos ! ;)
En fait tous ça fait rêver ... Les photos des résultats ... Vos avis ... Mais je suis d'un naturel contrariant ... C'est presque trop bien pour être vrai ! Lol
Merci krystine83 pour le lien ça fonctionne très bien ! Les résultats sont vraiment surprenant ! Je vais faire rêver mon mari si je lui montre les photos !!! Lol
Je suis pas contre les offres de parrainage mais pour le moment je suis en pleine réflexion ... Et je surchauffe un peu !
Je suppose que le fait d'utiliser des appareils ça fait grimper la note !! Et j'ai un peu peur de me laisser prendre au piège de quelque chose de trop cher pour un démarrage ...
 
En fait le cout d'achat me fais super peur ! Et par curiosité si ce n'est pas indiscret un soin pour la calvitie se vend a combien (une cure de 24 soins par exemple ) et quand on arrête ça fais quoi ? Le résultat reste ou pas ... Je reste sur cette exemple la car le résultat m'a vraiment bluffé !
 
En fait le cout d'achat me fais super peur ! Et par curiosité si ce n'est pas indiscret un soin pour la calvitie se vend a combien (une cure de 24 soins par exemple ) et quand on arrête ça fais quoi ? Le résultat reste ou pas ... Je reste sur cette exemple la car le résultat m'a vraiment bluffé !
Coucou Christine!!
Je peux te garantir que les photos sont vrais puisque ce sont les miennes! je te repond ca soir sur le cout du revient et combien tu peux le vendre! ainsi que pour le visage car l'avantage c'est que tu t'en sert pour tout! (seul le produits vont changer!) du coup ne flippe franchement pas pour le prix c'est vite rentabiliser!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut