produits de soins visage/corps à domicile

Leytone77

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour!
Je rouvre un nouveau post sur ce sujet car la plupart n'ont pas de réponse...
Excepté perron rigot, club des pro et peggy sage, avez vous une marque à me conseiller?

J'ai entendu parler de Fleur's, Nabel Esthetique (pas cher)...

J'attends des avis et des suggestions pour m'aider à trouver une bonne marque pour démarrer mon affaire à domicile.

Nabel propose des packs pas trop cher ça m'interesse bien mais je ne sais pas quelle est la qualité des produits.

Jusqu'à maintenant j'ai utilisé que Peggy sage & club des pro.

Merciiii!
 
Bonjour
Moi j hesite beaucoup avec clairjoie et evadesens !! Ce qui me dérange avec clairjoie c est que les produits sont en vente en ligne aux particuliers...
J adore Bernard cassière! Mais plus grosse ouverture de compte et pour la revente il faut prendre 3 produits×3 pour une référence.
 
Bonsoir,
Je suis distributrice de produits Nuskin.
Si tu as besoin de renseignements je suis a ta disposition.
Il n'y a aucun montant obligatoire, ni de nombre minimum.
Bonne soiréesoirée
 
Norma de durville!
Il ont crée une nouvelle gamme (Goyave Rose)
J'ai été chez mon grossiste (Hair pro shop) et ils viennent enfin de recevoir la gamme cabine
(exclusivement pour le soin visage malheureusement). ils font aussi des formats revente, mais ça vaut vraiment pas le coup je trouve :(

Après j'utilise aussi leur gamme "normale" notamment le masque alginate à l'aloe vera sur mes soins bustes. :)
 
Bonjour!
Je rouvre un nouveau post sur ce sujet car la plupart n'ont pas de réponse...
Excepté perron rigot, club des pro et peggy sage, avez vous une marque à me conseiller?

J'ai entendu parler de Fleur's, Nabel Esthetique (pas cher)...

J'attends des avis et des suggestions pour m'aider à trouver une bonne marque pour démarrer mon affaire à domicile.

Nabel propose des packs pas trop cher ça m'interesse bien mais je ne sais pas quelle est la qualité des produits.

Jusqu'à maintenant j'ai utilisé que Peggy sage & club des pro.

Merciiii!
Bonjour, nous distribuons 4 marques :
Norma de Durville, Dr Temt, Peggy Sage et Soskin. Dans les 4 cas, il n'y a pas de minimum de commande. En terme de rapport qualité prix, nous préconisons Soskin ; Soskin offre par ailleurs des peeling visage de grande qualité pour lesquels nous vous formons dans nos locaux situés dans le 95. Formation possible en province (me contacter pour les conditions)
 
Moi j'ouvre un institut et je vais bosser avec Fleur's et La sultane de Saba.

pour ce qui est de ton choix de marque cela dépend déjà de ton budget mais aussi de ton choix personnel il faut aimer les produits que l'on propose il ne faut pas choisir que par rapport au prix. mais je comprends tout à fait on a tous un budget à respecter. Moi j'aime bien oligodermie c'est une marque pas trop chère et efficace.
 
J'avais acheter un kit CAP chez le club des pro mais je n'ai pas été hyper satisfaite du résultat...
 
tu demande le catalogue sur le club des professionnels et y a tout dedans (pour le kit pas sur que ça soit les même produits parce que moi j'ai pris au détail chez le club pour les cours et le cap et j'en ai été ravie et oligodermie c est encore mieux)
 
moi j'utilise depuis 2 ans je suis ravie et mes clientes aussi! pas d'ouverture de compte et les filles ne sont pas tentée d'acheter leur produits seules sur internet puisque c'est moins cher avec toi! au debut j'avais choisit Nuskin sans trop savoir ce que ca aller donner ben je suis plus que contente! ca a grandement participé à ma renommé et mes resultat!! voila courage a toi c'est jamais evident au debut! moi ce qui m'ecoeurais ce sont ces ouverture de comptes et les colisages! horrible il nous prennent vraiment pour des vaches à lait! Ah oui et j'allais oublié tu as safral aussi qui est aussi une bonne marque et qui fonctionne sans ouverture de compte ni colisage! bise!
 
Bonjour !
Leyton77 As tu trouvé la marque pour te lancer ?
Moi je rencontre la commerciale de oxalia marque bio la semaine prochaine, ils ont l'air sympas mais on a toujours peur de se tromper ! Mais ils ne font pas les soins corps ...
Krystine83, tu utilise nuskin depuis tes début c'est bien cela ? Tu dis que les clientes peuvent avoir les produits moins cher chez toi ? Comment est ce possible ? Je suis curieuse car je connais la marque de nom et je m'y intéresse aussi !
 
@Christine6907, bonjour!
Oui je me suis enfin décidé! j'ai choisie HELIABRINE (je viens tout juste de recevoir la commande).
Très bon contact avec la commerciale, elle ne pousse pas à l'achat du tout, elle te ramene tout les produits que tu veux sentir, tester, j'ai même eu des produits offerts sans avoir passer la commande...
Ils font soins visage & corps en plus!!
Ils vendent meme les serviettes et la blouse!
Je suis trop contente :)
C'est une bonne marque pour commencer sans se ruiner et très bon rapport qualité/prix d'après beaucoup d'estheticienne à domicile les clientes en sont RAVIES!
En plus, j'ai pu payé en 3 fois sans frais et j'ai eu en cadeau des ordonnances beauté, des cartes de rdv et une serviette...
Pas de minimum d'achat...

J’espère que tu galère pas trop à trouver :S c'est pas facile car une fois qu'on a passé une commande de 500 € on peut plus faire machine arrière!!
 
Bonsoir les filles!
Oui Christine j'utilise Nuskin depuis le debut ce qui m'a permis de fideliser ma clientèle! Elle peuvent les avoir un peu moins en passant par une distributrice que par internet! il y a 5% de moins et les frais de ports qu'elle ne paye pas! elles ont donc tout interet a passer par toi! sans oublier que ce sont tes conseils et ordonnances beauté qui les guideront! Je suis ravie des produits, tres bons résultats et surtout encore une fois la fidelisation de la clientele!! N'hesite pas si tu as d'autres questions!
Leytone c'est super que tu ai trouvé chaussure a ton pied! je te souhaite beaucoup de reussite! a bientot!
 
Bonjour, j'utilise perron en cire, pour le corps et le visage c'est le club et nuskin, maquillage MUFE.
J'utilise principalement nuskin pour le visage et corps car j'en suis ravie ! J'utilise uniquement les démaquillants et lotion pour le visage chez le club. Et le gommage corps. Ainsi que les envellopement et des masque spéciaux, quelque sérum. Tout le reste c nuskin. Car je veux un resulat immédiat !
Bonne continuation.
 
je teste même le shampooing et fiol nutriol pour les cheveux! essaye si un jour tu as une clientes avec un changement hormonal qui joue sur ses cheveux par exemple tu verras c'est impressionnant! si tu veux je t'envoi les reusltats sur mon demi frère qui avait une sacrée calvitie! il a fait une cure entière au printemps et là il attaque celle d'automne! il en est ravi et regrette de ne pas l'avoir fait avant! bise et bonne continuation a toi!
 
Merci pour les réponses !
A vous écouter nuskin fais rêver !
J'ai fais la demande pour rencontrer un commercial mais pour le moment ... J'ai eu comme réponse qu'il transmettait ma demande .... Mais pas encore de nouvelle j'espère que l'on vas vite me contacter !
Mais les résultats sont si différent des autres produits ??
Krystine83 quel est ce produit magique contre la calvitie ? C'est nuskin ? (Je veux bien voir les photos moi aussi :rolleyes: )
 
je teste même le shampooing et fiol nutriol pour les cheveux! essaye si un jour tu as une clientes avec un changement hormonal qui joue sur ses cheveux par exemple tu verras c'est impressionnant! si tu veux je t'envoi les reusltats sur mon demi frère qui avait une sacrée calvitie! il a fait une cure entière au printemps et là il attaque celle d'automne! il en est ravi et regrette de ne pas l'avoir fait avant! bise et bonne continuation a toi!
A oui e veux bien les foto et produits qu'il utilise car min copain commence à se dégarnir mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut