CAP candidat libre 2015 avec Martine beauty

Coucou les filles alors le weekend est la!! De mon cote il faut que je bosse tout le matieres,mais commeme j'ataque sur tout la technologie ;)

Une question avez vous acheter aussi de kit epilation roll-on ou pas de tout?!
Cest aujourdhui que je fait ma commande chez PR , et a cause de frais de port j'aimerait bien commander le plus possible dans mon bouget aussi rsrsrsrs

Bon jespere que quelqu'un peut m'aider!!

Bisou bisou e Bon weekend ^.^
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Aussi une autre produit, le talc...avez vous acheter ça au hipermarche ou dans les site a pro??
     
    ben j'en avais deja un pour mon utilisation perso mais c pas obligatoire pour le CAP. donc pas besoin.

    Tout ce que je peux prendre en supermarché, je le fais. on s'en fout que ce soit pas des produits de marque pour l'entrainement et le CAP. par contre masque a gomme, les ampoules , gel de ionophorese genre les trucs qu'on trouve pas en supermarché, je les ai acheté sur les site pro.
    Comme tout doit être reconditionné en plus la marque n'est pas importante... donc autant être cool avec la CB :)

    Pour ce qui est de Perron R. J'avais pris en plus du kit epil, le bandeau, le pareo, les pantoufles et des slip jetable pour le jour de l"exam ainsi que des lingette désinfectante.

    voilou

    pour les spatules, etc j'ai donner plein de liens ou on peut trouver du matériel vraiment pas chere
     
    Merci @ange.71 encore pour tes info!
    Je suis aussi commande presque le meme que toi et quelque chose de plus comme les ampules et aussi un gel que javait envie ;) et le resta a grande surface aussi!

    Est que tu a achete un petit chariot pour mettre tout ça a ça place? Je pense en faire ça,comme un de dessert chez ikea, ça peut etre bien no?

    Bon voila je commande et maintenaint je attend pour commencer a m'entrainer!

    Bonne weekend a tous!!!
     
    Je n'ai pas finalisé ma commande le site de PR , mais j'ai repéré les produits jardin d orient que j aimerais tester.
     
    haha c'est le problème on a envie de tout acheter et tout essayé !!!

    Bon moi j'ai acheté il y a longtemps chez Auchan des espèces de plateau en plastique translucide qui s'empilent, il y en a de toutes les tailles et dimension, du coup je pense que je vais prendre ca pour classer mes produits. Une copine esthé ma dit que pour son CAP elle avait tout mis sur des plateaux entouré de célophane, du coup quand elle a du installer son plan de travaille tout était déjà trié, y avait plus qu'a enlever le plastique. Elle a gagner du temps.

    Pour le CAP, je ne sais pas du tout comment est organiser la salle d'exam, si le plan de travail est à coté ou pas du lit de soin.

    Elle m'a dit que pour elle, les examinateur avaient pris bcp de temps a regarder si il y avait des marque visibles sur ses produits de soin et si le linge était bien propre.
     
    Coucou les filles! Pour les formations UV vous aves deja trouves ou la faire? @karinette est que tu a trouves un lieux a nice pour ça?
    Je me suis reseigne a la chambre de metier du var et des alpes maritimes mais pas de formation :(

    Alors, ou trouves??!!

    désolée je n'avais plus de connexion, autant dire très difficile pour moi de télécharger les vidéo et les cours.
    pour l'attestation UV il faut que tu contacte les écoles d'esthétique de nice et de cannes elles le font presque toutes
     
    bonjour à toutes
    bienvenue aux nouvelles

    bon je n'ai pas de connexion internet régulière donc méga galère pour télécharger les vidéos mais je me débrouille je n'en ai pas loupé une mais c'est chaud
    je suis entre 2 boulots, je stoppe les week end à l'hotel , j'en peux plus, j'ai pris un autre boulot plus tranquille la semaine, sauf que avec mon mois de préavis je viens de me faire 4 semaines d'affilé à 50 h de travail par semaine 7/7j, je suis épuisée.
    en plus déménagement et travaux dans la nouvelle maison.....aille aille aille il faudrait que je me repose
    j'aime autant vous dire que les cours je les lis mais je finis par m'endormir dessus quasiment à chaque fois.

    mais c'est fini tout ça c'est mon dernier week end de boulot donc je vais rattaquer les cours tranquillement, j'avais déja une bonne avance en bio, cosméto, techniques ésthétiques, techno sur le cours papier et épilation, soin des mains et des pieds grâce, soin du visage à mon stage, donc je vais me replonger dedans mais sans me stresser, sinon je vais pas y arriver.

    voila désolée de ma si longue absence . je file bosser

    je salue @martinebeauty au passage je vois que vous êtes aussi très ocuupée, bon courage
     
    Coucou les filles,

    Je vous montre l'atelier de cet après midi ...

    2014-09-20 15.24.49 (FILEminimizer).jpg


    Ce soir je m'entraine sur mon homme pour le démaquillage :) qui veut voir ??? :)
     
    Dernière édition:
    Tiens, j'ai une question, peux t-on réutiliser le bâtonnet de bois en enlevant le coton qui est souillé pour en remettre un propre ? Histoire de pas jeter les bâtonnets...

    Si @Martine passe par là :)
     
    Alors je répond à ma propre question, grâce à Martine qui m'a fait un petit rappel de cours (honte à moi)
    Donc les bâtonnets ne sont pas ds la liste des consommables... donc après une petite désinfection, on peut les réutiliser en remettant du coton.
    Merci Martine :)

    D'autre part, j'ai testé les bâtonnets cardés avec le coton à démaquiller et le coton en vrac et bien ça va beaucoup mieux avec ce dernier et c'est plus régulier. Voilou
     
    Bon désolé mais pas eu de démaquillage, je me suis entrainé à la beauté des mains, et modelage des mains. il a beaucoup apprécié, il a failli s'endormir :)

    N'aillant pas de crème de modelage, j'ai utilisé de la Dexeryl (c'est une crème que l'on trouve en pharmacie contre la sécheresse cutané (utilisé sur les bébés) ça contient de l'huile de silicone du coup ça ne sèche pas vite, ça reste glissant et donc très agréable pour le modelage et puis.... ça coute carrément moins cher...
     
    Coucou les filles,
    J'ai un stage !!!!!!! Je suis trop contente! Bon c'est un tout petit institut mais la responsable est super gentille donc je suis ravie! Et je vais m'inscrire aussi pour un stage de pratique à l'école qui est à côté de chez moi. Vous pensez que ça suffit ou je dois demander aussi dans une parfumerie style Séphora?
    Je repasserai plus tard.
    A tout' :)
     
    coucou les filles !

    Dans un message précédent je vous ai donné ce lien là :
    http://fr.eachbuyer.com/pro-eye-sha...-12-colors-cosmetic-beauty-tools-p322552.html

    la palette présenté ressemble trait pour trait aux palette NAKED 2 et 3 de Urban Decay (Très bonne marque de très bonne qualité)
    Et bien j'avais passé la commande (le 4septembre) et je viens de la recevoir. (import de chine)
    Pour info environ 5€ (sans frais de port) sur le site contre 45€ chez séphora... ca vaut le coup d'attendre !

    Alors après avoir déballé, testé et zieuté le tout, je pense que c'est à cause du pinceau qui a quelque défaut.

    Mais franchement pour les fans de make up.... c vraiment un bon plan. Je suis super contente :D
     

    Pièces jointes

    • 2014-09-23 17.43.15 (FILEminimizer).jpg
      2014-09-23 17.43.15 (FILEminimizer).jpg
      272.5 KB · Affichages: 91
    • 2014-09-23 17.42.41 (FILEminimizer).jpg
      2014-09-23 17.42.41 (FILEminimizer).jpg
      147.9 KB · Affichages: 86
    • 2014-09-23 17.42.04 (FILEminimizer).jpg
      2014-09-23 17.42.04 (FILEminimizer).jpg
      284.9 KB · Affichages: 82
    Coucou les filles! Ça avance? Moi je viens de rendre mon 2 eme devoir de techniques esthétiques. Mais même si sur le fond mes réponses n étaient pas mauvaises, je ne les formule jamais de la bonne manière. Soit je mets des choses non nécessaires, soit je ne suis pas assez précise... J ai l impression d être toujours à côté...du coup je pense avoir 16 a un devoir et en fait j ai 10...
    Est ce que ça vous arrive aussi? Pourtant je bosse vraiment mes cours...
     
    @soniaj12
    Coucou, idem ! je perd des points pour des expressions qui en sont pas tout a fait juste ou alors je comprend pas bien la question, j'explique quand il faut pas et quand il faudrait, je met juste les noms :). Bref comme dit @sandra71 faut bien relire les remarques de Martine, et faudrait presque refaire le devoir une seconde fois. Pour ma part, quand j'ai les corrections de Martine, je reprend mon devoir et je re corrige mon devoir histoire de relire et d’écrire les réponses correctes.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut