bébé pour l'été 2014 ;)

evane39 a dit:
Merci Popo ;) sa pousse en malice aussi elle a pas dormi aujourdhui pfff enfin juste 1h30 entrecoupée. Vivement qu elle fasse ses nuits que je dormeeeeee lol Oui je lai eu mi aout le retour de couche et là je viens de re ravoir mes regles arrivées a la date prevue Sa va pas tarder pour toi. Sinon sa y est tu as envoyé ta lettre de demission?tu attaque en novembre c est sa?

Avec la bledine sa aidera surement

Tu es a combien de bib/ jour ? Elle prend cb ?

Pfff c long la le retour de couche j'ai hate
Oui demission envoyée elle va me faire un groooos cheque parce que elle me doit 7 semaines de congés payés + ma prime de non concurrence

Je commence le 18 oct. Et toi c'est pour quand ?
 
J'espere que sa l'aidera oui je vais attendre début octobre pour en donner juste un peu.Elle est à 5bibs (parfois 6 mais c'est rare) de 150.
Et toi ton loulou?
Ahhh super pour le gros cheque sa va faire du bien de voir un beau cheque comme sa lol.
C'est octobre alors, j'avais cru novembre lol.
Moi c'est pour mai/juin l'année prochaine, c'est sur sur maintenant :)

Je file elle .....hurle pour changer j'en ai ma claque en ce moment (hier elle a fait que de dormir, aujourd'hui que d'hurler) du coup elle est un coup dans son lit car elle me casse la tete
 
Olala je t'envie Popo le top à 4 bibs.
Ici franchement en ce moment je pleure bcp les pleurs qui durent une journée j'en ai ras le bol.Elle pleure depuis 7h30 ce matin si tu la pose elle s'endort 10min max et hop c'est fini.Alors qu'hier elle a dormi toute la journée mais tu parle des journées comme sa y'en a qu'une par semaine
Je sais pas ce qu'elle a mais sa m'use, je pense aux coliques et toujours son reflux...
Je vais changer d'ostéo, on claque de la tune la dedans sa me bouffe mais je sais plus quoi faire...

Bon aller je file y'a encore la douche à Loane, je dois repasser ect ect j'arrete jamais, j'en suis au point de me dire vivement qu'elle grandisse...j'espere que passer les 3mois sa ira mieux.Heureusement qu'elle dort quand meme 6h d'affilée la nuit
Meme Loane en a marre quand jerem est de matin la pauvre elle se leve sa hurle, elle déjeune sa hurle, pendant la toilette sa hurle toujours.Je comprend qu'elle soit bien à l'école

Bonne soirée poulette bisous
 
Olala je t'envie Popo le top à 4 bibs.
Ici franchement en ce moment je pleure bcp les pleurs qui durent une journée j'en ai ras le bol.Elle pleure depuis 7h30 ce matin si tu la pose elle s'endort 10min max et hop c'est fini.Alors qu'hier elle a dormi toute la journée mais tu parle des journées comme sa y'en a qu'une par semaine
Je sais pas ce qu'elle a mais sa m'use, je pense aux coliques et toujours son reflux...
Je vais changer d'ostéo, on claque de la tune la dedans sa me bouffe mais je sais plus quoi faire...

Bon aller je file y'a encore la douche à Loane, je dois repasser ect ect j'arrete jamais, j'en suis au point de me dire vivement qu'elle grandisse...j'espere que passer les 3mois sa ira mieux.Heureusement qu'elle dort quand meme 6h d'affilée la nuit
Meme Loane en a marre quand jerem est de matin la pauvre elle se leve sa hurle, elle déjeune sa hurle, pendant la toilette sa hurle toujours.Je comprend qu'elle soit bien à l'école

Bonne soirée poulette bisous
Bon courage les coliques c'est dur dur ....
 
Elle est tres belle ta nenette evane dur dur les pleurs mais d'un enfant a l'autre sa change mon fils a fait c nuit a6mois c pour dire lol et il qvait des colique et pleuré bcp a 3mois sa c calmé jspr que sa ira aussi pour toi c fatiguant

Peut etre la poudre ds le bib du soir l'aidera pour tenir plus moi elle boit 4 bib par jour de 150 complet bientot je vai passer a 180 elle fait 8h 12h 16h 20h
Loane sa va ? Jai vu qua l'ecole cetait pas top ac un petit :/

Popo cool pour le boulot sa fait du bien de travaillé moi je sais pas quoi faire je vai tenté de cherché ailleur je pense et entre cantine garderie la petite a ramené chez ma mere ou bm sa va etre dur dur

Vous savez si on prend un congé parental de 1ans a 28h par ex on peut l'arreter avant? Au cas ou je trouve qu'un cdd de 6mois ou autre
 
Elle est tres belle ta nenette evane dur dur les pleurs mais d'un enfant a l'autre sa change mon fils a fait c nuit a6mois c pour dire lol et il qvait des colique et pleuré bcp a 3mois sa c calmé jspr que sa ira aussi pour toi c fatiguant

Peut etre la poudre ds le bib du soir l'aidera pour tenir plus moi elle boit 4 bib par jour de 150 complet bientot je vai passer a 180 elle fait 8h 12h 16h 20h
Loane sa va ? Jai vu qua l'ecole cetait pas top ac un petit :/

Popo cool pour le boulot sa fait du bien de travaillé moi je sais pas quoi faire je vai tenté de cherché ailleur je pense et entre cantine garderie la petite a ramené chez ma mere ou bm sa va etre dur dur

Vous savez si on prend un congé parental de 1ans a 28h par ex on peut l'arreter avant? Au cas ou je trouve qu'un cdd de 6mois ou autre
Et mon fils a 11 mois ne les fait tjr pas ses nuit ... Il fait 21h 2h30 9h en ce moment ...
Malheureusement on peux rien y faire même si c'est fatiguant
 
amand850 a dit:
Et mon fils a 11 mois ne les fait tjr pas ses nuit ... Il fait 21h 2h30 9h en ce moment ... Malheureusement on peux rien y faire même si c'est fatiguant

C'est sa on peut rien faire et encore je sot 6 mois mais je croi que cetait plus long que sa er quand il le reclamé plus de bib il se reveillé comme meme la nuit
 
C'est sa on peut rien faire et encore je sot 6 mois mais je croi que cetait plus long que sa er quand il le reclamé plus de bib il se reveillé comme meme la nuit
Il a eu une semaine ou il a fait ses buit, une autre ou le bib était qu'à 7h30 puis se rendormais mais voilà deux nouvelle dent et hop il a denouveau faim a 2h30 et il se rendort que en mangeant tétine câlin tout essayer lol
 
Olala les veinardes!!!!!
Moi je suis juste crevée!!!!! Milan tête plusieurs fois la nuit et depuis une bonne semaine ne supporte plus d'être posé DC vive les écharpes! Même qd il dort il faut qu'il soit sur moi...C'est du coup très chaud pr faire ce que je veux ou pr s'occuper de Marley....Le pauvre je m'occupe pas de lui autant que je devrais...En plus la il a une otite et une angine! On a poireauté une heure chez le doc ce matin ms j'ai bien fait de l'emmener...

On devait aussi être vu Renaud Milan et moi chez l'ostheo vendredi ms elle a passé 2 h sur Milan!!!! Pourtant elle l'a vu qd il avait 15j! Plein de trucs sont apparu ensuite, il en a bavé le pauvre!

Voilà les nouvelles....

Vos bébés sont trop beaux!
 
IMG_20140920_140117.jpg IMG_20140919_131833.jpg IMG_20140913_100144.jpg IMG_20140918_133626.jpg Laura j'essaye de te mettre une photo d'Allycia

Je vois que ca va a peu pres pour toute.
Ici nikel kélya et sa soeur son trop mimi <3
Je vais voir pour le boulot pppfff ca me saoule d'avance
 
inox1505 a dit:
Laura j'essaye de te mettre une photo d'Allycia

Je vois que ca va a peu pres pour toute.
Ici nikel kélya et sa soeur son trop mimi <3
Je vais voir pour le boulot pppfff ca me saoule d'avance

J'adore trop chou!!!!
 
Slt les filles!

L'avantage d'etre reveillée par son fils ainé a 6h45 c'est que je peux venir poster lol
Hier deja il a reveillé son père a cette heure la, je vous raconte pas l'humeur de Renaud! Bon apres ça s'est arrangé mais bon moi ça m'a gonflé du coup j'ai eu du mal av Renaud le reste de la journée!

Sérieux les filles c'est dur!!!! Milan supporte plus d'etre posé donc des l'instant ou je le laisse c'est des cris! Je ne peux pas faire tt ce que je voudrais et du coup meme si je l'endors sur moi et dc que je suis sur le canapé pr moi c'est pas du repos...Depuis qu'il est né je ne peux pas faire de sieste pc qu'il y a tjs une tétee qui va tomber et la nuit il tete pas mal, ça c'était arrangé 3j puis rebelote...Cette nuit ca été pourvu que ca dure!

Vendredi je ne sais plus si je vous en ai parlé on devait etre vu Renaud, Milan et moi par l'ostheo qui a avu Milan qd il avait 15j ben elle a tellement trouvé de trucs qui n'allaient pas que total elle a passé 2h sur lui dc nous a pas regardé du coup on y va ts les 2 lundi prochain...

Aujourd'hui je garde Marley a la maison pc qu'il a une otite et une angine dc il ira a l'ecole que demain...

Voila les news, je crois que depuis que je viens sur ce post c'est la 1ere fois que je suis si desespérée!

Allez ca va passer! Bonne journée a ttes! J'espère que pr vou ca roule?!
 
Mon p'tit bébé samedi aprem
10668895_587626931347344_5337472621898473982_o.jpg
 
Coucou les filles
Trop beaux vos bebes
Vous allez bien?

Mina je tai eu par sms car ici c est pareil avec Lyana enfin là depuis peu sa va mieux.courage ;) sa va pas mieux Marley?et avec l osteo il y a pas de mieux pour Milan?il tete combien de fois par nuit?

Ici sa fait 3j que Lyana est plutot calme jarrive a la poser et à faire ce que jai à faire.Bon suffit que je dise sa pour que cette aprem elle fasse le basard lol.mais cest appréciable pourvu que sa dure,jerem est d aprem en plus cette semaine et moi malade depuis 15jours comme Loane.depuis quelques jours elle arrive parfois a s endormir seule dans son parc. Sinon la nuit tjr un bib vers 3h elle fait 20h30-3h-8h30 a peu prés
Avant elle s interessait pas trop a ses jouets et là depuis peu elle leur fait des grands sourires et à moi aussi quand je lui parle lol jadooore
La nuit parfois elle met du temps a redormir alors je la met 20min vers nou elle rigole et se rendort et ensuite je la remet dans son lit, une sacrée coquine deja lol
Elle se tord bcp moins dc moins de coliques vraiment c est cool en ce moment si sa dure c est le top (bon elle a encore ses humeurs et reclame les bras dans la journée mais normal;) )
Jespere vraiment que sa va durer car avant c etait vraiment dur

Voilou je file
Bonne journée à vous ;)
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut