cours avec @luce38

  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • bienvenue aux nouvelles !!
    je presque finis la biologie t2 et je vais commencer la cosmotogie bientôt !
    faut -il rechercher dès maintenant pour la formation uv??
    j'ai sympathisé avec ma nouvelle esthéticienne et m'a proposé d'envoyer mon cv pour faire des stages.. sympa je trouve !
    bon courage a toutes et bon dimanche !
     
    Bonjour à toutes!
    Bienvenue @Saakina_!
    J ai bien avancer dans mes cours en T1 et je me suis aussi pré inscrite!
    Je tenais à dire que vraiment les cours sont super et Luce est toujours à notre écoute c est vraiment super je suis très heureuse de suivre ses cours et de vous suivre sur le forum!
    @Luce38 je veux bien la liste du materiel svp.
    Je vous souhaites à toutes un bon dimanche ensoleillé et au plaisirs de vous lire.
    Ps : y a t il des filles de l académie de Nice?
    Bisous
    Bonsoir @EloLivio félicitation pour l'avancement dans les cours et pour la pré-inscription. Merci pour ce témoignage sur la qualité des cours. Je vous transmets la liste par mail ce soir.
    @marie17480 félicitation également pour la pré-inscription et pour la formation UV (n'hésite pas à me communiquer la date de ta formation UV).
    @celine8451 j'ai bien reçu les derniers devoirs . Je ne t'ai pas oublié, je t'envoie un mail ce soir.
    @Gabiju je t'envoie également un mail ce soir quand j'aurai fini de réviser avec @Mumu2266 à qui j'adresse toutes mes félicitations pour la validation de sa formation UV et son attestation UV.
    Bon courage et bonnes révisions à toutes. Il faut persévérer dans l'effort car vous êtes toutes sur la bonne voie et confiées à moi, ça va être un triomphe.
     
    bienvenue aux nouvelles !!
    je presque finis la biologie t2 et je vais commencer la cosmotogie bientôt !
    faut -il rechercher dès maintenant pour la formation uv??
    j'ai sympathisé avec ma nouvelle esthéticienne et m'a proposé d'envoyer mon cv pour faire des stages.. sympa je trouve !
    bon courage a toutes et bon dimanche !
    @marilyne89 bravo pour l'avancement qui est parfait et félicitation pour cette bonne nouvelle concernant les stages. C'est très bien de commencer effectivement à chercher la formation UV.
    Bonne soirée et à très vite !
     
    Bonjour les filles et @Luce38,
    De passage aujourd'hui sur le forum qui répond à beaucoup de questions que l'on peut se poser lorsque l'on est en mode préparation d'examen, mais du coup un gros clin d'oeil à @Luce38 qui est toujours présent et sur la brèche lorsqu'il s'agit de répondre à un message ou de suivre ses élèves... comment fait-il d'ailleurs ? Un grand merci en tous cas pour cette présence, ce soutien et cette belle pédagogie.
     
    Bonjour à toutes et tous!
    Je réitère une question que j'avais posé avant les vacances d'été et qui n'avait pas eu d'écho car peut être pas de personnes pour y répondre : y a t'il quelqu'un de l'academie de Reims? (51,52,55)
    Merci!
    Bonne fin de journée à toutes et tous
     
    Bonjour les filles et @Luce38,
    De passage aujourd'hui sur le forum qui répond à beaucoup de questions que l'on peut se poser lorsque l'on est en mode préparation d'examen, mais du coup un gros clin d'oeil à @Luce38 qui est toujours présent et sur la brèche lorsqu'il s'agit de répondre à un message ou de suivre ses élèves... comment fait-il d'ailleurs ? Un grand merci en tous cas pour cette présence, ce soutien et cette belle pédagogie.

    Coucou @Mumu2266
    Merci beaucoup pour ton témoignage. En fait je suis juste ce qu'on peut appeler aujourd'hui un "VRAI" prof, c'est-à-dire un prof qui a à la fois la vocation et la passion (ça ne s'apprend pas à l'école). Quand j'ai reçu ma vocation et ma passion pour la pédagogie, je n'avais que 11 ans. J'enseigne à tous les niveaux depuis 1988 et j'ai un cursus pluridisciplinaire de très haut niveau qui me permet de posséder les qualifications requises pour enseigner différentes disciplines enseigner dans les classes. Donc je n'ai rien à voir avec les "pseudo-profs" qui font notre métier pour l'alimentaire.
    Je t'ai transmis des documents par mail et posé questions pour compléter le dossier de vente.
    A très vite !
     
    Bonjour les filles, dites moi je suis nouvelle et je me lance dans l'aventure cap esthétique et cosmétique en candidat libre sous forme progressive deds ep en 2015 et des ep en 2016 car je passe mon bac pro commerce en 2015 en même temps. Et je vois des post sur les cours de Luce c'est quoi au juste ? Une personne qui nous aide a distance ? qui a son centre a distance ?
    Merci d'avance bisous ;)
     
    Bonjour les filles, dites moi je suis nouvelle et je me lance dans l'aventure cap esthétique et cosmétique en candidat libre sous forme progressive deds ep en 2015 et des ep en 2016 car je passe mon bac pro commerce en 2015 en même temps. Et je vois des post sur les cours de Luce c'est quoi au juste ? Une personne qui nous aide a distance ? qui a son centre a distance ?
    Merci d'avance bisous ;)
    Bonjour @LouteJ33 bienvenue sur ce post.
    Je forme et prépare les candidats aux examens (en esthétique et coiffure en particulier) et concours à distance.
    @Mumu2266 je t'ai encore envoyé un mail au sujet du dossier de vente. J'ai pris ma journée pour le boucler.
    @ninye j'ai bien reçu le devoir T4 de biologie et le 1er sujet de CAP BLANC hier. Est-ce que tu as reçu les devoirs de CMP&VENTE et le T1 de techniques esthétique ?
    Je te transmets le deuxième sujet ce soir. Félicitation pour ta pré-inscription.
    A très vite !
    @emi64 j'ai bien eu ton mail confirmant la réception des cours. Est-ce que tu as reçu les T1 de mathématiques/sciences et de techniques esthétiques ?
    @nadege35 j'ai bien reçu tes devoirs.
    @marie17480 je retourne tes devoirs T1 corrigés avec les cours T2 cet après-midi. Et @Saakina_ j'envoie les T1 cet-après-midi ?
    @Gabiju est-ce que tu as reçu mon mail d'hier ?
    Bonne journée et bon travail à toutes.
     
    Bonjour tout le monde,
    Je fais encore un petit point de rappel !
    N'oubliez pas de vous pré-inscrire sur le site de votre académie. C'est très important, attention !
    Si vous oubliez de le faire avant les dates préconisées, vous ne pouvez plus passer le CAP esthétique pour la session 2015.
    Pensez à me prévenir dès que votre pré-inscription est faite : pour le moment je n'ai eu que 20 confirmations sur une soixantaine attendues.

    Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.
     
    cc tout le monde vous allez bien ? @Luce38 je vous ai envoyé un e-mail bonne soirée à tous @nadege35 c'est moi qui t'ai envoyé un message
    Bonsoir @jojo35
    Je viens juste de te répondre.
    Quand ce sont des questions urgentes, c'est mieux de m'envoyer un texto pour une réponse instantanée.
    A très vite, tu me tiens au courant du déroulement de ta pré-inscription.
     
    @Luce38 Bonjour et merci car oui j'ai bien tout reçu. Toujours pas de retour des conventions de stage mais je vous les transmet des que je reçois avec les devoirs.
    A bientôt
    Merci @Gabiju pour ces informations.
    Bon travail alors et à très vite !

    @Luce38 oui merci beaucoup :)
    Coucou @Saakina_ bon début de travail. Merci pour le témoignage sur les cours qui sont effectivement de la plus grande qualité comme les filles le disent à juste titre.
    A bientôt !
     
    Cc! j'espère que vous allez bien? Je suis malade depuis 2 jours, j'essai de me concentrer et continuer malgré tout à réviser, @Luce38 Bio fiche 5 faite, avec les vacances scolaires en plus, ça va être au ralenti... Mais j'essai de finir tout le T1 pour la fin de la semaine.
    @jojo35 cool ces messages, si on peut s'entraider et s'encourager, je suis là!
     
    Bonjour Nadège,
    Merci pour ces informations, ça me fait très plaisir car tu avances vite. Je suis en ce moment même en train de corriger tes devoirs.
    Effectivement je vous encourage avec @jojo35 à vous entraider car il n'y rien de mieux que l'entraide.
    Je te souhaite un bon rétablissement.
    A très vite Nadège !
     
    Bonjour @LouteJ33 bienvenue sur ce post.
    Je forme et prépare les candidats aux examens (en esthétique et coiffure en particulier) et concours à distance.
    @Mumu2266 je t'ai encore envoyé un mail au sujet du dossier de vente. J'ai pris ma journée pour le boucler.
    @ninye j'ai bien reçu le devoir T4 de biologie et le 1er sujet de CAP BLANC hier. Est-ce que tu as reçu les devoirs de CMP&VENTE et le T1 de techniques esthétique ?
    Je te transmets le deuxième sujet ce soir. Félicitation pour ta pré-inscription.
    A très vite !
    @emi64 j'ai bien eu ton mail confirmant la réception des cours. Est-ce que tu as reçu les T1 de mathématiques/sciences et de techniques esthétiques ?
    @nadege35 j'ai bien reçu tes devoirs.
    @marie17480 je retourne tes devoirs T1 corrigés avec les cours T2 cet après-midi. Et @Saakina_ j'envoie les T1 cet-après-midi ?
    @Gabiju est-ce que tu as reçu mon mail d'hier ?
    Bonne journée et bon travail à toutes.
    Bonjour Luce,non je ne les ai pas
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut