cours avec @luce38

J'ai oublié,
@cel8359 je ne sais pas si tu as eu mon mail, si tu passes sur le post, je viens de t'envoyer les T1 de CMP&VENTE et le T1 de techniques esthétiques. Nous reprenons la préparation.
Bonne journée
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Luce38 a dit:
    J'ai oublié,
    @cel8359 je ne sais pas si tu as eu mon mail, si tu passes sur le post, je viens de t'envoyer les T1 de CMP&VENTE et le T1 de techniques esthétiques. Nous reprenons la préparation.
    Bonne journée

    @luce Bonjour comment ça va ???

    Je voulais savoir si les devoirs sont partis de ton côté ainsi que les administratif bisous
     
    @luce Bonjour comment ça va ???

    Je voulais savoir si les devoirs sont partis de ton côté ainsi que les administratif bisous
    Bonsoir @lola1976 je te remercie, je vais très bien et j'espère que tu vas bien aussi. J'allais justement t'envoyer un message pour t'informer que j'envoie les documents demain (donc tu les recevras en début de semaine). Comment ça se passe en physique-chimie et en COR ?
    Bonne soirée et à très vite !
    Je profite de mon passage sur le post pour donner encore une fois de plus un conseil aux filles car je constate que vous perdez beaucoup de points dans les fonctions globales des appareils en technologie.
    C'est une questions extrêmement classique au CAP esthétique et la difficulté de cette question réside dans le terme "global".
    ------> Quand vous énoncez une fonction globale, pensez bien aux mots clés afin de ne pas perdre des points. Vous êtes les meilleurs si vous donnez les énoncés qui sont dans nos cours.
    Voici un exemple pour être concret : par exemple si vous ne précisez pas "appareil électrique...." vous pouvez perdre 0,5 point pour avoir omis cette indication.
    ------->Il faut aussi vous efforcer à employer le vocabulaire technique utilisé dans les cours même si parfois vous avez des équivalents.

    Par exemple @emi64 qui est très douée sait employer un vocabulaire différent mais souvent rigoureux. Je suis même parfois très étonné de la beauté des expression qu'elle emploi, mais je préfère malgré tout lire sur vos copies le vocabulaire utilisé dans les cours.
    Je vous souhaite une excellente soirée.
     
    Bonjour a toutes,

    Je me présente, je suis Sarah d'Annecy, 27 ans et ultra prête a attaquer les cours avec @Luce38 <3
    #CAPEsthétique2015 #ODT

    Je suis complètement ignarde concernant l'aspect technique de cette formation, en revanche je possède un BAC +2 dans la force de vente alors n'hésitez pas si je peux aider les filles :)

    Bon courage a toutes,
    Sarah
     
    Cc!
    @Luce38 je viens de t'envoyer cet après-midi les devoirs T1 de PSE et Technologie.
    Il me reste 3 fiches de bio à étudier et ensuite révisions cosméto et bio pour effectuer les devoirs courant de semaine prochaine j'espère, donc un peu d'avance, je suis contente!
    bon week-end à toutes!
    Bonjour @nadege35 c'est très bien, bravo tu avances parfaitement. Il faut donc maintenir ton excellent effort.
    A très vite !
     
    Bonjour a toutes,

    Je me présente, je suis Sarah d'Annecy, 27 ans et ultra prête a attaquer les cours avec @Luce38 <3
    #CAPEsthétique2015 #ODT

    Je suis complètement ignarde concernant l'aspect technique de cette formation, en revanche je possède un BAC +2 dans la force de vente alors n'hésitez pas si je peux aider les filles :)

    Bon courage a toutes,
    Sarah
    Bienvenue @Saakina_ sur le post.
    A très vite !
     
    Saakina_ a dit:
    Bonjour a toutes,

    Je me présente, je suis Sarah d'Annecy, 27 ans et ultra prête a attaquer les cours avec @Luce38 <3
    #CAPEsthétique2015 #ODT

    Je suis complètement ignarde concernant l'aspect technique de cette formation, en revanche je possède un BAC +2 dans la force de vente alors n'hésitez pas si je peux aider les filles :)

    Bon courage a toutes,
    Sarah

    Bienvenue
     
    Luce38 a dit:
    @nadege35 je te l'envoie cet après-midi. De toute façon elle est aussi incorporée dans le cours de techniques esthétiques.
    Bonne journée à toutes.

    Bonjour Luce et les filles

    Comment allez vous? Ça révise dur? ^^ ou en êtes-vous?
    Moi j'ai terminé le t1 de Bio et pse demain j'attaque les devoirs il ne me resteras que la cosméto bouuuuh

    Luce est il possible de recevoir également cette liste?

    Bon week à tous
     
    Saakina_ a dit:
    Bonjour a toutes,

    Je me présente, je suis Sarah d'Annecy, 27 ans et ultra prête a attaquer les cours avec @Luce38 <3
    #CAPEsthétique2015 #ODT

    Je suis complètement ignarde concernant l'aspect technique de cette formation, en revanche je possède un BAC +2 dans la force de vente alors n'hésitez pas si je peux aider les filles :)

    Bon courage a toutes,
    Sarah

    Bienvenue tu verras lez cours sont géniaux ;)
     
    Coucou tout le monde
    Désolé je ne participe pas beaucoup mais je vous lis
    J'ai fais ma prè inscription et j'ai enfin trouvé ma formation uv
    Par contre pour la pratique ça reste encore un mystère comment faites vous pour celle qui ne font pas de stage ?
    Bonne aprem a vous

    Coucou Marie,

    Le salon coiffure / esthétique ou je suis une très grosse cliente, mon esthéticienne m'a proposé de me former a toutes les pratiques et les coiffeuses et prothésistes sont mes cobaye lol
     
    Bonjour à toutes!
    Bienvenue @Saakina_!
    J ai bien avancer dans mes cours en T1 et je me suis aussi pré inscrite!
    Je tenais à dire que vraiment les cours sont super et Luce est toujours à notre écoute c est vraiment super je suis très heureuse de suivre ses cours et de vous suivre sur le forum!
    @Luce38 je veux bien la liste du materiel svp.
    Je vous souhaites à toutes un bon dimanche ensoleillé et au plaisirs de vous lire.
    Ps : y a t il des filles de l académie de Nice?
    Bisous
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut