À l'aide lissage Coréen nul

Pommederenette

Belle des cheveux
Bonjour après plusieurs mois de réflexion j'ai décidé à sauter le pas et me lisser les cheveux.
Je souhaitais avoir du Raide si possible.
J'ai donc acheté un kit de lissage coréen que j'ai effectué à la maison.
Mais mes cheveux ne sont vraiment mais vraiment pas lisse meme au bout de la 2eme application !!!!
Cependant point positif ils ne sont pas abimés .
Que puis je appliquer maintenant pour avoir le résultat voulu ???!
Je vous mets une photo du produit utilisé ainsi que de mes cheveux.
Merci beaucoup

image.jpeg Maintenant
image.jpeg Avant

image.png
 
Bonsoir le maintenant c'est resultat naturel sans passage de plaque? C'est quand meme un tres bon resultat si c'est le cas peux etre faire un lissage bresilien? Tu as les cheveux naturel non coloré?
 
Non cest après brushing au sèche cheveux rapide . (10 ou 15 mn environ ) j'aurais aimé qu'ils soient vraiment lisse
Ils ont été coloré il y a assez longtemps
 
Non, c'est un coréen. Il a qu'une bouteille d'ailleurs. Pas de shampoing clarifiant.

Et on peut l'appliquer sur cheveux afros ?? Y'a pas de shampoing clarifiant avant ?? Est-ce que tu peux m'expliquer les différents lissages de la marque ?? Et peut-on passer le steampod après ? Merci pour ton aide
 
Par contre, Partout ils disent que c'est un brésilien, pas un coréen !!!! Pourquoi tu dis que le coffee green c'est un coréen ?
 
C'est une bonne marque ? On me la proposer comme bresilien ca veut dire quand y'a pas de clarifiants c'est un lissage coreen ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut