à bout de nerfs ... :-( :-( :-(

Re : à bout de nerfs ... :-( :-( :-(

Quand je te lis , j'ai l'impression de lire un peu ce que j'ai vécu, sauf que moi j'avais les coups en plus . Mes parents on divorcé, j'avais 7 ans , j'en ai 47 et depuis ça a toujours été la galère, je parle pas des coups, ça c'est un autre problème, mais rien que les paroles qui te rabaisse sans cesse, des reproches sans arrêts, moi j'avais un beau père, mon vrai père lui était parti à l'étranger . personne à qui me confier . Je suis parti dès que j'ai pu, mais plus de boulot et il a fallut que je revienne et comme toi les même réflexions, à ce méler de ma vie, mais elle le faisait qu'a moi . je dois dire que j'en ai beaucoup souffert, j'ai même été jusqu'a tentative de suicide . Ce qui ne change rien .

Ne te laisse pas bouffer , ni rabaisser,tu peux mettre les choses au point avec ta mère tout en la respectant, pense que tu n'es comme elle te le dit, d'ailleurs ça se sent dans tes écrits .

trouver une colocation serai peut être une solution . En tout cas je te souhaite bon courage, le manque de communication est horrible, ne pas se sentir chez soi,qu'elle horreur . je suis maman de 3 enfants et je fais tout le contraire de ce que j'ai reçu .D'ailleurs pour dire, j'i du voir pshy pour m'en sortir et j'ai couper les ponts, ma mère ne regardait même pas mes enfants .

Bon courage et comme tu le dis, on ne choisit pas sa famille, garde courage, la roue tourne et si tu as un amoureux, il pourra te soutenir . Bizzzzzzzzzzzzzzz
j'ai eu le même parcours que toi et évidemment ce n'est pas facile
j'ai maintenant 45 ans 2 enfants de 20 et 17 ans et je les soutiens à fond
tout ce que je n'est pas eu j'essaie de leur donner.
rien n'est plus important que nos enfants
quand à toi godivo je pense que la collocation serait une très bonne idées si tu ne peut pas louer seule
car il faut que tu prennes ta liberté pour pouvoir vivre ta vie bon courage
bises
 
Re : à bout de nerfs ... :-( :-( :-(

merci les filles!!
ce matin j'ai tenté de discuter de ce qu il s est passé hier et elle etait plus calme..
Mais elle est bornée comme pas deux
elle pense clairement que ce n'est qu une histoire de cul entre mon copain et moi ( encore une fois elle juge sans savoir ni connaitre)
et elle repete sans cesse que de toute façon elle en a marre de cette situation, que personne se parle ect ...
mais en meme temps ça fait 22ans que ça dure donc voila...
les choses ne changeront pas comme ça
Pour repondre à vos questions, oui je travaille je suis aide médico psycho a domicile mais je n ai pas tout a fait un 35H et prendre un appart seule ce serai trop dur financierement c est pour ça que je pense à la colocation pour 2009
bonne journée et merci!!:clown2:

Bonne idée ! En attendant essaies de mettre de l'argent de coté et sers les dents, bravo pour le respect que tu as envers tes parents, ca va payer...
Je te souhaites te trouver un(e) collocataire ayant le même respect et caractère que toi...
Courage et à bientôt !
 
Re : à bout de nerfs ... :-( :-( :-(

Courage , une bonne conversation s'impose,reste calme et le temps arrangera tout ça .
 
Re : à bout de nerfs ... :-( :-( :-(

C'est la même chose que les autres Trouve toi un travail et un appart. Il est tres difficile de retourner vivre chez ses parents Courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut