à l'aide ongle qui casse gel qui ne tient pas décollements ?

kanaille10

Membre récent
Salut les filles !

Je reviens vers vous j'ai bien du mal décidement avec ma pause d'ongles enfin tout allez bien 1 mois de vacances et ça repart en cacahuètes !!!

Le fait est que j'ai fait une cliente et que les ongles ne tiennent pas au début elle en à cassée 2 donc j'y suis retournée mon problème je le connais je ne mets pas assez de matières !!!

donc pleine de bonne volonté je lui ai tout refait en mettant plus de matière 1 jour se passe et coup de téléphone elle en à cassé un autre je suis verte là je comprend plus

en fait j'ai fait

repousser cuticules
dépolir ongles
cleaner
nail prep
collage capsule
dépolir
cleaner
pose du gel d'adhérence catalyse 2 min
gel monophase 1 ère couche (base)
gel monophase construction (pas de bombé)
dégraisse
gel de finition

alors il faut savoir que j'utilise un nail prep d' 1 fournisseur
le monophase d'1 autre
et le finition d'1 autre

cela peut il jouer ?

autre chose je me demande si m'a colle ne s'est pas détérioré pendant les vacances ?? (chaleur)

aidez moi les filles je vai avoir un an de pratique et les ongles tiennent 2 jours franchement ça le fait pas
 
Re : à l'aide ongle qui casse gel qui ne tient pas décollements ?

oui essaie d'avoir la gamme complète d'un même fournisseur ! je ne vois pas de primer dans ton protocole ?
 
Re : à l'aide ongle qui casse gel qui ne tient pas décollements ?

oui essaie d'avoir la gamme complète d'un même fournisseur ! je ne vois pas de primer dans ton protocole ?
:niet: je n'ai pas de primer mais un gel d'adhérence à catalyser
 
Re : à l'aide ongle qui casse gel qui ne tient pas décollements ?

Salut,

Si tu ne fais pas de bombé sur ton ongle, il est plus fragile. Le bombé sert, en plus, de faire plus ou moins naturel, à renforcer l'ongle.
Essaye de faire un petit bombé au cas où ta cliente n'aime pas, mais fais en un quand même.
 
Re : à l'aide ongle qui casse gel qui ne tient pas décollements ?

oui mais tjrs du primer et ensuite soit un gel de base adhérent ou un mono qui s'utilise aussi pour la construction !
 
Re : à l'aide ongle qui casse gel qui ne tient pas décollements ?

oui je sais bien le problème est que souvent le gel coule es-ce que lorsqu'on fait le bombé on doit passé les ongles un par un sous la lampe uv
 
Re : à l'aide ongle qui casse gel qui ne tient pas décollements ?

oui mais tjrs du primer et ensuite soit un gel de base adhérent ou un mono qui s'utilise aussi pour la construction !
donc je devrai mettre le nail préparator le primer et encore le gel d'adhérence ??? ça fait pas un peu trop NON ?
 
Re : à l'aide ongle qui casse gel qui ne tient pas décollements ?

d'abord une 1ère couche tu catalyses et tu remets une boule de construction sur ta zone de stress ! tu egalises un peu et tu catalyses !
 
Re : à l'aide ongle qui casse gel qui ne tient pas décollements ?

L'inconvénient avec ce gel il faut vraiment que j'y aille tranquillement car dés que je mets une boule ça me fait des trous au début j'avai un gel épais c'était plus facile

bon ben je vai essayé comme ça on verra ce que ça donne et j'ai commandé les gels d'un seul et meme fournisseur
 
Re : à l'aide ongle qui casse gel qui ne tient pas décollements ?

Je pense que le bombé renforce bien l'ongle, c'est peut-être la solution...
J'ai remarqué aussi que quand je mets trop de colle sur mes capsules, ça se décolle au bout de 4-5 jours...
 
Re : à l'aide ongle qui casse gel qui ne tient pas décollements ?

sinon avez vous une technique pour le bombé on pose la boule sur zone stress au milieu et on étire sur les coté c'est bien ça ???
 
Re : à l'aide ongle qui casse gel qui ne tient pas décollements ?

oui mais en effillent le produit sans touché l'ongle ! je ne sais pas si tu me comprends mais tu apprends cela en formation !!!
 
Re : à l'aide ongle qui casse gel qui ne tient pas décollements ?

il fau que ton gel de base et celui de construction soit de la meme marque
 
Re : à l'aide ongle qui casse gel qui ne tient pas décollements ?

oui mais en effillent le produit sans touché l'ongle ! je ne sais pas si tu me comprends mais tu apprends cela en formation !!!

oui je l'ai fait la formation mais pour ce que ça m'a apporté franchement !
 
Re : à l'aide ongle qui casse gel qui ne tient pas décollements ?

tu étais chez qui ?
 
Re : à l'aide ongle qui casse gel qui ne tient pas décollements ?

cela fait un an que tu poses et tes poses ne tiennent pas plus de quelques jours.. ben dis donc tu as de la patience.. moi j'aurai pété un cable. il doit y avoir un gros soucis dans ton protocole, car là, ce n'est pas arrivé qu'une seule fois.. donc ..

tu prépares bien ton ongle, tu ne laisses pas de poussières ? quand au gel, essayes de changer voir si ca va mieux..

Pour le primer, perso je mets la marque X et le gel Y et jamais de soucis
 
Re : à l'aide ongle qui casse gel qui ne tient pas décollements ?

quand j'ai rencontré des difficultés je n'ai eu pour ainsi dire aucun soutien le soutien je l'ai trouvé ici d'une autre formatrice c'est dire !!
 
Re : à l'aide ongle qui casse gel qui ne tient pas décollements ?

cela fait un an que tu poses et tes poses ne tiennent pas plus de quelques jours.. ben dis donc tu as de la patience.. moi j'aurai pété un cable. il doit y avoir un gros soucis dans ton protocole, car là, ce n'est pas arrivé qu'une seule fois.. donc ..

tu prépares bien ton ongle, tu ne laisses pas de poussières ? quand au gel, essayes de changer voir si ca va mieux..

Pour le primer, perso je mets la marque X et le gel Y et jamais de soucis
ben ouai je m'accroche parce que je sais que y'a un truc qui déconne mais quoi quand j'ai changé de gel tout était ok j'ai jamais eu d'autre soucis là c'est une seule et meme cliente peut etre que cela vient d'elle ou que ça ne tient pas sur elle mais perso je veux trouvé le truc qui fait que ça tiendra sur toute

et puis maintenant c'est mon métier donc oui je m'accroche je vai trouvé et je vai travaillé avec plus de matière aussi
 
Re : à l'aide ongle qui casse gel qui ne tient pas décollements ?

ben ouai je m'accroche parce que je sais que y'a un truc qui déconne mais quoi quand j'ai changé de gel tout était ok j'ai jamais eu d'autre soucis là c'est une seule et meme cliente peut etre que cela vient d'elle ou que ça ne tient pas sur elle mais perso je veux trouvé le truc qui fait que ça tiendra sur toute

et puis maintenant c'est mon métier donc oui je m'accroche je vai trouvé et je vai travaillé avec plus de matière aussi


j'avais aussi le soucis sur une seule cliente.. une copine dépressive.. j'ai essayé environ 10 formules différentes et enfin ca tient
 

Ca peut vous intéresser:

Haut