étudiante souhaite se lancer

vous abusez les filles, et si sa tante veut lui filer 5€ pour s'acheter des clopes en echange d'un service, elle a le droit non ? me faites pas croire que vous avez JAMAIS tendu un billet à quelqu'un qui vous a rendu service (demenagement, tondre la pelouse, preter une voiture, déposer quelquepart....)

Et l'argent de poche ça aussi c'est du black ?

C'est pour ça que j'ai parlé de son entourage et pas plus

Bref des fois ici on croit parler à la DGCCRF ou au FISC
mais bien sur que si sa tante, veut lui filer 5 euros ( a ce prix tu n as pas de clopes......sauf des fausses), elle prend le billet sans aucun probléme, mais ne fait pas un post "étudiante veut se lancer", j ai pu comprendre qu elle adéjà la méthode, donc fait ton taf et ne parle pas....enfin ne fait pas ce post ( a l heure actuelle) car moi demain, je fais en faire un, "fonctionnaire veut se lancée", et oui, c est du pareil au meme, car je fais des couleurs, des coiffures, les ongles, et d autres petits services....mais j ai pas de petit cochon........
quand a recevoir un billet pour déposer une personne en bas du village, ou prendre l ordonnance de mamie en bas a la pharmacie,heu! là faut pas exagérer, c est rien de chez rien...............
c est pas grave, faut pas le prendre mal, c est juste une petite explication, aller bisous les gazellesetbon vendredi a vous,
 
nan mais que tu es depenser 150 euros 15 euros ou 1500 euros pour ton matos si tu recois de l argent meme sans mettre de tarif mais en precisant bien que tu demande une participation c est du black

bonjour l esprit de fraude sans avoir commencer le monde du travail
 
nan mais que tu es depenser 150 euros 15 euros ou 1500 euros pour ton matos si tu recois de l argent meme sans mettre de tarif mais en precisant bien que tu demande une participation c est du black

bonjour l esprit de fraude sans avoir commencer le monde du travail
exactement,
 
bon frenchement vous pouvez fermer le post car a part etre focalisé sur le fait que je demande une participation ... alors qu'à la base c'était pas ma question bref merci QUAND MEME
 
pour la prochaine fois et dans la vie courant, aurélie, garde toujours dans ton coin de coeur et de cerveau "ton petit jardin secret", ne jamais trop se dévoiler............tu me comprend, bisous et passe un excellent weekend
 
bon frenchement vous pouvez fermer le post car a part etre focalisé sur le fait que je demande une participation ... alors qu'à la base c'était pas ma question bref merci QUAND MEME
Bonjour,
j'ignore si mon sujet est placé aubon endroit si ce n'est pas le cas je m'en excuse.
Voilà, j'ai mon cap esthétique depuis juillet 2012. actuellement je suis en bac pro esthétique, je le passe l'an prochain.
Je souhaiterai m'entrainer chez moi pour me perfectionner en épilation, modelage, pose de vernis, beauté des mains & pieds etc ... et peut etre plus tard soin visage ( si je peux financer des appareils ).
Ma question est: je veux juste m'entrainer mais evidement je compte demander une petite participation à mes modèles pour pouvoir financer mon matériel. les modèles me donneront ce qu'ils veulent.
si mon idée marche bien et que j'ai beaucoup de modèle et peut etre future vraies clientes est-ce que je dois me déclarer et donc quand je serai perfectionner me déclarer en tant qu'esthéticienne en sachant quand meme que pendant les cours je n'ai pas trop de temps car j'arrive à 19h ?
j'ai déjà la table de massage, tout pour l'épilation, un peu pour le visage et les modelage .
Alors qu'en pensez vous ?
Merci beaucoup

Ben si relis ton poste de début, tu demandes si tu dois te déclarer si tu as beaucoup de modèles (et là on en parle pas que de ta tante avec ses 5€). On t'a répondu : tu veux faire les choses légalement oui. Tu veux être blackeuse non. Ca c'est si tu demandes de l'argent clairement.
Si tu appliques le principe modèle sans rien demander, si tu les laisse te donner ce qu'elles veulent, pas obligée de te déclarer. Mais attends toi à avoir entre 0 et X€
 

Ca peut vous intéresser:

Haut