۞۞۞douleur inexpliquée par la medecine۞۞۞

Re : ۞۞۞douleur inexpliquée par la medecine۞۞۞

coucou , je ne sais pas si tu crois à ce genre de chose , mais si ton doc ne trouve rien, tu n'irais pas voir un kinésiologue?
moi j'avais des douleurs ds l'épaule et plus rien depuis que je suis allée le voir!
en fait, chaque douleur exprime qqch que tu as vécu , il y a peut-être plusieurs mois... essaie de te te souvenir si tu n'as pas eu un choc ou qqch du genre , au moment où tes douleurs sont apparues pour la 1ère fois...

je pense que quand on a tt tenté ou presque comme toi, ça ne coûte rien d'aller voir un kinésiologue...
c'est pas douloureux du tt, c'est à peine si on te touche...

enfin, bon courage à toi!

ou un ostéo, au cas ou ..........
 
Re : ۞۞۞douleur inexpliquée par la medecine۞۞۞

Coucou,

Moi j'ai beaucoup de douleurs intercostales comme on dit. Apparemment d'après mon ostéopathe mes vertèbres glissent un peu de leur emplacement habituel ce qui crée des douleurs plus ou moins fortes selon la vertèbre déplacé.
Moi, les douleurs sont supportables même si des fois c'est quand même dur soit sa me fait comme un poing, soit comme des pincements plus ou moins forts.

Mon ostéopathe me les remets en place pratiquement à chaque fois que je vais le voir.
Je ne sais pas vraiment d'où sa vient mais moi depuis que sa a commencé a bouger sa n'arrête plus.

Je ne sais pas si ta douleur peut venir de ça mais je te conseille également d'aller voir un ostéo.
 
Re : ۞۞۞douleur inexpliquée par la medecine۞۞۞

Mon mari a des douleurs comme tu décris, c'est aussi dû aun stress
J'espère que tu pourras les maîtriser :augie:
 
Haut