1er test tatouage pailleté

Re : 1er test tatouage pailleté

c'est un vieux post mais si qq peu me repondre...avec quoi nettoyez vous les pochoirs?car moi j'en ai flingué 2 neufs en voulant les nettoyer : / et est ce que qq applique les paillettes pendant que le pochoir est encore en place? car j'ai essayé et je trouve le resultat + net :))
 
Re : 1er test tatouage pailleté

t'as nettoyé avec quoi ? moi je dirais de rendre de l'alcool mais bon je suis pas sur car je n'utilise pas le même système
 
Re : 1er test tatouage pailleté

merci laura de t'interesser à mon cas lol , il me semble n'avoir pris que de l'alcool sur ceux là, j'avais déjà testé acétone sur un autre lol, tu utilise quoi comme système toi?
 
Re : 1er test tatouage pailleté

j'ai un stylo colle donc je dessine le motif soit en utilisant un pochoir soit à main levée
donc pas besoin de nettoyer le pochoir que je fais moi même en plus
 
Re : 1er test tatouage pailleté

le stylo colle se doit être bien pratique, tu l'achète ou toi? enfin si tu veux bien partager l'info :)),meci d'avance
 
Re : 1er test tatouage pailleté

Hello.

Je voulais savoir, les paillettes, c'est des paillettes comme on en utilise en onglerie ? de la poudre pailleté ou autre expres pour ce type de taztouage ?
 
Re : 1er test tatouage pailleté

le stylo colle se doit être bien pratique, tu l'achète ou toi? enfin si tu veux bien partager l'info :)),meci d'avance
j'ai un kit soft tattoo (moréna du forum)
et oui c super pratique mais un peu plus long quand tu as des gros motifs
par contre je l'ai acheté en 2008 un truc comme ça et il est niquel
Hello.

Je voulais savoir, les paillettes, c'est des paillettes comme on en utilise en onglerie ? de la poudre pailleté ou autre expres pour ce type de taztouage ?
mes paillettes sont super fines genre poussière de paillettes lol
plus elles sont fines mieux ça tiendra
 
Re : 1er test tatouage pailleté

merci beaucoup laura, je me souviens la miss avait fait un carton en faisant une présentation à la web cam!!!,merci en tout cas d'avoir bien voulu répondre à mes questions

bisous
 
Re : 1er test tatouage pailleté

Bon bin craquage, j'ai pris un kit sur prota2 et quelques pochoirs. On verra bien.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Tatouages 22
Tatouages 5
L
Tatouages 11
T
Tatouages 11
Tatouages 43

Ca peut vous intéresser:

Haut