2 poses de ma formation chez flynails!

Ale

Organic Girl !!!!
salut les foforettes!
voila 2 poses effectuées pendant ma formation perfectionnement chez flynails avec bibi!
Super semaine Bibi est vraiment au top, éclate assurée ;)
 

Pièces jointes

  • IMG_1023.jpg
    IMG_1023.jpg
    52.6 KB · Affichages: 402
  • IMG_1026.jpg
    IMG_1026.jpg
    53.7 KB · Affichages: 398
  • IMG_1028.jpg
    IMG_1028.jpg
    64.4 KB · Affichages: 372
Re : 2 poses de ma formation chez flynails!

Jaime Beaucoup La Premiere La Deuxieme Moin....par Contre C4est Pas Tres Conseiller La Photo Du Diplome :$
;)
 
Merci !!Oui la 2ème c'est flashy LOL !
Ah bon je savais pas pour la photo du diplôme .. mais pourquoi ?
 
Re : 2 poses de ma formation chez flynails!

moi je dirais de cacher ton nom ;) mais tes poses sont chouette et felicitation pour ton diplome :)
 
Re : 2 poses de ma formation chez flynails!

J'aime beaucoup la première aussi
Bonne continuation
bises
Isa
 
Re : 2 poses de ma formation chez flynails!

Hello a toutes,
Pour la première photos, c'est mes mains. Et pour la première fois depuis que je suie modèle, je n'es pas eu de casse. Super 3 semaines entre la pose et le remplissage et toujours de beaux ongles. BRAVO a toi tu a bien travaillée.
 
Re : 2 poses de ma formation chez flynails!

superbe ale, tu as fait d autres formations chez eux <, je cherche un endroit où me former ....
 
lolore52 a dit:
superbe ale, tu as fait d autres formations chez eux <, je cherche un endroit où me former ....

Non mais bibichoune est super je conseille !
La j'ai une formation one stroke la semaine pro avec laurie parce quelle vient ds la région j'ai hâte !
 
Re : 2 poses de ma formation chez flynails!

putain ms comment vous faites pr trouver des formations ? moi jtrouve pas ya jms rien !
 
lolore52 a dit:
putain ms comment vous faites pr trouver des formations ? moi jtrouve pas ya jms rien !

Faut chercher sur le fofo pi ya pas mal de bons centres de formation mais faut souvent se déplacer moi je suis partie une semaine sur Paris pr la flynails
 

Ca peut vous intéresser:

Haut