2 questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

l-ryk

Membre récent
Coucou à toutes

J'espère etre dans la bonne catégorie

Je viens vers vous pour 2 choses

1- Ma cousine de 15 ans a un exposé a faire sur le thème de la grossesse. C'est une classe de 27 et chaque groupe est composé de 3 personnes donc chaque groupe à un mois. Ma cousine est dans le 1er mois. Pour cela elle cherche des photos (scanner) d'échographie datant du premier mois.

Quelqu'un aurait ça ?? lol

Bien sur avant de lui refiler je supprimerai les noms s'ils sont visibles

2- Question plus générale... Y a t il des risques lors d'une anesthésie générale lors d'une grossesse de moins de 1 mois ?

Merci pour tout

Bizoo
 
Re : 2 questions

à ma connaissance, on ne fait jamais d'échographie avant le 3ème mois....

et pour la 2ème question, je n'en ai aucune idée, désolée.... (bien que je suppose que oui, il doit y avoir plus de risques)
 
Re : 2 questions

à ma connaissance, on ne fait jamais d'échographie avant le 3ème mois....

et pour la 2ème question, je n'en ai aucune idée, désolée.... (bien que je suppose que oui, il doit y avoir plus de risques)


Si si on en fait avant le 3eme mois....
 
Re : 2 questions

moi j'en ai fais une echo a 1 mois et demi mais je pourrais pas t'envoyer mes photos on voit rien du tout !
sinon pour lanesthesie generale je ne pense pas que ce soit possible et ce durant toute la grossesse le produit pourrait etre nocif pour Bébé
 
Re : 2 questions

avant on fesait des ecographie au debut mais apres ils en on autorise que 3 repartie sur la grossesse donc difficile d avoir au premier mois par contre il y a des documentaires sur la vie ca pourra l aider il montre tout depuis le debut j avais vu ca sur la 5 a la tele j espere que ca pourra l aider biz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut