3éme defi maquillage: Féerique...

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

faut arreter un peu de jouer les fifilles dorées!
y'a rien de choquant dans ce qu'elle a dit!
il me parait clair a moi aussi que vu la facon dont certaines lui parlent moi la premiere je me casserai pas les reins tout ca pour poster des tofs enfarinées!
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

Les filles c est un forum !! Donc qui dit forum dit liberté d expression on est d accord !!
Je ne vois pas ce qui de révoltent comme tu dit et déplacé !!!!!
mais bon pas grave vous prenez les chose mal alors qu il ont pas lieu !!
Faut arrêter d être sucptible !!!
Désolé si je vous frustre en parlent franchement mais je suis pas la pour faire la focul dsl !!

Ensuite j ai envoyer un mail a nemesis aussi !!! Donc je n ai pas pris les choses par derrière voila !!

J attend les photos comme vous !!

Mais pour le survie du fofo arrêter de prendre tous au 1 degrés et de s emballée comme sa !! Franchement !

desolet si je paret mechante agressive ...... mais c est un forum est ont est la pour s exprimer librement ! ont peut pas etre tous le temps d accord ce qui est normale mais jettez pas la pierre aux personne qui s exprime sens prendre de gant !!!

voila sur ceux je ne suis pas si mechante que sa !!
et je vous souhaite bonne journée !
Ah mais on a jamais dit ici qu'on aimait pas les gens francs ! Hors moi je deteste les gens injustes !!!

As-tu seulement deja retoucher des photos ??? J'en doute parce que sinon tu te permettrais pas de venir l'ouvrir en disant qu'elle doit assumer ce qu'elle a commencer, parce qu'en plus elle a dit nulle part qu'elle finirai pas notre défi !! Je te ferais remarquer que retoucher des photos ca prends pas 5min... Moi meme n'étant pas pro je mets bien 1h... Elle elle sait faire et ca prend enormément de temps, et elle en a pas 1 seule a faire, non elle en a 15 !!!

Tu as peut etre droit a t'exprimer, comme tout le monde d'ailleurs, mais Némé elle a droit au RESPECT, au respect du a sa gentillesse de faire ca pour nous, au respect du au travail qu'elle fait en plus pour nous, au respect tout court envers sa personne.

Entre tout autre chose c'est pas la premiere fois que tu rale ! Quand j'ai pris la relève tu t'es aussi permise de dire que c'était trop long. Alors si tu pense pouvoir faire mieux, ne te gene pas, organise tout comme il faut les prochains defi maquillage ! Moi personellement j'ai une vie a coté du forum, des amis, un homme, un travail... Némé pareil mais plus encore, des enfants, un mari, un travail, un apparte a tenir, des invités.... Tu pense pas que si elle se tournait les pouces ca serait fini dès le jour ou elle a recu la 15eme participante ?
C'est qu'un défi et toi tu te permet de venir raler !!! j'ai jamais vu ca de toute ma vie...

Tu vois pas ce qui y'a de revoltant ou de déplacé, alors je te plaint sincèrement parce que ca voudrait dire que tu remarque meme pas ce que tu dis. Tu raconte que pour la survie du fofo faut pas tout prendre au 1er degré, moi je crois pas que le probleme vienne de la, c'est plutot que les gens devrait arreter de raler parce que ca va pas assez vite pour eux... Comme je l'ai dit si tu pense etre meilleure fait les toute seule les defi, parce que toi t'as peut etre rien d'autre a faire ?! je sais pas, mais apparemment non puisque tu te permets de venir l'ouvrir.

....non mais j'hallucine....
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

Smirnou j'suis d'accord mais bon, moi par exemple j'lui avais proposé de l'aider, et elle m'avait dit que ça irait..donc si elle a pas le temps, pourquoi ne pas demander de l'aide plutôt que de ne plus donner de nouvelles et dire des trucs du genre "débrouillez vous" après que certains viennent râler (même si effectivement les propos de delphine étaient disproportionnés) ?

Enfin bref, jsuis pas concernée par le défi donc je devrais peut être pas m'en mêler, mais pour le coup j'trouve pas ça très cool..
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

parce qu'elle pouvais surement s'en sortir seule, mais a son rythme ;)

donc quand on vient par la suite lui faire c**** elle envoit bouler. et moi j'aurais été bien plus mechante lol
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

Ouaip mais bon, déjà y a qu'une seule personne qui a râlé, les autres y sont pour rien, et ensuite si delphine a râlé c'est parce qu'il a été dit qu'il était possible que le défi ait été annulé sans que personne ait été prévenu, pas parce que ça allait trop lentement ou quoi..(si j'ai bien compris)

Bon c'est bon j'me tais, débrouillez vous lol
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

les autres... je sais pas, mais quand moi j'ai pris la relève du defi les MP j'en recevais pas mal qui disait que cétait long.. donc elle en a peut etre aussi eu...

et justement on rale pas quand on sait pas si c'est annuler ou non, surtout que dans son post elle avait noté qu'elle avait regarder pas mal de ces post pour supprimer certain truc, donc elle serait surement venue dire ici si elle arretait tout. et puis quand on vient dire "j'étais venue jetter un oeil, mais t'as pas eu le temps pas grave " ou "snif toujours pas les photo" c'est vraiment sous entendu que c'est trop long...

je comprends que Némé se casse... et je suis contente d'avoir passer un bon moment de délire hier a la cam sur le chat avec... mais franchement je comprends trop qu'elle en ait marre, y'a de quoi.
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

Ouais bon j'avoue delphine t'es relou lol
Pour les mp j'pensais pas que des gens se permettaient de faire ça, j'comprends mieux alors..
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

bien sure, pas tout le monde qui participait m'a envoyer un MP, mais voila... j'avoue que ca m'a enervé parce que moi je voulais arranger tout le monde et faire plaisir et je m'en suis pris dans la gueule quoi...

ma foi... tant pis, je ferais plus looool a moins que je ne veuille aider une coupine la ca sera pour elle et plus pour les participantes.
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

euh.....
les filles puisque némésis a dit qu'elle posterait les photos demain je pense qu'il serait bien d'attendre sagement!!
pas la peine de jouer sur les mots!!

la patience est une vertu que peu de gens savent enrichir!! à méditer!!
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

bnon ecvouter je ferme ma boyuche opuisque c est un fofo ou ont doit ce taire et rien dir de ce que ont pensse !! je suis relou mechante chiante et voila !! sur ce je ne participerai plus a rien et dirai plus rien juste regardez voila !! aurevoire !
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

toute verité n'est pas bonne a dire de meme que la liberté de chacun commence la ou s'arrete celle des autres...medite ca!
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

je suis crevée , (j'ai dormi 4h) et degoutée mais voilà je suis en train de charger les photos sur ma clé pour les changer de pc.

je repete que les phtos seront postées non retouchées, non encadrées et non signée, parce que me faire parler comme ça alors qu'il me faut 6 à 7h pour les travailler (en plus de mon boulot, ma maison, mes gosses, mon mari etc....), et que les plus désagréable sont EN PLUS celles sur qui je passe le plus de temps.... no coment. bref voilà

la discussion et close pour moi.

JE ne posterai pas les résultats

et c'est le dernier défi make up pour ma part, bon courage à celle qui voudra les continuer.
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

l-ryk m'a contactée pour recuperer les photos, et les traiter, je viens de tous lui envoyer, c'est donc elle qui reprend le defi, et les suivants si elle le souhaite.

en esperant que vous soyiez plus intelligentes avec elle...
merci cyrielle
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut