3éme defi maquillage: Féerique...

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

mince j'viens de voir le post
trop tard pour poster la mienne
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

snifff j etai venue jetez un coup d oeil mais ta pas eu le temps encore pas grave !!!
kisss
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

sniffffffffff toujour pas les photos !!!!
snifff
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

Heu vu que Némésis ne souhaite plus participer au fofo le défi a peut-être été anulé.
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

Elle ne souhaite plus participer à la vie du forum?????? OULA...

Si j'ai bien compris, non pour l'instant elle ne souhaite plus participer.

Cette info date de vendredi je crois, donc a moins qu'elle ait changé d'avis...
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

Si j'ai bien compris, non pour l'instant elle ne souhaite plus participer.

Cette info date de vendredi je crois, donc a moins qu'elle ait changé d'avis...

Oh ben mince.... j'espère que le défi ne tombe pas à l'eau... On s'est toutes donné du mal... :(
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

=S je savais pas....

ooooh noooon je veux pas qu'elle parte moi :(
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

heu je trouve pas sa cool elle aurait plus nous prevenir au moin car ont c est tous donné du mal !!! et ho minium que le dernier defis soit fini corectement !!!

nemesis frenchement fini ce que tu as commencé et informe nous au moin !!


je suis en pétard par rapport a ce forum car la communication et dur dur ici !!!

c est bien dommage car c est un bon fofo !!!
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

moi je suis pas d'accord du tout .... !

némé a de compte a rendre a personne ici ! on s'est peut etre donner du mal, mais c'est pas une raison pour l'agresser. si elle se tire c'est surement pour une bonne raison... elle a pas a reprendre la totalité de tout ses post pour dire "je m'en vais"

et peut etre meme que si elle a rien dit ici c'est qu'elle compte quand meme mettre en ligne nos photo ! elle a une vie elle aussi et surement d'autre chose beaucoup plus importante a faire dans sa vie en ce moment.

donc désolé mais moi je trouve que ton message t'aurai pu le garder pour toi OU l'écrire en MP a némé. je trouve ta réponse révoltante et totalement déplacé.
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

Némésis a fait un post dans la partie "informations importantes" faut regarder un peu :) vu le nom de la catégorie ca servait a rien qu'elle repete ce qu'elle a dit dans tout ses posts
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

Vous fachez pas....
c'est sur qu'elle devait avoir de bonnes raisons de partir...elle avait l'aire remontée dans son post.
Simplement c'est vrai que c'est un peu dommage pour le défi, quelqu'un aurait peut être pu prendre la relève....
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

a mon avis elle y a pas pensé sur le moment pour que quelqu'un prenne a relève, j'avoue que moi meme si j'avais été a sa place j'y aurait pas penser de suite.

mais c'est une femme qui, j'ai pu constater, a toujours fais les choses comme il se doit, alors je pense pas qu'elle laissera le defi comme ca.
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

mais bien sur que oui, c'est pas son genre et puis c'est juste un challenge hein c'est pas un concours miss france ou on gagne une voiture :)
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

restons zen les filles! on les aura les photos, il faut lui laisser le temps!! c'est sur on a toutes une vie, et peut etre pas le temps de tout faire a la fois ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut