3éme defi maquillage: Féerique...

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

c'est claire ! c'est juste un defi pour s'amuser, donc meme si on a jamais les photo des participantes ben on s'en fiche au fond...

ca n'engage que moi biensure
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

Elle reviendra quand elle l'aura décidé et je ne pense pas que l'agresser en publique soit la meilleur manière de la faire revenir!!!
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

je vous ai pas oubliées, mais j'ai eu un peu beaucoup de monde ce we, donc au chose à f....aire que passer une journée sur l'ordi pour traiter des photos.

elles seront donc postée demain dès le depart de myrianna, et brutes... (non traitées), debrouillez vous pour les resultats des votes, vous saurez vous reconnaitre.
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

je vous ai pas oubliées, mais j'ai eu un peu beaucoup de monde ce we, donc au chose à f....aire que passer une journée sur l'ordi pour traiter des photos.

elles seront donc postée demain dès le depart de myrianna, et brutes... (non traitées), debrouillez vous pour les resultats des votes, vous saurez vous reconnaitre.

je ne pense pas que les filles qui ont également pris du temps pour participer à ton défi méritent une réponse comme celle-ci ....
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

je vous ai pas oubliées, mais j'ai eu un peu beaucoup de monde ce we, donc au chose à f....aire que passer une journée sur l'ordi pour traiter des photos.

elles seront donc postée demain dès le depart de myrianna, et brutes... (non traitées), debrouillez vous pour les resultats des votes, vous saurez vous reconnaitre.


voilà je le savait qu'elle avait pas oublié....non mais sérieux ca m'enerve les gens....

merci némé encore une fois de faire/d'avoir fait ces defis, par contre moi, j'aurais eu une reponse comme tout a l'heure je nous aurait envoyé bouler toutes tellement ca m'aurait enervée...

sinon j'espere que tu quittera pas longtemps le fofo, je trouve que tu y a vraiment ta place...enfin bon c'est pas le sujet... mais je te fais pleins de bisous :brunette:
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

je ne pense pas que les filles qui ont également pris du temps pour participer à ton défi méritent une réponse comme celle-ci ....
moi je trouve que vu la réponse de tout a l'heure, on merite... c'est pas le mot... mais on devrait meme pas avoir le privilège qu'elle poste nos photo
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

Nanou et moi avons pas participé au défi, j'précise..mais là désolé la réponse m'a choquée.
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

moi je trouve que vu la réponse de tout a l'heure, on merite... c'est pas le mot... mais on devrait meme pas avoir le privilège qu'elle poste nos photo

je n'avais pas lu la réponse de Delphine .... en effet
c'est vrai qu'elle avait raison de s'énerver
mais moi ca m'a choquée quand j'ai lu ca lol et pourtant je n'ai pas participé au défi ! alors j'imagine la réaction des participantes en lisant ça
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

je n'avais pas lu la réponse de Delphine .... en effet
c'est vrai qu'elle avait raison de s'énerver
mais moi ca m'a choquée quand j'ai lu ca lol et pourtant je n'ai pas participé au défi ! alors j'imagine la réaction des participantes en lisant ça
t'inquiete je veux te preciser que je t'agressais pas aussi... :comando:
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

Smirnou: j'parlais de ça en fait..
oui oui =)

ben pour le peu que je connais némé la c'est pas encore trop nous envoyer peter... la c'es juste vous vous debrouillerez vu que j'ai plus l'intention de venir....

enfin c'est ce que je pense parce que j'ai remarquer que j'avais quasiment le meme caractere, donc si je disais ca, ca serait a prendre dans mon sens en fait
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

je peux me tromper bien sure !!!!!

mais moi je le prends comme ca =/
 
Re : 3éme defi maquillage: Féerique...

Les filles c est un forum !! Donc qui dit forum dit liberté d expression on est d accord !!
Je ne vois pas ce qui de révoltent comme tu dit et déplacé !!!!!
mais bon pas grave vous prenez les chose mal alors qu il ont pas lieu !!
Faut arrêter d être sucptible !!!
Désolé si je vous frustre en parlent franchement mais je suis pas la pour faire la focul dsl !!

Ensuite j ai envoyer un mail a nemesis aussi !!! Donc je n ai pas pris les choses par derrière voila !!

J attend les photos comme vous !!

Mais pour le survie du fofo arrêter de prendre tous au 1 degrés et de s emballée comme sa !! Franchement !

desolet si je paret mechante agressive ...... mais c est un forum est ont est la pour s exprimer librement ! ont peut pas etre tous le temps d accord ce qui est normale mais jettez pas la pierre aux personne qui s exprime sens prendre de gant !!!

voila sur ceux je ne suis pas si mechante que sa !!
et je vous souhaite bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut