30 jours..ho la la!

Re : 30 jours..ho la la!

:w00t1::w00t1::w00t1: Ton ventre :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

Par contre céline, j'ai vu tu dort en calant ton ventre avec une couverture, tu as pas essayé le coussin d'allaitement? c'est top pour bien dormir et par la suite ça sert vraiment pour caller bébé pour les tétés ou les bibi pour que tu est moins mal au dos... :brunette:


c'est vrai que j'y ai pensé mais y'en a de tellement de sorte, avec de la mousse, avec des micro billes que je savais plus ou donner de la tête et personne autour de moi ne s'en servait donc j'avais laissé tomber mais je crois que ce n'est pas un mauvais investissement finalement, merci vivky on va voir samedi avec mon homme...:)
 
Re : 30 jours..ho la la!

c'est vrai que j'y ai pensé mais y'en a de tellement de sorte, avec de la mousse, avec des micro billes que je savais plus ou donner de la tête et personne autour de moi ne s'en servait donc j'avais laissé tomber mais je crois que ce n'est pas un mauvais investissement finalement, merci vivky on va voir samedi avec mon homme...:)



Céline moi j'en ai un et mon fils a le sien, je les ai pris avec micro bille, car n mousse a force ils deviennet tou plas ;)


une photo de romu avec mon cousin beige et le sien qui est bleu :2-big-smile:
 

Pièces jointes

  • 06.05.07 11h23 (1).jpg
    06.05.07 11h23 (1).jpg
    39.4 KB · Affichages: 130
  • DSC00746.jpg
    DSC00746.jpg
    59.7 KB · Affichages: 145
  • DSC00747.jpg
    DSC00747.jpg
    66.7 KB · Affichages: 125
Re : 30 jours..ho la la!

j adore le prenom et super de nous faire partager t est dernier jours
 
Re : 30 jours..ho la la!

Céline moi j'en ai un et mon fils a le sien, je les ai pris avec micro bille, car n mousse a force ils deviennet tou plas ;)


une photo de romu avec mon cousin beige et le sien qui est bleu :2-big-smile:

merci vicky je vais regarder ce ne sera pas un mauvais investissement...

j adore le prenom et super de nous faire partager t est dernier jours

merci et çà me fais plaisir qu'on partage çà ensemble!
 
Re : 30 jours..ho la la!

:50-star:suite de la journée du 16.05.2008 et fin ouf..:50-star:

Après avoir fini ce ménage, j'ai récupéré mon loulou (qui est d'une humeur en ce moment ggrrr) on a déjeuné tranquillou sur la terrasse (ahhh le soleil) et ensuite pouf mon bébé à la sieste et moi des ongles de pieds m'attendaient (j'ai offert ce cadeau à une amie pour son anniv)!

Une fois fini, mon homme était rentré et hop on est allé dans un magasin de meubles pour chercher un meuble de cuisine à suspendre (pour les bibs et médicaments), alors la voiture c'est dur dur je supporte très mal les bosses et les creux...:sad3:

on a finalement trouvé (il le cherche demain) ensuite quelques courses m'attendaient et ce sont elles qui m'ont achevés!!! mon dos n'en peux plus et je sens mon bassin qui se "détend" bref çà tiraille beaucoup et j'ai du mal à marcher, enfin on rentre je prend un bain pour me soulager je mange (grignote pas trop faim ce soir) et çà passe ouf..

et me voila avec vous..:2-big-smile:

voila bisous les filles à demain
 
Re : 30 jours..ho la la!

coucou céline, je t'envoi un peu d'energie pour ta fin de grossesse je sais que ce n'est pas de tout repos meme si c'est hyper mega super genial (moi j'adore etre enceinte) bon la fin est fatiguante (quoi que cesarienne 15j avant terme pour les 2 alors je ne connais pas le pire mais bon). Quelques conseils : on appel famille et copine pour venir faire le menage sinon c'est pas drole c'est le seul moment ou on peut en profiter et toi tu te repose sur ton canap avec un verre bien frais (ca fait du bien pour les brulures d'estomac) Puis quand le menage est fini on les envoi faire les petites courses voila profite-en tu n'en a plus pour longtemps pour te faire plaindre, aprés on te dira "ah! t'es fatigué et bien tu les a voulu et ben tu les assumes". je reviendrai te faire un coucou demain et voir si ta journée c'est bien passé! bonne nuit bisous
 
Re : 30 jours..ho la la!

merci carole des conseils... je viendrai ce soir pour faire mon rapport de la journée..
 
Re : 30 jours..ho la la!

coucou celine!! courage ! c bientôt la fin!! mais c vrai que le dernier mois c le pire!!
moi j'avais les jambes et les pieds qui avaient gonflé!! mais hallucinant! et les fourmis comme toi!!!
qui sait tu vas pt être accoucher avant aussi? le terme exact c pour quand?
bisou ma belle
 
Re : 30 jours..ho la la!

:infosactualite:récapitulatif de ma journée du 17.05.2008 :infosactualite:(ne sachant pas si je pourrais le faire ce soir)...(si on sort rien de grave hihi:))

Tout d'abord un chtit merci à ririne pour son comm au passage et le terme exact est pour le 15 juin mais je doute que je tiendrai vu ses derniers jours :)..

Au fait, pour l'instant j'ai pris 11 kilos depuis ma dernière visite chez la gygy (21avril) et je vous met aussi les dernières échos que j'avais eues..

Donc la nuit dernière fut très entrecoupée, mon grand qui a fait plusieurs cauchemars, les pipis interminables car ayant très chaud dans la nuit je faisais que boire et j'ai essayé de dormir (en vain) sur le canapé pour pas réveillé mon homme (qui au final ne m'a pas entendu une fois:21-crazy:), bref réveil à 8h par mon loulou, j'ai chercher du pain vite en bas (la boulangère me fais rire elle croit que je vais exploser et elle a de la peine pour moi, je passe tjs en première et j'ai tjs du pain chaud hihi) voila on déjeune et j'ai de nouveau très mal au dos et au bassin ainsi que mes jambes aujourd'hui (on dirai que j'ai des poteaux à la place) petit ménage (mon homme m'a aidé il a aussi de la peine pour moi, parce que je fais la vaisselle assise (ridicule)), et pis comme j'étais pas très en forme on a rien fait ce matin, on déjeune tranquillou à 13h30 et pouf à 15h je me suis endormie sur le canapé, je viens de me réveiller (mes deux hommes dorment encore), je vais les réveiller car on doit quand même chercher ce fameux meuble et après si çà va on passera chez papi et mamie de killian (mes parents).

Donc ne sachant pas si je rentre tard j'ai fait une petite récap dans l'aprèm..:ok:

Prochain RDV gygy : le lundi 19 mai à 14h30
RDV anesthésiste : mercredi 21 mai à 14h30

Je vous met la photo du jour (faites pas attention à la tenue c'est pour être à l'aise lol)

bisous
 

Pièces jointes

  • maman et florine écho du 19 février 020.jpg
    maman et florine écho du 19 février 020.jpg
    49.8 KB · Affichages: 113
  • maman et florine écho du 19 février 022.jpg
    maman et florine écho du 19 février 022.jpg
    40.8 KB · Affichages: 136
  • 17052008 bidou 014.jpg
    17052008 bidou 014.jpg
    36.7 KB · Affichages: 198
Re : 30 jours..ho la la!

j en ai eu trois (filles) je t envoi un wagon de bisous
et j etais comme toi au niveau ventre
bon courrage ma belle et ca approche a grand pas!!!!
 
Re : 30 jours..ho la la!

eh tu triche on voit pas bien la bidouille de face et en noir en plus allez un p'ti profil pour me faire plaisir hihihihihihihihi
 
Re : 30 jours..ho la la!

super le rapport que tu nous fais tous les jours en attendant l'heureux événement, ça me rappelle des souvenirs car j'étais dans le même cas que toi j'aurai du accoucher le 17/06 mais il était pressé de sortir il est venu le 31/05 et donc la le 31 il va fêter deja ces 18ans snifffffffffff que le temps passe trop vite, bon courage o_O
 
Re : 30 jours..ho la la!

j en ai eu trois (filles) je t envoi un wagon de bisous
et j etais comme toi au niveau ventre
bon courrage ma belle et ca approche a grand pas!!!!


merci pour les bisous, oh oui je sens que çà approche... :18-tired:

eh tu triche on voit pas bien la bidouille de face et en noir en plus allez un p'ti profil pour me faire plaisir hihihihihihihihi

:taz:mouaiii:taz:

bon allez pour te faire plaisir :cool: une autre petite photo de ce soir en pyj...


Bon au fait rien de spécial pour le reste de la journée, on est allé au mag comme prévu et pis chez papi et mamie, on vient de rentrer, nos amis vont arrivés et on va coucher notre petit monstre... bah je me suis mis en pyj pour accueillir mes amis (lol) mais je suis tellement à l'aise comme çà ils comprendront bien :grin:...

:48-moon:Bon ben bonne nuit à toutes:48-moon: (peut être à toute à l'heure hihi) s'ils partent pas trop tard..

A demainnnn
 

Pièces jointes

  • 17052008 001.jpg
    17052008 001.jpg
    30.3 KB · Affichages: 136
Re : 30 jours..ho la la!

super le rapport que tu nous fais tous les jours en attendant l'heureux événement, ça me rappelle des souvenirs car j'étais dans le même cas que toi j'aurai du accoucher le 17/06 mais il était pressé de sortir il est venu le 31/05 et donc la le 31 il va fêter deja ces 18ans snifffffffffff que le temps passe trop vite, bon courage o_O


:42-baby:Lol ah ben oui çà fait loin le ptit bout hihi..

je suis contente que vous passiez faire un tour régulièrement et je vous tiens au courant..

On verra si je tiens mais honnêtement çà me dérange pa si elle sort un peu plus tot!:audi: je fatigue :tongue4:

voila bibine bonne soirée :28-kiss:
 
Re : 30 jours..ho la la!

Oh la la !!

Bon courage Céline !!!

Vraiment je suis de tout coeur avec toi !

Plein de bisous !!!
 
Re : 30 jours..ho la la!

trop beau je vais e suivre jusqu'au bout
ton ventre est vraiment trés beau(sa me rappel le mien)
en tout cas pleins de bisous et repose toi bien car tu en as bien besoin
milles bisous a vous3(bientot 4 LOL)
 
Re : 30 jours..ho la la!

Oh la la !!

Bon courage Céline !!!

Vraiment je suis de tout coeur avec toi !

Plein de bisous !!!

:brunette: merci..

trop beau je vais e suivre jusqu'au bout
ton ventre est vraiment trés beau(sa me rappel le mien)
en tout cas pleins de bisous et repose toi bien car tu en as bien besoin
milles bisous a vous3(bientot 4 LOL)


:draculax:merci tahiti..

bisous à toi aussi..
 
Re : 30 jours..ho la la!

Je te souhaite beaucoup de courage, tu as avoir vraiment un sacré mal de dos avec cet énorme ventre lol !

Mais c'est pour la bonne cause !
Plein de bisous et d'ondes positives à toi
 
Re : 30 jours..ho la la!

Je te souhaite beaucoup de courage, tu as avoir vraiment un sacré mal de dos avec cet énorme ventre lol !

Mais c'est pour la bonne cause !
Plein de bisous et d'ondes positives à toi


oui lol il parait:30-niceeyes: c'est pour la bonne cause...

:calimero:roooo ce dos:calimero: mais bon çà va aller:jump1:

bisous
 
Haut