3d : j'y arriverai un jour!!

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
nouvelle pose et nouvel essai 3d; ca se voit peut etre pas, mais c'est plus aplatit que la derniere fois... faites pas attention aux mini billes toutes moches, a la base elles etaient violettes, mais elle se sont decolorées, tout comme les demi perles

pour les 3d, yen a que je trouvent pas mal... mon probleme est de savoir quoi faire!! je fais toujours les meme petales!! j'ai vraiment aucune idee!!

pour la pose, ma french est trop grande , j'aurais du plus creuser le sourire

a vos comm :2-big-smile:
 

Pièces jointes

  • P1000640.jpg
    P1000640.jpg
    72.5 KB · Affichages: 264
  • P1000641.jpg
    P1000641.jpg
    82.4 KB · Affichages: 298
  • P1000642.jpg
    P1000642.jpg
    69 KB · Affichages: 256
Re : 3d : j'y arriverai un jour!!

C'est très jolie, essaie de te trouver de bons DVD et tu vas y arriver en les visionnants souvent
 
Re : 3d : j'y arriverai un jour!!

Ben écoute moi je trouve ça super joli et j'aimerais bien en faire autant... Enfin... Faudrait que je m'entraîne!!! :mdr:

La pose est jolie, la french super belle, et les 3d, j'ai essayé une fois j'ai fait des gros pâtés donc voilà quoi... C'est dur à faire et j'aimerais bien arriver déjà à faire des pétales comme les tiens.

Sinon, comme je te le disais, j'ai essayé une fois, et c'était avec deux formes de pétales différentes des tiennes. Je les trouve sur les vidéos de Liliya Sereditskaya (Cosmozoner, Youtube)

YouTube - Chaîne de cosmozoner

bisous!
 
Re : 3d : j'y arriverai un jour!!

hey super preférance pour le majeur de la main gauche :D
 
Re : 3d : j'y arriverai un jour!!

C'est très jolie, essaie de te trouver de bons DVD et tu vas y arriver en les visionnants souvent

vas jeter un petit coup d'oeil là dessus, tu connais peut être déjà!! tu as les vidéos de You tube ou les dvd avec différents niveaux que tu peux acheter ????? - ????-????????. ??????????? ?????? ? ??????, ??????????? ??????? ? ??????????? ?????, ????????? ????? voilà:2-big-smile:

merci nunai bizzz
 
Re : 3d : j'y arriverai un jour!!

Ben écoute moi je trouve ça super joli et j'aimerais bien en faire autant... Enfin... Faudrait que je m'entraîne!!! :mdr:

La pose est jolie, la french super belle, et les 3d, j'ai essayé une fois j'ai fait des gros pâtés donc voilà quoi... C'est dur à faire et j'aimerais bien arriver déjà à faire des pétales comme les tiens.

Sinon, comme je te le disais, j'ai essayé une fois, et c'était avec deux formes de pétales différentes des tiennes. Je les trouve sur les vidéos de Liliya Sereditskaya (Cosmozoner, Youtube)

YouTube - Chaîne de cosmozoner

bisous!
oops, z'avez pas vu!!:9-blush:
 
Re : 3d : j'y arriverai un jour!!

n"empeche tu ne dis pas quels sont les gels uitilisés?
car tu n'as pas mis de masknon?
ramarque tu as une belle plaque non?
 
Re : 3d : j'y arriverai un jour!!

moi je n'aime pas le 3d mais franchement je trouve ta pose jolie
 
Re : 3d : j'y arriverai un jour!!

merci a toutes!!!

merci Mév pour ton lien, mais il est deja dans mes favoris, je me lasse pas de le regarder!!!

o_O
 
Re : 3d : j'y arriverai un jour!!

n"empeche tu ne dis pas quels sont les gels uitilisés?
car tu n'as pas mis de masknon?
ramarque tu as une belle plaque non?
en effet, j'ai failli a mes devoirs!! d'habitude je le fais toujours!!

easy1, french methode fine couche de clear + trempage dans le pot de poudre de paillettes, construction au easy2, finition glaz'n go

non, pas de mask pour cette fois :)
 
Re : 3d : j'y arriverai un jour!!

en effet, j'ai failli a mes devoirs!! d'habitude je le fais toujours!!

easy1, french methode fine couche de clear + trempage dans le pot de poudre de paillettes, construction au easy2, finition glaz'n go

non, pas de mask pour cette fois :)


:confused: ouais bon sa va pour cette fois:
mais n'oublie plus 1er avertissement!:comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut