3d : j'y arriverai un jour!!

Re : 3d : j'y arriverai un jour!!

:worthy: promis juré maitre bébé d'amour :frag_facile:
 
Re : 3d : j'y arriverai un jour!!

;) c'est bien!
 
Re : 3d : j'y arriverai un jour!!

c est super boooooo ma chouchoute!!
 
Re : 3d : j'y arriverai un jour!!

Moi je trouve ca magnifique :)
Qu'est ce que tu utilise pour fair les déco ?
 
Re : 3d : j'y arriverai un jour!!

je trouve ca tres beau ...je me suis met a apprendre le 3d aussi malgre mon allergie a la resine .je compte faire mes poses toujours au gel et deco 3d je pense que c possible non?
 
Re : 3d : j'y arriverai un jour!!

tres jolie mais a mon avis tu travaille trop mouiller avec ton pinceau continue c deja tres bien
 
Re : 3d : j'y arriverai un jour!!

je trouve ca tres beau ...je me suis met a apprendre le 3d aussi malgre mon allergie a la resine .je compte faire mes poses toujours au gel et deco 3d je pense que c possible non?
c'est possible, j'en suis la preuve! :)
je suis moi meme allergique a la resine... il faut juste bien faire attention de pas toucher la peu avec le pinceau ;)
 
Re : 3d : j'y arriverai un jour!!

tres jolie mais a mon avis tu travaille trop mouiller avec ton pinceau continue c deja tres bien
peut etre... mais si je fais moins mouillé, la boule ne fait pas une boule, maisreste un peu en poudre...

merci ^^
 
Re : 3d : j'y arriverai un jour!!

nouvelle pose et nouvel essai 3d; ca se voit peut etre pas, mais c'est plus aplatit que la derniere fois... faites pas attention aux mini billes toutes moches, a la base elles etaient violettes, mais elle se sont decolorées, tout comme les demi perles

pour les 3d, yen a que je trouvent pas mal... mon probleme est de savoir quoi faire!! je fais toujours les meme petales!! j'ai vraiment aucune idee!!

pour la pose, ma french est trop grande , j'aurais du plus creuser le sourire

a vos comm :2-big-smile:



:japi::japi: bravo bravo.c'st magnifique.biz
 
Re : 3d : j'y arriverai un jour!!

merci tite kitty je te montrerai mon chédoeuvre une fois prête lol
avec palisir!!!! :)
Très jolie, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!! :drolleyes:

il y a aussi quelque photos sur Nfuoh
ça peut donner des idées, et après expérience, expérience....
merci ^^

:japi::japi: bravo bravo.c'st magnifique.biz
merci beaucoup :wub:
 
Re : 3d : j'y arriverai un jour!!

pas mal mon Chaton... encore un peu plus plat... tu me comprends, j`espere... :love1: +1
 

Ca peut vous intéresser:

Haut