4 mariages pour une lune de miel... CA RECOMMENCE !!

Jodie

Marmotte Blonde
Allez les filles, il y a encore des mortes de faim pour participer a cette émission, pour notre plus grand plaisir !
Ca recommence lundi a 17h30, qui va regarder ?
 
C'est beaucoup trop gentil "bienvenue chez nous" dans 4 mariages ce sont de vraies putes, c'est beaucoup plus drole ! :lol:
 
Mimi : tu connais pas 4 mariages ?
Je t'explique le principe : 4 nana mettent leur mariage en compétition, en gros a chaque mariage les 3 autres sont invitées et doivent noter : la robe, la soirée, la cérémonie et la bouffe je crois.
Le truc c'est qu'en général tu as 2 mariages a 40 000e, un dans les 20 / 30 000e et un dernier en dessous de 10 000e. C'est forcement inégal, et forcement celles qui ont fait des mariages de folie, crachent joyeusement sur celle au mariage pas cher :lol:
Sans compter que celles qui ont un mariage cher s'entretuent limite pour gagner XD
 
ah moi
l'année derniere j'ai fait les ongles pour l'emission à la nana (nadia) bin croyer moi une vraie conne du début à la fin elle etait jamais contente , bouger touttes les 5 minutes et raler ,a la fin elle m'as dit t'inquiéte quand sa passe à la télé je montrerais bien les ongles ,bin que dalle on les a vu furtivement
mais bon j'etait assez fiere que ma reélisation passe à la télé mdr
 
coucou les filles ah ben moi je vais regarder c'est sur j'aime bien ce genre de connerie lol, parcontre ce qui se passe en ce moment j'aime pas du tout avec les hotels la lol.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
On commente en direct: Ciné, séries TV et bouquins 1
On commente en direct: Ciné, séries TV et bouquins 88

Ca peut vous intéresser:

Haut