4 mariages...

Is@Nails

Membre Populaire
Hello les filles, je regarde 4 mariages pour une lune de miel et là waouwwww le mariage de stella et joseph, superbe !!! J'ai toujours adoré les mariages "black" (heuuu n'y voyez rien de mal dans cette expression hein) !!!
 
Re : 4 mariages...

Rasciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste mouhahahahaha bisous ma patmouche hihi ^^
 
Re : 4 mariages...

Rasciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste mouhahahahaha bisous ma patmouche hihi ^^

Nannn mais arrêteuuuuu !!! Y'en a encore qui vous venir se lamenter !!!
Bisoussssss ma tite mayaaaaaaaaaa !
 
Jaime beaucoup la déco de salle contrairement aux avis des filles, je la trouve très jolie!! Dommage pour l'entrée du repas ....
 
Is@Nails a dit:
Hello les filles, je regarde 4 mariages pour une lune de miel et là waouwwww le mariage de stella et joseph, superbe !!! J'ai toujours adoré les mariages "black" (heuuu n'y voyez rien de mal dans cette expression hein) !!!

J'ai adoré aussi!!
Faire la messe en chantant !
Les trucs dieu Jésus machin truc en general ça me saoule très vite mais la j'ai apprécié ! C'était très émouvant en plus!
 
Re : 4 mariages...

haaan moi aussi j'ai trop kifffé!! Je chercher le post des mariages pour en parlé d'ailleurs je l'ai pas trouvé mais qu'est ce que c'était beau et emouvant :hi:
 
Que pensez vous du mariage de Laura ? Jaime beaucoup la déco même si le thême du train n'a pas été respecté... La mariée est magnifique!!
 
Re : 4 mariages...

Pinaiz, on se moquait d'Arbia mais finalement entre la semaine dernière et cette semaine, elle était cool a coté :lol:
 
Re : 4 mariages...

ce que j'aime pas dans ce genre d emission c est que les participantes notent! il y a très souvent un très mauvais esprit pour faire baisser les notes des autres! comme dans le diner presque parfait
 
Re : 4 mariages...

Carrement, c'est la meilleure de la semaine celle du vendredi :lol:
Des extraits qu'on a vu celle de vendredi prochain va etre gratiné cette semaine :D
 
Moi je trouve que sa change par contre j'aurais choisit une robe avec plus de traine ou autre.
La myriam elle abuse un peu, parce que elle a fait son entrer sur un tapis genre festivale de canne il fallait que les autres fasse de meme
 
Haut