4 mariages...

Re : 4 mariages...

oui c est le premier mariage !!! en meme temps elle a pas mis des super notes aux autres !!!
et en plus je trouve ca un peu dégueulasse on fait pas le meme temps mariage avec 20 000 euros et 8000 euros faut etre réaliste !!!!

je le trouvais très bien sont mariage,très beau. sauf la robe et la coiffure j'ai pas du tout aimé. mais c'est clair qu'on fait pas le même mariage avec 20 000 et 8000€ mais en même temps c'est elles qui choisissent de participer donc c'est elles qui choisissent de faire une compétition...

Mais c'est clair c'est pas équitable avec les différence de budget , et puis je trouve ça pas normal elles ont mis une sale note a celle qui avait une robe de mariée rouge par ce que c'était pas leur gouts , du coup elle a était tué direct. Certe elle était rouge mais elle était belle quand même de la a lui mettre 8 je trouve ça abusé!

c'est vrai qu'on met pas une mauvaise note parce que c'est pas à notre goût,du moins pour la robe. perso j'ai adoré la robe,la couleur flashy mais j'aurais mis 12/20 pas +. 8/20 c'est clair c'est abusé!
 
Re : 4 mariages...

Oui une compet, mais elles signent pas pour comparer leur mariage a des mariages de fada !
 
Re : 4 mariages...

Oui un compet, mais elles signent pas pour comparer leur mariage a des mariages de fada !

ah bah faut s'attendre à tout! c'est le jeu! on peut faire une très beau mariage à 8000€ sans ajouté de superflux comme le mariage glamour oriental, c'était trop!

je préfère la mariage passion latine milles fois plus que le glamour oriental.
c'est juste une question de goût.
 
Re : 4 mariages...

pour la déco et la robe je suis d accord c est une question de gout !!!
moi j aime pas le two much non plus !!!!

Pour l ambiance ba ca dépend des familles ,
mais pour le lieu et le repas je trouve clairement que c est une question de moyen !!!
moi je me suis mariée l année dernière , on en avait deja pour 11 000 euros avec 110 invités et sur 3 jours (ba oui vive la bretagne) mais c est clair j aurais pue me payer un chateau avec 10 patates de plus !!!

sinon moi j aimais bien la robe rouge , ca lui allait bien !
j aimais pas non plus la coiffure de la blonde la dernière ca se voyait trop qu elle avait des rajouts ! berk tout moche !
mais sympa l idée de la tétine cachée dans la tignasse !!!
 
Re : 4 mariages...

ben moi je regarde une fois sur deux lol mais j'aime bien le principe du jeu lol, ben j'ai vu que le premier mariage et et celle avec la robe rouge qui d'ailleurs je l'ai trouvé tres belle cette robe mais bon rouge faut osé mais bon c'est son mariage et elle fait ce qu'elle veut lol.

et qui a gagné au fait la lune de miel me dites pas myriam car ça avait l'air d'être une peste elle mange rien elle danse pas ben dans ce cas la faut pas aller dans l'emission si tu es si difficile car tu ne pourras pas juger comme il le faut.
 
enza v a dit:
ben moi je regarde une fois sur deux lol mais j'aime bien le principe du jeu lol, ben j'ai vu que le premier mariage et et celle avec la robe rouge qui d'ailleurs je l'ai trouvé tres belle cette robe mais bon rouge faut osé mais bon c'est son mariage et elle fait ce qu'elle veut lol.

et qui a gagné au fait la lune de miel me dites pas myriam car ça avait l'air d'être une peste elle mange rien elle danse pas ben dans ce cas la faut pas aller dans l'emission si tu es si difficile car tu ne pourras pas juger comme il le faut.

C'est le 1er mariage qui a gagné Caroline je crois la brune la
 
Re : 4 mariages...

merci orchydea 59 ah oui la peste quoi je la trouvais un peu peste la première mariée elle m'enervait avec myriam lol.
 
Re : 4 mariages...

oui elle était maigre et???

quand y'a une personne a forte corpulence on dit pas "grosse...c'est le moins que l'on puisse dire..." ça se fait pas quoi!bah là c'est pareil, bref... j'vais pas lancer un débat mais moi ce genre de réflexion j'adhère pas.


Demain 4 nouveaux mariages les filles! ça vous donne des idées à vous ou pas, celles qui sont pas mariées?
 
Yankiita a dit:
oui elle était maigre et???

quand y'a une personne a forte corpulence on dit pas "grosse...c'est le moins que l'on puisse dire..." ça se fait pas quoi!bah là c'est pareil, bref... j'vais pas lancer un débat mais moi ce genre de réflexion j'adhère pas.

Demain 4 nouveaux mariages les filles! ça vous donne des idées à vous ou pas, celles qui sont pas mariées?

C'etait pas dit mechament :)

Cette semaine y me semble que y'a pas, j'avais entendu qu'il y avait autre chose mais je suis pas sur
 
Re : 4 mariages...

C'etait pas dit mechament :) ça se fait pas,j'aime pas ce genre de réflexion sur le physique des autres.

Cette semaine y me semble que y'a pas, j'avais entendu qu'il y avait autre chose mais je suis pas sur

y'a pas? ou y'a plus? à la place y'a grey's anatomy :(
 
Re : 4 mariages...

ben qu'est ce que j'aimerais qu'on me dise que je suis maigre lol et non moi on me dit grosse et moi je rajoute vache mdr.

jodie je vois pas ou tu vois une polemique lol faut pas voir le mal partout pas parce qu'il y a eu un echange divergent que c'est une polemique lol.
 
Re : 4 mariages...

laisse tomber Enza,c'est interdit de donner son avis sinon c'est soit procès soit c'est parce qu'on veut faire une polémique. tssssssssss
 
Re : 4 mariages...

ils remettent ca l'an prochain pcq apparement ca a cartonné !! 16 candidates par an le temps de la saison des mariages de mai a aout

 
Re : 4 mariages...

je veux pas devenir méchante c'est trop mesquin, mais y'en a qui ça dérange pas... bref je suis déjà passé à autre chose.;)
 
Haut