4 mariages...

Re : 4 mariages...

pffffff encore une émission bidon d'endemol!! ils nous prennent vraiment pour des abrutis!
 
Re : 4 mariages...

et oui ça devient a la mode la pour ça que tf1 perd de l'audimat et que les personnes regarde d'autre chaines car ils en ont marre d'etre pris pour des cretins lol.
 
Re : 4 mariages...

ils ont dépassés les limites avec carré vip mais ils continuent!! n'importe quoi! moi je regarde que master chef j'espère que c'est pas truqué!! lol

et juste le prime de SS,mais bon on sait que c'est truqué! ^^
 
Re : 4 mariages...

ils ont dépassés les limites avec carré vip mais ils continuent!! n'importe quoi! moi je regarde que master chef j'espère que c'est pas truqué!! lol

et juste le prime de SS,mais bon on sait que c'est truqué! ^^
master chef un candidat avait dit qu'il était agréablement surpris des montages car justement il n'y en avait pas c'était tout à fait représentatif! Sa change!
 
Re : 4 mariages...

enza, ils savent à cette heure ci qui va gagner,oui car comme koh lanta c'est tourné avant d'être diffusé. ;)

cool merci Lita! ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même de vrai jeu! lol
 
Re : 4 mariages...

j'aime pas master chef mais parcontre j'aime bien hell kitchen lol les pauvre le c'est un tortionnaire qui leur apprend tout lol mais dans des conditions de stress insuportable je lui aurait déja cogner mon poing dans la tronche moi lol
 
Re : 4 mariages...

ah j'ai regardé quelque passage, les pauvres... mais pour atteindre l'excellence faut pas faire de cadeau! lol
 
Re : 4 mariages...

oui c'est sur lol mais le ramse ou je sais plus tres bien le chef qui leur apprend tout il va loin souvent d'ailleurs beaucoup perde leur moyen et tombe rate tout dus au stress mais je prefere ça que masterchef lol c'est plus prennant hi hi hi
 
Haut