7e Défi Maquillage : Look Bollywood

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

salwa990

<br><strong style="background:red;co
Alors je reprends les Défis Maquillage.

Pour ce 7e défi, je vous propose le Look Bollywood

Vous avez de maintenant (9 Septembre) jusqu'au 16 Septembre pour m'envoyer vos chefs d oeuvres.

Du 17 au 19 Septembre auront les votes.


Pour les photos, je souhaite un maquillage du visage entier (yeux, bouche, blush....), je vous demanderai 2 photos : une globale et une du travail sur vos paupières fermées.

Si possible en lumière vive pour que nous puissions vraiment évaluer vos talents.

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à me contacter via MP


A vos pinceaux, a vos palettes c est PARTI !
 
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood

c'est quoi ce look bollywood
ds lje connais loll et dsl de m'incrustée
 
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood

76945a0252d7cc106ed25459dff91616.jpg
les beautés indiennes
 
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood

Waaa trop bien j'adore le nouveau thème !! J'espère recevoir mon maquillage et mes pinceaux avant pour pouvoir participer !!

Bollywood c'est comme hollywood mais en Inde !(Cinéma)
 
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood

Merci Fingerstyl c est exactement ca c est la beauté à l indienne !
 
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood

Je posterai les photos dans un post pour les votes
 
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood

J espere que tu y participera Amandine avec tout le matériel que tu as !
 
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood

J espere que tu y participera Amandine avec tout le matériel que tu as !
Biensure !! je m'y met cet apres midi !
je t'envois les photos des que j'ai fini .... je pense dans la soirée car on se partage la connextion avec mon chéri !! et oui, vive la Xboxe 360 !:sad2:
 
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood

Les participations reçues :

- Janinha0912
 
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood

Alors je reprends les Défis Maquillage.

Pour ce 7e défi, je vous propose le Look Bollywood

C'est bizzare moi j'hésitait entre ce thème et Libannais... mais vu que Libannais à déjà été fais... c'était normale que sa soit celui-ci...

Vous avez de maintenant (9 Septembre) jusqu'au 16 Septembre pour m'envoyer vos chefs d oeuvres.

La rentrée à repris... beaucoup de personnes travail, ont des enfants, et n'auront peut être pas le temps en 1 semaine de réaliser ce défi !!

Du 17 au 19 Septembre auront les votes.


Pour les photos, je souhaite un maquillage du visage entier (yeux, bouche, blush....), je vous demanderai 2 photos : une globale et une du travail sur vos paupières fermées.

Si possible en lumière vive pour que nous puissions vraiment évaluer vos talents.

Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas à me contacter via MP


A vos pinceaux, a vos palettes c est PARTI !

A bon entendeur...
 
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood

Je pense que le défi Libanais n est pas exclu de ma liste ca viendra mais je laisse un peu de temps.

Et je juge Une semaine largement suffisant pour accomplir un make up et faire les photos.
 
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood

Je pense que le défi Libanais n est pas exclu de ma liste ca viendra mais je laisse un peu de temps.

Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais ! Je pense qu'il faudrait que tu prennes aussi en considération ce que les filles veulent faire, et non pas seulement ce que toi tu aimes !!!

Beaucoup sont débutante et aimerais participé, mais si tu met la barre trop haute tu n'auras pas beaucoup de participantes !!!

Et je juge Une semaine largement suffisant pour accomplir un make up et faire les photos.

Et pour ce qui est du temps, c'est bien de juger, mais juger correctement c'est encore mieux !!! Là encore, tu devrais demander l'avis à celle qui veulent participer au lieu d'imposer ! Beaucoup rentre tard, doivent encore s'occuper de leurs enfants... et non pas trop de temps !!
 
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood

Eliphine si tu as envie de discuter merci de passer via MP et non pas t acharner contre moi publiquement sans aucune raison.


Merci
 
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood

Eliphine arrete de généraliser la pensée de tout le monde et comme je te l ai dit une 1ere fois merci de me contacter par MP, je ne tolérais pas un manque de respect pour aucune raison.

Je pense etre ouverte d esprit, on pas la pour se prendre la tete mais plutot évoluer dans la bonne humeur et le respect d autrui.


Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut