7e Défi Maquillage : Look Bollywood

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood

Je vais essayé de le faire, sachant que je suis malade, je vais voir si ça va mieux demain !! bisous et super thème !!
 
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood

Participation envoyée :laugh:
V'la le résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bises


chrys
 
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood

Intéressant :) mais c'est vrai que sans la coiffure et les strass ça ne donnera pas le même effet, en plus pour celles qui sont moins typées :(
Bisous et bonne chance aux participantes :flower:
 
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood

Salwa j'attends tjrs ton mp


Comme je te l ai dit par MP, je pense t avoir répondu de maniere publique à tes requetes, voici ce que j'ai dis :

Maintenant je ne suis pas contre rajouter quelques jours au défi mais je ne le mettrai pas sur 2 ou 3 semaines, de plus jusqu'a ce jour le délai fixé a toujours été une semaine et dieu sait qu'il y a des participantes a nos défis !

Je pense qu'il est toujours possible de se dégager 1h ou 2 pour se faire un make up en une semaine.

On a le temps de faire ce qu on veut, j ai également une vie Eliphine, j'ai également pas mal d'occupations, et pourtant je suis dispo pour organiser les défis et par ailleurs presenter des makes ups.

Sache que je suis ouverte à toute proposition mais surtout pas sur le ton sur lequel tu t adresses à moi donc merci la prochaine fois sois plus aimable.
Rien ne sert de t enerver de la sorte ca ne fait pas avancer le débat, mais en discutant on avance.

Donc pour résumer je suis prete à mettre la date de fin au 20 Septembre 2008
 
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood

Comme je te l ai dit par MP, je pense t avoir répondu de maniere publique à tes requetes, voici ce que j'ai dis :

Maintenant je ne suis pas contre rajouter quelques jours au défi mais je ne le mettrai pas sur 2 ou 3 semaines, de plus jusqu'a ce jour le délai fixé a toujours été une semaine et dieu sait qu'il y a des participantes a nos défis !

Je pense qu'il est toujours possible de se dégager 1h ou 2 pour se faire un make up en une semaine.

On a le temps de faire ce qu on veut, j ai également une vie Eliphine, j'ai également pas mal d'occupations, et pourtant je suis dispo pour organiser les défis et par ailleurs presenter des makes ups.

Sache que je suis ouverte à toute proposition mais surtout pas sur le ton sur lequel tu t adresses à moi donc merci la prochaine fois sois plus aimable.
Rien ne sert de t enerver de la sorte ca ne fait pas avancer le débat, mais en discutant on avance.

Donc pour résumer je suis prete à mettre la date de fin au 20 Septembre 2008

Tu m'as dis que tu répondrais à mon mp et non pas que tu y répondrais publiquement sur le post ! dans ce cas j'aurais aussi pu écrire sur le post au lieu de t'envoyé un mp !!! Sa a servi à quoi mon mp ??
 
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood

Eliphine, ça suffit on se dirait dans une école primaire,,, franchement on a autre chose a faire que se prendre la tête pour une question de durée de défis,,, franchement moi j'ai honte de poster des photos car je me sens assez moche par rapport a vous toute ,,, et ce défit me motive et en une semaine on a juste a se motiver et le temps on peux le trouver et c'est pour s'amuser et piquer des idées les défis alors PEACE AND LOVE

Bises
 
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood

Eliphine, ça suffit on se dirait dans une école primaire,,, franchement on a autre chose a faire que se prendre la tête pour une question de durée de défis,,, franchement moi j'ai honte de poster des photos car je me sens assez moche par rapport a vous toute ,,, et ce défit me motive et en une semaine on a juste a se motiver et le temps on peux le trouver et c'est pour s'amuser et piquer des idées les défis alors PEACE AND LOVE

Bises


:clap::clap::clap::clap:

Eliphine je n ai qu'une chose a te dire : Sujet Clos, je t'ai répondu, j ai fait de mon mieux.

Si tu peux participer j en serais ravie si tu ne peux pas ce sera pour la prochaine fois.

Merci
 
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood

Dommage, je suis en plein travaux et mes palettes ont complétement disparues .... bbbbouuuuhhh ... tant pis, Salwa j'espère qu'il y aura encore d'autres thèmes aussi sympa plus tard ????
 
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood

Dommage, je suis en plein travaux et mes palettes ont complétement disparues .... bbbbouuuuhhh ... tant pis, Salwa j'espère qu'il y aura encore d'autres thèmes aussi sympa plus tard ????


Oh que oui il y aura pleins pleins de defis avec des themes tout autant différents les uns les autres !
 
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood

Salwa j'ai fait un make-up hier, j'ai essayé le thème Bollywood, mais je suis pas convaincue, je peux t'envoyer la photo pour que tu me dises si ça va, ou si ça va pas lol, dans ce cas je recommencerais ... ou alors j'abuse ?! lol
 
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood

Non pas de souci envoie moi et je te dirais !

You re welcome Loan !
 
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood

salwa moi aussi j'ai essayé mon maquillage hier je peux t'envoyer des foto pour que tu me dise si ca va ou pas?
 
Re : 7e Défi Maquillage : Look Bollywood

bonjour les filles et bon courage je ne participerai pas a ce defis car il me donne pas didée je voterai et je ferai certainement le prochain
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut