A tout couper !!! ;-)

tinaty

Expérimentée
Pila après treeeeessss longe hésitation, bah j'en avait marre de passer des heure pour me coiffer au matin , en plus mes cheveux était "moche" détacher , du coup j'ai recouper pour un carrée plongeant, j'en suis assez contente mais je le trouve trop "sage" !!! Comment je pourrait faire pour le rendre un peu plus sauvage ???
Voilà avant:


image-509963084.jpg

Ce que je voulait:


image-568593925.jpg

Et ce que j'ai :


image-778103730.jpg



image-2161784491.jpg



image-4239220317.jpg

Alors c'était mieux avant ou après ???
 
Rho ça m'a pas mis les photos dans l'ordre, mais je pense que vous allez trouvez le bon ordre, de avant, après et ce que je voulait !!! Lol
 
On te voit pas de face avec les cheveux long donc difficile de dire ce qui te va le mieux
Ceci dit le carre plongeant te va bien ;)
 
Bonjour, le carré te va très bien, si tu le trouve trop sage pourquoi ne pas coupé plus cour derniere et le décoiffé???
 
Oui la prochaine fois je vais lui demander de remonter plus haut pour prononcer plus le côté plongeant, sans raser non plus !!! La j'ai mis de la laque et décoiffer un peu et ça fait déjà un peu plus sauvage !!! Lol ce qui me dérange en fait c'est ma mèche trop courte devant, mais ça la coiffeuse n'y est pour rien, c'est les reste de l'ancienne coupe , doit patiente que ça repousse !!! Merci en tout cas !!!
De face avec les cheveux plus long ça donnais ça :


image-3883164087.jpg

Bon elle date un peu et ils avait bien repousser entre deux, mais c'est la seule qu'il me reste de face !!
 
Pour le rendre plus sauvage il aurait fallu qu il soit plus plongeant. La il est trop "light". N hésites pas à accentuer le plongeant une prochaine fois :) en tous cas ça te va bien !
 
Merci les filles, oui je vais lui demander de couper plus court derrière, enfin de faire une démarcation plus prononcer !!! Au magasin tout le monde aime bien, maintenant fait voir le résultat sur les clients !!! Lol
En même temps je crois que la photo de rihanna que je lui ai montrer est comme elle ma couper, c'est de ma faute, j'aurais du trouver une autre photo, mais dure dure avec tout les plongeant différent !!!
 
le carré plongeant te va bien je trouve !! tu ne pouvais pas faire le même que rihanna, car elle a plus de longueur que toi sur le devant !!! dans 4, 5 mois et c'est bon, lol !!!
 
Oui je vais essayer de plus toucher les longueur devant et couper us haut derriere pour faire plus plongeant, mais déjà la elle ma pas toucher les pointes devant pour garder un Max de longueur mais mes cheveux sont fourchue et si je met pas des soin sans rinçage , ça fait moche :-(
 
Haut