A vos trucs et astuces!!

  • Auteur de la discussion joan'nails
  • Date de début
Re : A vos trucs et astuces!!

merci SUBLIME,mais j utilise du gel monophase 3 en 1 tu penses que c est bon???merci pour ta reponse
 
Re : A vos trucs et astuces!!

c'est vrai que ce post est très sympat les filles.en il y a un autre post pour faire de petites économies. en cumulant les deux on peut trouver plein d'idées.je cherche le lien et je vous le met
 
Re : A vos trucs et astuces!!

bonjour les filles!deja merci pour ce poste qui m a appris pleins de trucs et d astuces,mais j aimerai savoir si il y a avait une astuce pour les gels qui coulent trop .mon gel blanc coule enormement et meme quand je catalise il a le temps de couler,je suis obligé de mettre deux couches.Alors si quelqu un a une petite astuce je suis preneuse merci

Essaye de le conserver au frigo.
 
Re : A vos trucs et astuces!!

Essaye de le conserver au frigo.
Perso je te conseil pas le frigo, j'ai bousiller tout mes gel comme ca quand j'ai debuter lol!

A la limite en ete dans une glaciere, mais pas trop froid, juste pour pas qui vire avec la chaleur dans tes deplacement, mais sinon t° embi, enfin c'est mon avis et mon mauvais souvenir de 200£ de produit foutu lol!!!!

Bises!
 
Re : A vos trucs et astuces!!

moi je n'ai pas de pinceau nail art alors je men suis fabriquer un !
désolé la foto est un peu flou
 

Pièces jointes

  • P3090107.jpg
    P3090107.jpg
    38 KB · Affichages: 117
Re : A vos trucs et astuces!!

enfaite j'ai acheter un lot de pinceau "à poil dure" les poils sont jaune orangé
et avec une paire de ciseaux j'ai coupé les poils autour...
j'espere avec été claire ^^
 
Re : A vos trucs et astuces!!

Coucou, une astuce pour garder ses néons plus longtemps, évitez d'utiliser le timer car a chaque allumage car cela crées un arc électrique ce qui noircit le néon je ne sais pas si ça a été déjà dit je l'ai appris a mes dépends. Bises.
 
Re : A vos trucs et astuces!!

Bonjour, moi j'aurais un tite question aussi! je suis aussi une débutante et je fais les ongles a côter plutot kom loisir.... voilà ma question: en fait moi je fai la french avan le gel de constuction car je trouve que cela donne plus lisse sans démarcaion, mais j'ai des clientes qui veulent des french noir, et la foi d'après blanc, alors je lime le gel et la french noir, mais cela arirve que le noir ne parte pas totalement ce qui fai qu'après en voit tjrs un peu de noir sous l'ongle on voit un peu a travers que c'étai noir... et cela est moche... Y-a-il un produit miracle ou une astuce pour enlever correctement le noir? ?? ne me donner pas de nom de marque car je vien de la suisse et j'achète mes produits chez akyado je sais pas si qqun connais? Merci a toutes pour votre aide, j'adore ce site on y trouve tout ce qu'ont a besoin merci
 
Re : A vos trucs et astuces!!

je pense pas qu'il y ait de solution miracle soit tu lime toute ta french soit tu prends un gel plus liquide et tu la fait sur la construction. Bises.
 
Re : A vos trucs et astuces!!

Oui , moi je suis débutante et je trouve plus facile de faire la french en couleur après la construction. Quand c'est blanc je fais avant mais en couleur après. L'idée c'est que je fais plusieurs fines couches comme un vernis, comme ça c'est nickel, au pire tu passe un coup de bloc blanc dessus pour éviter qu'on voie les coups de pinceaux. Après c'est plus facile à limer.
Je suis débutante donc je sais pas si c'est LA solution mais pour moi ça marche!
 
Re : A vos trucs et astuces!!

merci, pour vos aides, oui c'est vrai c'est mieu pour limer de faire après mais le prob oui mais après la construction c'est que j'ai une ou deux cliente que même après la dernière couche brillante que j'ai bien appliqué même au bout de l'ongle après qq temps si elle utilise beaucoup leur doigts la couleur s'use et s'en va au bout de l'ongle est c'est aussi moche... ;-) si non je pensai faire une french blanche et après par dessu celle de couleur foncée kom sa kan je lime la couleur partira peut-etre plus vite... mais j'ai peur que cela fasse plus épais...
 
Re : A vos trucs et astuces!!

Si la french de couleur s'efface, c'est peut-être que tu ne bordes pas bien le bord libre de l'ongle...
 
Re : A vos trucs et astuces!!

super ce post je viens de tout lire et je retiens quelques astuces que je ne connaissait pas !!!
 
Re : A vos trucs et astuces!!

Avec quoi dégraisses-tu ton gel de finition ??? J'ai eu le même pb à une époque car j'utilisait du dissolvant sans acétone pour la fin et parfois mes décos s'effacaient aussi...et en plus je ne trouvait pas que ça brillait assez !

Donc j'ai changer de gels de finition et maintenant j'utilise l' INTENSE SEAL D'IBD , il est sans résidu c-a-d que tu n'as pas besoin de la dégraisser et au niveau brillance, c'est que du bonheur (et fini les risque de décos qui s'effacent) :cool:

Moi j'utilise le magic brillant de beauty nails en gel de finition et pas besoin de dégraisser non plus !! c'est extra !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut