Achat d'une colo besoin de conseil

kiki_tresy

Nouveau Membre
Coucou les filles,

J'aimerai vous demandé conseil sur la coloration que j'aimerai bien faire sur mes cheveux.

J'ai acheté une colo en grande surface car je suis brune méchée blonde et j'aimerai unir ma couleur pour faire un balayage chez le coiffeur après ou si j'aime le résultat je laisserai tel quel.

Voila mon problème j'ai été deux fois chez un
coiffeur différent et malheureusement à chaque fois je ressortait rousse donc j'ai laisser tomber l'idée de mon blond doré uni et cette fois ci je me suis dit pourquoi pas essayer avec une colo mais j'ai peur qu'en faisait cette colo on voit la repousse de mes mèches, qu'en pensez vous ? Vais-je encore devenir rousse d'après vous ?
J'ai absolument besoin de votre aide ! SVP

Voici les photos de la colo et de mes cheveux
image (1).jpeg image (1).jpeg image.jpeg
 
kiki_tresy a dit:
Coucou les filles,

J'aimerai vous demandé conseil sur la coloration que j'aimerai bien faire sur mes cheveux.

J'ai acheté une colo en grande surface car je suis brune méchée blonde et j'aimerai unir ma couleur pour faire un balayage chez le coiffeur après ou si j'aime le résultat je laisserai tel quel.

Voila mon problème j'ai été deux fois chez un
coiffeur différent et malheureusement à chaque fois je ressortait rousse donc j'ai laisser tomber l'idée de mon blond doré uni et cette fois ci je me suis dit pourquoi pas essayer avec une colo mais j'ai peur qu'en faisait cette colo on voit la repousse de mes mèches, qu'en pensez vous ? Vais-je encore devenir rousse d'après vous ?
J'ai absolument besoin de votre aide ! SVP

Voici les photos de la colo et de mes cheveux

Avec ces truc la c'est sur à 100%
Poir éclaircir sans abîmer il faut faire plusieurs fois des meches très fines et très serrés sur l'ensemble de la chevelure et patiner pour avoir un reflet correct et non jaune ou orange et permettre d'unifier
 
Ok, merci pour ton conseil Mayalabulle faut que je demande à mon coiffeur si il est capable de le faire maintenant lol
 
Haut