acné

  • Auteur de la discussion lachoupinette31
  • Date de début
Re : acné

c'est encore un ledicament dangereux ça et des que tu l'arrete ça revient
j'ai tellement tester de truc que je suis degoutée
j'ai 26 ans et tjs de l'acnée et ça me gache la vie mais rein n'y fait donc j'arrete de prendre des medicaments
 
Re : acné

la gamme nuskin est tres efficace! je l'utilise et presque plus de boutons, bien bien
 
Re : acné

c'est encore un ledicament dangereux ça et des que tu l'arrete ça revient
j'ai tellement tester de truc que je suis degoutée
j'ai 26 ans et tjs de l'acnée et ça me gache la vie mais rein n'y fait donc j'arrete de prendre des medicaments


bah c est pas un medicament plus dangereux qu un autre....si tu regardes meme de l aspirine peut etre dangereuse alors...:2-big-smile:
en tous cas moi ça m a bien aidee,et je ne changerai rien à ma façon de faire!!!;)
j ai aussi essayé beaucoup de trucs,et rien n a fonctionné!!!
bien sur je ne conseille pas ce medicament sans prendre l avis d un medecin,lui seul decidera s il est bon ou non de te le prescrire.

ce medicament a vraiment changé ma vie,plus d acné c est quand meme le pied non???:34-yes:
 
Re : acné

ah oui je voulais juste rajouter un petit quelque chose...tout depend aussi du degré d acné,si celà devient handicapant mieux vaut prendre un medicament,si c est tres leger les methodes "douces" j entends par là les produits vendus en grande surface,en parapharmacie,les methodes de grand mere peuvent en venir à bout.
pourquoi se gacher la vie alors que des traitements existent???
 
Re : acné

vou devez avoir 3 boutons qui se court apres lol
moi je vou parle de vrai acné celle qui part pas car c'est hormonal et que ça s'attenue qu'avec la pilule le reste ça ne marche pas le roaccutane j'ai tester aussi et c'est revenu au bout de 3 ANS
alors si ça marche pour vous c'est cool
moi y'a rien qui marche
 
Re : acné

Salut Ana,
Je parle aussi de vrai acné et pas de 3 petits boutons,moi j avais de l acne egalement sur le decolleté et les epaules et c etait vraiment pas joli joli!!!!Fallait vraiment que je fasse quelque chose.As tu essayé la doxy???
Bizz
 
Re : acné

c'est à chacun de voir quel produit lui convient! moi j'en ai essayé pleins depuis plus de 10 ans, pharmacie, dermato...
nuskin me convient pour le moment, en esperant que cela va durer
 
Re : acné

vou devez avoir 3 boutons qui se court apres lol
moi je vou parle de vrai acné celle qui part pas car c'est hormonal et que ça s'attenue qu'avec la pilule le reste ça ne marche pas le roaccutane j'ai tester aussi et c'est revenu au bout de 3 ANS
alors si ça marche pour vous c'est cool
moi y'a rien qui marche

si slmt ca pouvait etre 3 boutons !
 
Re : acné

une amie vient egalement de commencer la gamme clear action de nuskin... elle en est tres satisfaite...
je suis contente qu'il y est enfin un produit qui fonctionne!!!
 
Re : acné

quesqui est la marque clinique?

la marque que bbboule utilise pour son acné

Clinique est la marque de mon traitement acné.
J'utilise la formule basique 3 temps FORMULE SOS, 1 an que j'ai ca et ca marche super bien !!
Il y a un savon (étape une)
lotion (étape2)
crème anti rougeurs & sébum (étape3)

Ce n'est pas gratuit mais le traitement est complet.

Voila ci dessous la photo des produits !

 
Re : acné

Moi je suis Sephora donc chez eux c'est :
Etape 1 : - mois d'utilisation => 19.10 €
33798eacf9e4841b42af2667144b7fb8.jpg


Etape 2 : lotion (3 mois d'utilisation) = 21.10€

16154b2451c4c5e6efa55cd32856b75e.jpg


Etape 3 : crème = 26.10 €
48cf0ed7eae8b589b00fc54249ef8593.jpg


Tu verras déjà une amélioration au bout d'un mois, je sais c'est long quand on en a marre des ces boutons mais j'ai tenté le coup et c'est vraiment mieux.

Bisous
 
Re : acné

niveau prix ca va!
moi j'utilise clear action de nuskin
je suis contente car cela fonctionne bien sur moi alors que j'ai deja essayé beaucoup creme...
moi j'ai savon, lotion, creme jour et creme nuit... celle de nuit est geniale je trouve et sent hyper bon...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut