ah!!! nos z'homs!!!

aud21

Membre Actif
bon voila les filles un ti post pour toutes celles qui ont envies de se défouler sur leur zhoms. Ben oui parce que c'est vrai qu'ils sont terriblement beau, fort:showoff:, intelligent, gentil, calin qu'on les aime et tout et tout... mais des fois on leur mettrait bien des claques non:faint:?lol alors je commence:
Mon cher et tendre à moi me tape sur le système :table:depuis quelques semaines . ben oui il a une maman qui refait tout son appart et bien sur c'est à lui de tout faire!! merci belle-maman!!! et merci les meubles ikea tout en kit!!! sa fait donc 3 semaines qu'il bricole, fait le plombier, fait les courses de maman etc... et moi ben suis à la maison toute seule a gérer enfant, courses ménages tout le reste quoi:eek:uin:. Mais ce qui m'énerve le plus c'est que ma belle maman a quand même un autre fils de 21 ans qui vit chez elle et un jules et pas un des deux n'aide pour les travaux mon homme qui lui est sensé avoir une vie de famille. donc tout ces repos il part de 7h (oui 7 h!!) du matin jusqu'à 20 h le soir (je suis en vacances et je le vois moins que quand je travaille ) voila bon il me promet que ce sera terminé demain alors on verra!!
a part ça je l'aimeee hein!!!!
allez à vous:wink2:
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

lol!!!
Moi le mein apsse son temps sur son ordinateur , il ne fait reina la maison , m'aid eun minimum pour gerer les enfants , meme le spoubelles on du devenir trop lourde pour lui je pense , je ne dit trop rien car je suis a la maison et lui bosse, mais bon ca serais bein que aprfois ce Mr ce reveille pour realiser qu'il n'y a pas que le monde virtuel de son jeu mais aussi sa femme a la maison !!!!

Malgres sa passion trés prenante il reste l'homme de ma vie .
A nos hommes malgrés leur caractere on les aimes toujorus aussi fort !!
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

lol pour ce qui est de l ordi c'est plutot lui qu'il gu...le après moi !! a cause di fofo entre autres!!!lol
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

Ba le mien ne lache rien quand je souhaite quelque chose c'est comme meme messieur qui decide gnananananananananananana bou sa menerver

Sinon le pire c'est quil ne reponde pas a mes sms aie aie aie queseque jaime pas toujours peur qui lui arrive unn truc sur la route ou autre et aprés quand je lappele en panique

-"tu fou quoi la ?"
-"Oh ma cherie desoler !!!! Je suis vivant t inquiete pas"
-"Ba ui je veint de me rendre compte que t vivant"

Alalalal
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

Oui et bien n'empèche qu'il t' as manqué ton zhom pendant la formation d'un mois lol lol lol
Moi il viens de partir pour un mois de formation et il me manque terriblement et malgré tout ce soir je l'ai linché au tel car j'ai essayé de le joindre pendant une heure et sa réponse : "je t'assure puce j'ai pas entendu j'était sur vibreur" qu'est ce que vous voulai c'est comme ça lol
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

aaaaaaaaaaahhh nos Z'homs ! :D
qu'est ce qu'on les aimes:coeur:, mais qu'est ce qu'ils peuvent être chiant !

le miens m'énerve quand il es malade, pire qu'un petit!
pour un simple rhume, il trouveras l'escuse de rien faire ! :Dancing_peevedoff:tout le Weekend SUR LE CANAPE!
et sa dure plus d'une semaine, j'imagine pas quand il attrapera la gripe!!

parcontre après pour faire le beaux a la muscu', sa aussi il sait le faire!!

alalalal!
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

A pareil que doline le mien ne repond que quand ca lui chante au sms :

11H50 Bonjour mon coeur, ca se passe bien tes cours?
17H Je viens de sortir de cours ma puce, desolée j ai pas eu le temps de repondre, je t appel apres...
19H appel de mon coeur

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Sinon je l'aime a la foulieeeeeeeeeeeeee
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

ahhhh ma chérie marie laure trop de mal à se capter en ce moment mais je suis un peu speed!!
bisou :brunette:
sinon pour continuer sur nos chers et tendres... mon "amour" mon "coeur" que dis-je "l homme de ma vie" ma encore fait un sacré coup:
la semaine dernière je reçois ma facture de tel et ô malheur j'ai dépassé de 20 €!! oui oui 20 €!! et il m'en a fait une jaunisse: je suis pas responsable, j'aurai besoin d'un compte bloqué comme les ptios etc... bon j'écoutais pas trop mais il m'en a parlé plus d'un quart d'heure et ce même mec qui est à 20 € près et bien il a parié sur internet sur le match de dimanche soir et il a perdu mais lui il a joué 800€!!!!!!!!!!!!!j'ai péter un cable:ranting3:!! bon c'était ces sous de noêl donc tant pis pour lui et pour ce qu'il aurait pu s'offrir mais c'est quand même 800 €!! alors il était tout penaud :9-blush:et je lui ai bien mis dans les dents le coup des 20 €!!lol
voila qui dit mieux ... ou pire!!
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

800 euros seigneur marie joseph je meeeeeeeeeuuuuuuuuuurrrrssssssssssss
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

j"adore ce post trop marant^^
Moi mon homme je le vois qu'une semaine sur deux parce que l"autre semaine il travail grrrr et oui c 'est sa l'armee...
Alors comme on se voient une semaine sur dex sa limite les disputes puisque la routine n'a pas le temps de s'installer on passe notre semaine coller l"un a l'autre et pis au bout d'un moment sa ns saoule alors sa tombe bien qu'il reparte les retrouvailles n'en sont que meilleures.
MAis oui ya quand meme un MAIS il aiment bine me taquinee qunad je suis sur le fofo ou sur msn mais je me gene pas de lui dire que lui passe aussi pas mal d'heure sur sa cherie de PS3 llol
sinon entre lui et moi c'est que du bonheur lol:):):)





ps::+1::+1::+1::+1:
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

Alors moi, 2 trucs que je déteste chez mon z'hom : ses COPAINS et son TELEPHONE !

1 - Les copains :
C'est tout les soirs !!!
Il vient me chercher au boulot, on mange ensemble et ensuite il s'en va. Et quand il rentre il est tellement tard que je dors déjà !!!!
En bref, on ne se voit plus que pour manger et dormir, y'en a marre des copains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:uin:

2- Le téléphone :
Bien sûr, le téléphone c'est pour appeler qui ? LES COPAINS !!!!
Et aussi pour aller un pti coup sur internet de chez pas quoi !!!
Résultat : le mois dernier 165 € de facture !!!!! :buggy:
Ce mois-ci il est content, il a diminué, seulement... 108 € !!!!!!!!!!!!
Je précise que son forfait est de 30 € à la base !!!!
Au lieu de faire des hors forfait de + de 100 €, il ferait mieux de m'acheter un ptit pot de gel ! :whistle:

Bordel de bordel, y'en a marre des mecs !!! :eek:uin:
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

Au lieu de faire des hors forfait de + de 100 €, il ferait mieux de m'acheter un ptit pot de gel ! :whistle:

Bordel de bordel, y'en a marre des mecs !!! :eek:uin:[/quote]


hihi :hi:
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

:comando::comando::comando::comando::comando:

Petite anecdote authentique :

Ya quelques minutes mon z'hom allait partir (comme d'hab...) et là je lui dit "attends, regarde ya une coupine qui vient de répondre à mon message" (lolita2b)

Et là il lit "il ferait mieux de m'acheter un ptit pot de gel..."

Je vous jure il me dit "ba tient, comme c'est les promos en ce moment (je traduis promo = solde pour lui) fait une petite liste de ce que tu veux avec les prix et le site et laisse là sur le bureau"

YES !!!! Ca a marché mon truc !!!!!!

Bon ba là il est parti, j'ai plus qu'à préparer ma commande !!! :plage:
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

:comando::comando::comando::comando::comando:

Petite anecdote authentique :

Ya quelques minutes mon z'hom allait partir (comme d'hab...) et là je lui dit "attends, regarde ya une coupine qui vient de répondre à mon message" (lolita2b)

Et là il lit "il ferait mieux de m'acheter un ptit pot de gel..."

Je vous jure il me dit "ba tient, comme c'est les promos en ce moment (je traduis promo = solde pour lui) fait une petite liste de ce que tu veux avec les prix et le site et laisse là sur le bureau"

YES !!!! Ca a marché mon truc !!!!!!

Bon ba là il est parti, j'ai plus qu'à préparer ma commande !!! :plage:


mdr mdr c'est cool ca!!!

moi le probleme est réglé j'ai plus de mec il risque pas de m'embetter :ok:
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

:+1: pour ce post, il est super !!!!

Je rigole toute seule !

Ah nos z'homs....
Le mien c'est ORDI et FOOT à fond... Super mélange !
Mais je l'aiiiiiiiime quand même !!!
 
Haut