ah!!! nos z'homs!!!

Re : ah!!! nos z'homs!!!

Je suis morte de rire les filles :comando:
Vous supporté ça!!!! :hi:
Moi j' ai un zomme terrible. :44-lovely-eyes:
Il m'aide aux tâches ménagères malgré que la journée il soit au travail, le soir je peut compter sur lui.
Je peut m' acheter ce que je veut, jamais il ne me fera une réflexion sur l' utilité de cet achat ni même du montant (mais je suis super raisonnable comme fille)
Pour l' éducation des enfants il est là également.
Les poubelles, j' en ai jamais vidée une seule depuis que je suis avec lui.
Il est toujours tendre, attentionné, amoureux fou et toujours a mon écoute.
Si je suis malade, il prend en totalité la maison en charge, taches ménagères, souper, enfants, et trouve même le temps de venir me voir de temps en temps me faire un bisou et me demander si je n'ai besoin de rien.
Bien sur, c' est un échange, si lui est malade, je fait de même pour lui.
Le soir je suis a l'ordi, lui à la télé et il ne me dit rien.
Et le soir au coucher c' est un amant génial.
C' est mon mari, mon ami, mon amant, mon zomme à moi idéal :44-lovely-eyes:
:44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes:



J' ai oublié, en plus il est top canon :arnaud_w:
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

LA CHANCE:fool::fool::fool:
mon homme aussi es tout pour moi !!
mon amant, meilleur amir, homme, pot ect !
je l'aime tellement..
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

Patricia nous avons le même mec :oops: enfin presque lol mon loulou a moi est comme le tiens mais du coup ce qui est chiant c que c moi qui se fait passer pour la chieuse ! les paroles des cops par exemple : "il est genial ton mari y a pas un clone" "garde le bien y en a plus des comme lui !" n'est ce pas paty lol lol lol quand nous avons du monde c lui qui cuisine (et meme quand on a pas de mnde dailleur lol Aud a pu constater c talent de cuisinier, pareil il est toujours o petits soins pour moi (rose touts les semaines, je fait ma petite vie comme je l'entend et jamais de mauvais commentaires. Mais u coup tout le monde pense que je porte la culotte alors que non :)5-tongue-out:) on la porte tous les deux. Si il aime ca faire tout, je ne suis pas contrariente moi, bete et discipliné je le laisse faire !
En ce moment c pas mon homme qui me saoul c mes chieuse de jumelles (un prochain poste peut être lol)
gros bibi ma aud 21 bichounette & bis o foforettes
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

Popaux mon homme est a clermont (michelin) pour 1 mois à 200km de chez nous je t'envie toi tu es proche de lui lol
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

Popaux mon homme est a clermont (michelin) pour 1 mois à 200km de chez nous je t'envie toi tu es proche de lui lol


MDR bah si tu veux ta qu'a passer boire le café a ma maison comme sa t'ira faire un coucou a ton cheri llol
moi le mein rentre demain je l'ai pour plus d'une semaine c'est le pied enfin des ptites soiree tranquille devant la teloche a me blottir dans ces bras!!!
bon si sa te tente tien moi au courant hihi:fier:
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

Tu es un amour Popau, c'est très gentil à toi, mais ça va faire un peu loint pour venir boir le café :plage: gros bisous et encore merci de ton invitation !
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

Tu es un amour Popau, c'est très gentil à toi, mais ça va faire un peu loint pour venir boir le café :plage: gros bisous et encore merci de ton invitation !



je m"en doutai un peu mais si tu veux tu peux venir manger llol on est deux cusito a la maison ptdr je sais ce que c'est d'etre loin de son namoureux c'est trop dure bon courage alors
PS:eek:n cartonnent en cusine :p:p:p:p:p:p:p
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

T rigolotte lol Je ne suis toujours pas fatigué je vais encore passer un nuit courte.
Au bout de 8 ans de mariage ça fais bizard d'être séparer mais y a pas mort d'homme non plus lol Moi je viens de partir un mois en formation à 200 km de chez nous aussi alors c chacun notre tour.
Si il me prend un coup de sang et l'envie soudaine de faire un tour du côté de chez toi je te préviendrai :drow: Bon une petite cigarette, je me retient encore et encore en me disant quec pas raisonnable mais la je ne tiens plus. Bibi popaux
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

vous en avez de la chance !

le mien ne fait rien de rien !!!!!!

j'ai beau mettre les poubelles en évidence, ils ne les sort qu'une fois sur 10 !
le ménage il n'a jamais fait ! ah si, les vitres UNE fois !
les repas, ménage, linge, lit, etc etc c'est tout pour ma pomme !!!


mais par contre il est calin et tendre...

mais j'aime pas ça !:oops:
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

:(:(:(:( je viens deme disputer avec mon z'hom, parceque il es partit 2semaine pour étudier, il me disait que sa fesait longtemp qu'on avait
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

* pas fait l'amour, alros je me suis faché, et je lui es dit, que il avait qu'a aller voir les P*tes ectenfin bref je lui es fait une crise pas possible alros que d'ab je suis pas comme ça, très ouverte!! alors je lui es raccrocher au tel, et il réponnnd plus :':)':)'(

je suis conne désolé...
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

koiiiiiiiii je ne comprent pas manon, alos ton zhomm est parti étudié loint de toi 2 semaines (jusqu' à la j'ai compris lol) et il te téléphone pour tefaire coucou et te dis "y z longtemp qu'on a pas fait l'oumour" c ça ??? (forcement iln'est pas vers oi durant 2 semaines) et toi le fait qu'il te dise ça tu l'as mal pris ???
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

nnaaaa tout s'est arrangé OUF j'ai un supe mauvais caractère et peucheur.., c'étais de ma faute..mais tout es réglé!, merci, Marie-Laure :)
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

tant mieux :Dancing_tongue:
Moi mon loulou est rentré à la maison pour le week end et je lui ai fait un défilé en sous vétement (g fait les solde) et il a mis les filles au lit à 19h30 pour puvoir me sauter dessus lol lol lol
Une de mes jumelles lui dit "je ne suis pas fatigué et il lui a répondu : "tu rigole t'as vu l'heure qu'il est il est tard !" (elles ne savent pas lire l'heure mes jujus :fumier: et moi j'était morte e rire.
Demain promis je les laisses regarder la télé !
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

vous en avez de la chance !

le mien ne fait rien de rien !!!!!!

j'ai beau mettre les poubelles en évidence, ils ne les sort qu'une fois sur 10 !
le ménage il n'a jamais fait ! ah si, les vitres UNE fois !
les repas, ménage, linge, lit, etc etc c'est tout pour ma pomme !!!


mais par contre il est calin et tendre...

mais j'aime pas ça !:oops:

Ah, j'ai de la chance!!! Le mien a lavé le sol deux fois en 2008:flocool::flocool::flocool::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::male_symbol_dan_ger
Oui, les poubelles, je peux les préparer, et attendre un mois s'il faut, il serait capable de me dire: "chérie!! ça fait trois jours que tu as posé les poubelles ici, c'est vraiment dur de les sortir??"
sinon, tout le reste, je fait aussi, et quand je suis à la bourre, il me dit: "bon, je vais passer l'aspi, le petit a mis plein de biscuit(à comprendre chérie, passe l'aspirateur!!! parce que trois heures après, il sera toujours sur l'ordi et il sait que je le ferai)
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

tant mieux :Dancing_tongue:
Moi mon loulou est rentré à la maison pour le week end et je lui ai fait un défilé en sous vétement (g fait les solde) et il a mis les filles au lit à 19h30 pour puvoir me sauter dessus lol lol lol
Une de mes jumelles lui dit "je ne suis pas fatigué et il lui a répondu : "tu rigole t'as vu l'heure qu'il est il est tard !" (elles ne savent pas lire l'heure mes jujus :fumier: et moi j'était morte e rire.
Demain promis je les laisses regarder la télé !


Mdr mdrrr !
le veinard!
les pauvres demin télé hein déjà que c'est le W-k !

en tout cas, il a du être content....:)
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

:love1:c'est clair
Ensuite moi j'aurai bien remis ça mais il dors.
Alors moi qu'est ce que je fait ... ... je me connecte au fofo :happydance:
Demain matin les filles nous font petit déj au lit coollllllllllllll !

bon we les foforettes.
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

=D Bon, 1 fois, c'est déjà ça hein...MAIS BON!
sacreé fofo il nous rend accro =D
bon w-k à toi aussi

moi soldes oulalalalala !
j'espère qu'elles valent le coup!
en même temp à Madrid toujours! =D
 
Haut