ah!!! nos z'homs!!!

Re : ah!!! nos z'homs!!!

ah j'arrive toujours 3 JOURS TROP TARD mdr
moi mon cheri est rentré hier soir lol pour plus d'une semaine la chance mais comme a ce moment precis il est avec sa cherie de ps3 je me suis empressee de prendre le pc pour aller voir ce que vous avez raconter lol
Trop marrant le defiler de lingerie
bon je me connecte promis plus souvent pour pouvoir suivre les cancans mdr bisous les forumeuses
:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::):):):):):):):):):):)
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

Franchement je vous ai lu, et je me suis trop marrée !

Le mien, plus susceptible tu meurs.... Bref !

Moi je suis selon trèsssssssssss maniaque !! (Alors que c'est pas vrai... Enfin si un ti petit peu)

Il descend les poubelles, en contre parti, je nettoie la chambre, les wc, la salle de bains, je fais la vaisselle (sauf quand je lui tape une crise), et lui, il sort juste les poubelles !! Ah non j'ai oublié, il fait super bien à manger...

On a déménager il y a un mois... Franchement, j'ai fait la grosse flemmarde, pendant 1 mois, je ne foutais plus rien, mais que dalle... !!

C'était dur mais j'ai réussi à la mettre à l'épreuve, il a fait la vaisselle, les lessives, l'aspirateur, le sol, le pliage, les repas ! Une vrai métamorphose !

Quand le mois est passé, j'ai repris mes activités, sans rien lui dire.

Et là il me regarde et il me dit :

Lui : T'as pas l'impression de te foutre de moi ?

Moi : Hein ?! :eek: Pourquoi tu dis ça ?

Lui : Ca fait un mois que tu fous plus rien et tu te remets comme ça à faire le ménage !

Moi : :eek: C'est vrai ça fait un mois ?? J'avais pas l'impression

Lui : Non mais tu fiches réellement de moi (il commence à s'énerver)

Moi : J'éclate de rire et je lui dis, tu vois quand on veut, on peut ! Maintenant que j'ai vu que tu peux faire le ménage, la vaisselle et les repas c'est une fois sur deux pareil pour le reste car moi je ne suis pas conchita !!

Lui : Meuh... :eek: certainement pas !

Depuis, il fait tout dans la maison !

Et en plus, il est tendre et calin et adorable !

hihihi !
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

:clap: bravo neycha t trop forte, sabrina7 va pouvoir en prendre de la graine pour dompter son cheri.

Moi aussi je suis maniaque ma belle est ça doit être difficile dene rien faire pendant un mois. lol

Je suis trop chiante depuis ce matin, la grosse capricieuse car ça m'a pris comme ça hie soir (il aurai mieux fait de me faire l'amour ecore une fois plutot que dormir lol) alors hier soir alors que monsieur était dans les bras de morphé je suis tombé sur une page de pub et o moment ou j'ai voulu la suppriméjy jette un coup d'oeil et la ... ... TV LCD 127 cm à - 54% lol alors maintenant je la veux :tongue:
Franchement je n'y avat pas pensé avant mais a 54% c une bonne affaire non ?
Il a craqué mais tire un peu son nez (c pas grave),
j'ai un utre truc a lui dire mais je vais attendre d'avoir la télé lol ... c en fait que j'aimerai qu'on aille au senegal en janvier 2010 g un bon plan : La loc 250m2 les pied dans l'eau, piscine privée, une gouvernante qui fait tout tout tout pour 2€ par jour, c le medecin de ma frangine qui est parti habiter la bas et qui lui loue ce mois ci elle part. La loc est à 6OO€ la semaine et le voyage avion 1200€ franchement c pas cher du tout du tout.
Il va encore me dire que g la folie des grandeurs lol On est parti o mexique l'année derniere et la le senegal ca mebotte bien.
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

mdr nous on dois essayer de se faire une croisiere en egypte llol si on peut
sinon on veux bine venir avec toi au senegal lllol
pff ducoup stap malgre le soleil magnifique cheri est avec sa cherie d ps3 et moi je traine sur le fofo on serais bine soryient mais on s'est pas qoui faire vs avez pas des idees ^^
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

:comando::comando::comando::comando::comando:

Petite anecdote authentique :

Ya quelques minutes mon z'hom allait partir (comme d'hab...) et là je lui dit "attends, regarde ya une coupine qui vient de répondre à mon message" (lolita2b)

Et là il lit "il ferait mieux de m'acheter un ptit pot de gel..."

Je vous jure il me dit "ba tient, comme c'est les promos en ce moment (je traduis promo = solde pour lui) fait une petite liste de ce que tu veux avec les prix et le site et laisse là sur le bureau"

YES !!!! Ca a marché mon truc !!!!!!

Bon ba là il est parti, j'ai plus qu'à préparer ma commande !!! :plage:



HA BEN TU VOIS MDR t'as passé commande lol
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

Mdrr les femmes..comme nous sommes DX
Marie-Laure, t'orais du le réveiller hier soir!!! j'espère que au moin le une fois été bien!!
Mdrr Neyha, trop maligne, même si sa marcherais pas avec le mien...:/

alalala ces z'hommmess
se soir je vais au ciné avec ensuite, je vais lui faire surprise ( nouvent ensemble soutif string+porte jartelle) sous ma jupe hhihi
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

oh lalala mais c'est qu'il va etre content pinaise on en parle de nos zhommes mais c'est bien marrant ce post
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

mais il s'en passe des choses pendant que certaines bossent!!! non mais... vous n'avez pas honte de nous raconter vos petits détails intimes: bandes de coch...!!lol:comando::comando::comando:
le sénégal c'est pas mal comme plan ça marie laure!! chez moi c'est mon homme qui veut voyager et moi qui hésite: peur de l'avion!! je sais c'est nul!!
sinon super nouvelle hier: mon homme m'annonce qu'il va devoir aller poser tout le carrelage , faience etc dans toute la maison de son frère. ben oui il fait construire mais pas les sous donc c'est à mon homme de s'en charger évidemment!! alors il m'a déjà prévenu qu'on se verrai pas beaucoup pendant quelques semaines, surtout qu'ils sont pas super pros même pour des portuguais!!lol pfff.. j'en ai marre qu'il joue les bon samaritain avec tout le monde... bon allez c'est son frère quand même on lui pardonne:2-big-smile:!
bisou
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

et bien et bin on en apprend des choses lol, il y a quelques petits trucs dont je vais me servir héhéhé...

Bin moi mon zhomme il est jamais content...tout ce qui est fait n'est jamais assez ( assez bien, assez en quantité...) donc comme j'ai eu ma dose de reproches, je lui ai dit que je ne faisait réellement plus rien et qu'il verrai bien ...
bien sur il m'a assuré que tout serait nickel à la maison, que rien ne trainerai...
mais après à peine 3 jours, il vient pres de moi tout penaud en me diant " tu veux pas m'aider un petit peu??"
Evidemment je répond non et là, à ma grande surprise ( il est est tres avar de compliments) il me dit quand même " je m'excuse, tu fais quand même beaucoup, mais je viens seulement de m'en rendre compte..."

n'empêche que maintenant il ne fait tjs pas plus et recommence de temps en temps ces petites critiques...

pfff chassez le naturel, il revient au galop mdr
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

Coucou
je ne vous ai pas raconté de bla ble depis quelques jours mais vous non plus à ce que je vois lol
Ca va popaux ??? alors voici ce qui me turlupiner, mon zhom est d'ordinaire doux comme un agneau et samedi soir alors que nous étions une quinzaine de couples our fêter les 30 ans d'un pote, il c'est battu.
Je ne vous raconte pas les détails car c'est très long mais plutot ce qui m'a franchement ms en colère : :21-crazy: il c'est battu SUR MA VOITURE :21-crazy:
le mec a volé sur ma voiture, j'étai verte de rage.
Et voila les égat de l'alcool, ça rend les mec complètement débiles.
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

ro la la ca craint ma biche!!! en plus il s'est battu avec un pote à lui??
ouais çà l'alcool sur nos hommes parfois c'est le carnage ils se rendent même pas compte qu'ils font des choses ou stupide ou blessante pour nous!!
tu lui as mis une soufflante??? il devait être tout penaud le lendemain le pôvre!!! lol
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

Coucou
je ne vous ai pas raconté de bla ble depis quelques jours mais vous non plus à ce que je vois lol
Ca va popaux ??? alors voici ce qui me turlupiner, mon zhom est d'ordinaire doux comme un agneau et samedi soir alors que nous étions une quinzaine de couples our fêter les 30 ans d'un pote, il c'est battu.
Je ne vous raconte pas les détails car c'est très long mais plutot ce qui m'a franchement ms en colère : :21-crazy: il c'est battu SUR MA VOITURE :21-crazy:
le mec a volé sur ma voiture, j'étai verte de rage.
Et voila les égat de l'alcool, ça rend les mec complètement débiles.


le mec a volé sur ta voiture ? qué que ca veut dire lol ? il a essayé de voler ta caisse ?
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

non je crois qu'il a été balancé sur la voiture plutot... enfin c'est ce que j'ai cru comprendre!!
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

ha oui oh lala au reveil ce que je suis lente mdr
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

lol c'était pas un pote non non (heureusement)
Oui oui je lui ai mis une chasse lol
mais la tout c'est arrangé.
A bientot pour les news.
Bisous les filles
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

mdr ah les zhommes ce post porte bien son nom moi sa va llol
mon homme est partie travailler pff trop deg je vais passer le week end toute seule bon courage ma castrolete et bisous avs toutes
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

j'ai bien rigolé en lisant tout ça... encore encore...
 
Re : ah!!! nos z'homs!!!

Je suis morte de rire les filles :comando:
Vous supporté ça!!!! :hi:
Moi j' ai un zomme terrible. :44-lovely-eyes:
Il m'aide aux tâches ménagères malgré que la journée il soit au travail, le soir je peut compter sur lui.
Je peut m' acheter ce que je veut, jamais il ne me fera une réflexion sur l' utilité de cet achat ni même du montant (mais je suis super raisonnable comme fille)
Pour l' éducation des enfants il est là également.
Les poubelles, j' en ai jamais vidée une seule depuis que je suis avec lui.
Il est toujours tendre, attentionné, amoureux fou et toujours a mon écoute.
Si je suis malade, il prend en totalité la maison en charge, taches ménagères, souper, enfants, et trouve même le temps de venir me voir de temps en temps me faire un bisou et me demander si je n'ai besoin de rien.
Bien sur, c' est un échange, si lui est malade, je fait de même pour lui.
Le soir je suis a l'ordi, lui à la télé et il ne me dit rien.
Et le soir au coucher c' est un amant génial.
C' est mon mari, mon ami, mon amant, mon zomme à moi idéal :44-lovely-eyes:
:44-lovely-eyes: :44-lovely-eyes:



J' ai oublié, en plus il est top canon :arnaud_w:


C'est tip top le mien ça:cute: sauf que nous n'avons pas d'enfants, mais ta description est pareille ! on en a de la chaaaaance hein !:clap3: et même si ils ont quand même quelques petits défauts on oublie ! avec tout ce qu'il font pas pour nous !
 
Haut