Aide au dossier Vente BP esthétique

GinieNinie

Nouveau Membre
Salut les filles j'ai passée mon BP fin Septembre et je l'ai réussie, je vous propose mon aide pour le réaliser, si vous avez des questions n'hésitez pas.
 
Salut, j'aurais besoin de ton aide, j'ose te demander si tu peut m'envoyer un exemple de ton dossier? Merci bcp, bisous
 
Bonsoir, je pense avoir le même problème que pas mal d'entre nous. Je n'arrive pas du tout à faire ce dossier esthétique. Quelqu'un pourrait peut être m'envoyer un exemple ? Pour m’éclairer un petit peu ... ? Merci les filles :)
 
Hello! Moi je suis en candidate libre, et je voudrais savoir si vous savez si je peux faire mon dossier sur une parfumerie ou si je suis obligée de le faire sur un institut... Ma question peut paraitre idiote, mais je n'en ai aucune idée. Je ne suis pas contre l'envoi d'exemples au cas ou... Merci et bonnes fêtes!!!
 
Si vous voulez un exemple je vous propose de vous l'envoyer contre participation car j'ai passé pas mal de temps dessus. ex (20 euros pour tout le dossier)
 
Salut les filles j'ai passée mon BP fin Septembre et je l'ai réussie, je vous propose mon aide pour le réaliser, si vous avez des questions n'hésitez pas.
salut j'ai commencé mon dossier mais je bloque sur l'introduction. Ques ci qu'il faut que j'écrive ? Tu pourrez me donner un exemple stp
 
Anaïs beauty, qu'appelles tu l'introduction ? Pour ma part j'ai passé mon épreuve vente l'année dernière et je n'ai pas fait d'introduction. Tu veux peut être parlé de la page présentation de l'entreprise ?
 
nan c'est la page ou tu te présente et tu dit pourquoi tu a choisi le bp et l'entreprise ou tu travail le bp je sais quoi marqué mais pas pour l'institut tu pourrais me donner un coup de main stp
 
ah je n'avais pas ça (je dépend de l'académie du rhone alpes, peut être que ca change selon les régions).
Que veux tu savoir pour la partie institut? Mon dossier je devais présenter l'institut mais pas dire pourquoi je l'ai choisi.
Mais poses toi les bonnes questions, tu y réponds simplement et ensuite tu fais un jolie texte de toutes tes réponses par exemple:
Y a t il des soins dans cette entreprise qui m'ont attirés plus qu'un autre ?
L'équipe m'a t elle parue plus agréable qu'un autre ?
Le cadre de l'institut (décoration) est il dans mes gouts personnels ?
Ect.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut