Aide bp esthetique dossier etc...

Anais68

Nouveau Membre
Bonjour,
Je passe mon exam fin mai pour la théorie et les dossiers.
J'aimerai savoir ce qu'il faut savoir le plus important, car j'ai fais pleins de fiches de revision, mais je ne m'en sors plus !! Vivement que tout sa soit fini!!
Et pour les dossiers, ils sont finis mais j'ai peur d'etre hors sujet car notre prof qui les corrige ne sait rien! Voila j'aimerai savoir si vous avez des exemple des Dossiers, ou si quelqu'un peut me dire si mes dossiers sont bien?

Merci !! Un peu d'entraide peu être utile pour celle qui sont dans le meme cas que moi !! :)
 
moi ossi je le passe cet année a la meme periode vu que maintenant les sujets sont nationaux moi pareil le stress plus pour le dossier d'art meme si c coef 1 notre prof nous a pas valider nous croquis pas facile :( ... sinon les fiches faut les faire lannée derniere pke sinon tu va pas tensortir av tt ce ki ya

aprés tu peux menvoyé ton dossier et je te dis ce kil faut ameliorer mais deja av ma trame ke je tai envoyé sa va taider a mon avis :)
 
Merci anais !!
Je vais regarder ton dossier !!!
 
Et pour les fiches, sa va je m'en sors! Il faut trouver du temps pou reviser surtout sa!!
Et je regarde les sujet d'exam aussi c'est plus facile pour reviser et refaire des exercices!
 
bonjour, je suis à la recherche d'infos concernant le dossier de dessin du bp esthétique. Est-ce que l'une d'entre vous pourrait m'envoyer son dossier car je suis comme qui dirait dans le plus grand flou artistique....
Bisous
 
anais 68 attention pour les sujet dexamen pke le referentiel a changer faut regarder celui de 2012 ... c clair kan on est en alternance c trop dur de trouver le temps entre les dossier ectt pffff vivement la fin :(
 
BONJOUR
vous pouvez m 'envoyer vos dossiers , je suis prof d'esthétique dans un cfa , je vais corriger et vous dire.
vous passez bien votre BP . pour les révisions le site du crdp de montpellier . Sujet de la nouvelle session depuis 2005;
en alternance les membres de jury recherche votre professionnalisme, alors je pense que ça ira
a bientot
 
lilibent désoler mais les session de 2005 cela ne va pas nous aider car comme vous devez sans doute savoir le référentiel a changer donc bon les fille regarder plus le sujet de l'année dernière et le référentiel de la pratique ossi si vous avez besoin demander moi


bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut