Aide pour la conduite (VOITURE)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour voila comme plusieur le save j'ai reussi mon code mais la place a l'epreuve de conduite bref je passe mes heures mais j'ai quelque difficultés j'en suis a ma 3 eme heures cet aprem enfin a 18h mais voila la semaine derniere sa a etait CATASTROPHIQUE!!!!!

A mon auto ecole il y a un homme (le chef) et une femme (l'employer) bref ma premiere heure nikel j'ai eu le chef il ma aprit vite fait les bases j'ai surtout pris le volant mais alors la semaines derniere une CATA!!

Comme vous avez pu le voir il a neiger et beaucoup verglasser donc bon faut faire attention avec les voiture les 20 premieres minutes ce passe comme meme bien meme si elle me dit " tourne plus vite" "depeche toi" "freine" "ralentit" "accelere" "aller aller bouge ton cu" "avance aller" bref sur un ton ou j'avais limite envie de laisser la bagnole sur le cote de la route et de rentrer chez moi a pieds franchement elle m'avait grave souler mais bon la elle me dit "tient on va aller sur une route de campagne pour s'amuser un tit peu" elle me dit de tourner!

Ce que je fait on etait a 25 km et je senter dega la voiture qui partait dans tout les sens on etait la seule voiture sur cette route de campagne et la neige recouvres vraiment toute la route avec au moin 3 cm de neige!

Bref la j' arrive a un tournant je freine un tit peu car je le senter mal sa manque pas PAFFFFFFFFFFFF on atterit dans un fausee la voiture na rien moi nn plus sauf que voila 30 minute de perdu et surtout 2h dehors sous la neige et le froid en attandant qu'une voiture puisse nous aider car l'assurance ne repondez pas au telephone!!!!

Enfin une voiture arrive juste a l'endroit ou j'ai glisser mais le seul soucis c'est que elle aussi a glisser et a failli nous rentrer dedans elle ne sais pas arreter et a poursuis son chemin bref un fermier arrive et nous depanne OUFFFFF j'avais des stalactite sur les cheveux et je senter plus mes doigt de pieds on etait vraiment dans un champ desert et les roues de la voiture etait completement recouverte de neige des quon et sortit de la route pour vous dire a quel point la route etait enaiger!

Elle c'est fait engueler par le chef mais je sent que je vais comme meme l'avoir pour d'autre heure et franchement j'ai peur!!!!

Fini mon roman voila je voudrais si possible une video sur comment passer les vitesse accelerer, freiner etc car je caller souvent mais tellement elle me stresser je ne savais plus quoi faire avec les pedales!!

Alors je prend tout se qui peut m'aider sur les pedales et les vitesse video photos etc etc

Le volant sa va nikel...

Je vous remercie bisous!
 
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

Salut Doline,

Heuh..c'est quand même ton permis, si elle te stresse, et en + je trouve qu'elle te parle mal, tu devrais peut être demander a changer de moniteur, et voir si le chef est dispo!
Ne te gêne pas, pour bien conduire,il faut être en confiance et a l'aise avec la personne qui est dans la voiture!!

:brunette:
 
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

Salut Doline,

Heuh..c'est quand même ton permis, si elle te stresse, et en + je trouve qu'elle te parle mal, tu devrais peut être demander a changer de moniteur, et voir si le chef est dispo!
Ne te gêne pas, pour bien conduire,il faut être en confiance et a l'aise avec la personne qui est dans la voiture!!

:brunette:


Euh ui elle me parle mal et du coup je conduit mal car je tremble de partout les jambes c'est de la guimauves!!!!

J'en et dega jusqu 'au 24 fevrier j'essaie de le passer vite alors je me demande si je veut changer sa va me mener ou!!!??

Merci ma belle bisous
 
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

pour pas caler tu releve ta pedale d'enbrayage doucement taccelere quand la voiture commance a partir tu rembraye et passe ta vitesse 2 et tu relache ta pedale dembraye tout en accelerant doucement sinon d'un coup tu va caller
 
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

pour pas caler tu releve ta pedale d'enbrayage doucement taccelere quand la voiture commance a partir tu rembraye et passe ta vitesse 2 et tu relache ta pedale dembraye tout en accelerant doucement sinon d'un coup tu va caller
Merci!
 
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

jespere que jai pu taider car pas evident comme sa par ecrit
 
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

RA ALALA miss 3h de conduite c'est normal que tu cale ect mdr sinon tu serais pa entrain de passer ton permis tu l'aurais déja tu t'inquiétte a blanc si a ta 19éme 20éme HEURES ta encore des gros souci la oui tu poura t'inquiétté a la 3h c normale lol

bon courrage ma pinaize
 
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

c'est clair qu'elle a pas l'air commode
pour les vitesses et l'embrayage, t'inquiète pas ça va venir, j'étais comme toi, je callais tout le temps et au fur et à mesure ça allait mieux!
 
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

jespere que jai pu taider car pas evident comme sa par ecrit


Ui mais enfaite j'ai du mal a retenir comment demarrer enfaite je ne sais meme plus comment faire artir la voiture comment la freiner !

Je croit que l'accident ma completement fait perdre mes moyens j'ai l'impression d'avoir plus de memoire!
 
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

c'est clair qu'elle a pas l'air commode
pour les vitesses et l'embrayage, t'inquiète pas ça va venir, j'étais comme toi, je callais tout le temps et au fur et à mesure ça allait mieux!


Merci charlouise c'est gentil mais comme j'ai dit plus haut la se qui m'inquiete c'est le fait que je ne me souvient plus du tout comment utiiliser la voiture dega a la deuxieme heure elle ma demander si je me souvener comment conduire je lui et dit non elle a souffler l'air de dire que j'abuser!!!

Merci angel bisous
 
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

olalala ma poulette je passe mon permis ausi en ce moment é aparament il sont pas super dans ton auto école ! bien sur on pouré t'aidé mais merde c'est a eux de t'apprendr corectement ! si tu veux vraiment de l'aide jte donne mon msn é jtexplique coment mon moniteur ma appris ;) no stress ma poule!
 
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

tnquiete pas sa va venit ai confiance en toi
 
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

Franchement krys jai peur et du coup me suis dit que c'est ma faute si on et partit dans le fauseé!
 
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

sorry

WTF == What The Fuck ( pour la traduction )
 
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

demande a changer de moniteur, tu as tout a fait le droit de choisir avec qui tu veux conduire
voila courage moi j'ai eu mon permis il y a 4 mois es sa na pas etait tout les jours facile
 
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

Pourquoi dit tu cela?

bah je comprends pas que ton mono soit si mechant !
tu es gentille et mimi, c quand meme pas compliqué de t apprendre a conduire
Or la, on a l impression qu il prend un malin plaisir a te stresser !
exactement comme dans le film "Happy makes Lucky "

c est sick wtf!

bon courage dod, si tu veux j ai deja donné des cours par msn
si tu veux que je te fasse reviser un peu les pedales et les vitesses, no prob

biz
 
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

Franchement krys jai peur et du coup me suis dit que c'est ma faute si on et partit dans le fauseé!


le moniteur est la pour apprendre au eleves ,et puis de ta faute (bof) tu apprend a conduire ,le moniteur a des pedales aussi .............
change de moniteur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut