Aide pour la conduite (VOITURE)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

demande a changer de moniteur, tu as tout a fait le droit de choisir avec qui tu veux conduire
voila courage moi j'ai eu mon permis il y a 4 mois es sa na pas etait tout les jours facile


OUI merci mais jessaie de le passer vite!Alors jai peur de demander de changer
 
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

Merci antouane c'est gentil

Krys ba oui elle a des pedales mais dega quelle voulais que j'acceler!!!!!
 
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

sinon dod je pense a un truc

tu peux pas t entrainer avec ton chéri ?
genre tu conduis le tracteur dans un champ pour t entrainer ou un truc comme ca,

ou otre je sé po
 
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

sinon dod je pense a un truc

tu peux pas t entrainer avec ton chéri ?
genre tu conduis le tracteur dans un champ pour t entrainer ou un truc comme ca,

ou otre je sé po

Je le voit tres tre peu et c'est une essence il ma dit que c'est dur de montrer car pas le meme comportement
 
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

Franchement demande à changer de moniteur. Dis lui que tu te sens pas à l'aise avec elle, c'est tout je pense qu'il comprendra !
Si tu es stressé par elle tu conduira mal c'est obligé.
Moi j'ai eu un excellent moniteur et j'ai appris extrêmement vite. Par contre un jour j'en ai eu une qui m'a stressé j'ai fait que des conneries !
C'est super important d'avoir quelqu'un qui te mette à l'aise sans trop lacher de leste bien sur !
Mais il faut te dire que même si tu reste avec elle fait pas attention à ce qu'elle te dit ! Dis lui que pour l'instant tu préfère te familiariser avec la voiture c'est normal !
Moi j'avais eu une examinatrice comme ta monitrice ! C'était super !
 
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

Franchement demande à changer de moniteur. Dis lui que tu te sens pas à l'aise avec elle, c'est tout je pense qu'il comprendra !
Si tu es stressé par elle tu conduira mal c'est obligé.
Moi j'ai eu un excellent moniteur et j'ai appris extrêmement vite. Par contre un jour j'en ai eu une qui m'a stressé j'ai fait que des conneries !
C'est super important d'avoir quelqu'un qui te mette à l'aise sans trop lacher de leste bien sur !
Mais il faut te dire que même si tu reste avec elle fait pas attention à ce qu'elle te dit ! Dis lui que pour l'instant tu préfère te familiariser avec la voiture c'est normal !
Moi j'avais eu une examinatrice comme ta monitrice ! C'était super !


Merci mais jai peur de dire au mec qu elle me stresse car il senter super bien avec elle!!!

Mais d'un cote voila je fait que des conneries tellement je tremble!
 
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

Merci mais jai eur de dire au mec qu elle me stresse car il senter super bien avec elle!!!

Mais d'un cote voila je fait que des conneries tellement je tremble!

Dans ce cas là dis lui ! Sinon tu vas payer tes heures de conduite pour rien vu que tu ne fera aucun progrès. Faut pas que t'ai peur ! C'est TON permis TON argent... C'est ca qu'il faut voir !
Et puis si ca continue comme ca elle ne te donnera jmais de date d'examen !!!
Le but c'est d'avoir ton permis du premier coup après tu les reverra certainement jamais ! :2-big-smile:
 
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

Dans ce cas là dis lui ! Sinon tu vas payer tes heures de conduite pour rien vu que tu ne fera aucun progrès. Faut pas que t'ai peur ! C'est TON permis TON argent... C'est ca qu'il faut voir !
Et puis si ca continue comme ca elle ne te donnera jmais de date d'examen !!!
Le but c'est d'avoir ton permis du premier coup après tu les reverra certainement jamais ! :2-big-smile:


Oui j'espere elle me sort par les yeux!!!!
Si jai le mec cet aprem je lui dirais gentillement que voila sa collegue me stresse tellement que j'en fait n'importe quoi!
Le pire c'est quelle ne ma pas rempli pour carnet pfffff!!
J'espere que sa va s'arranger ...
 
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

Oui j'espere elle me sort par les yeux!!!!
Si jai le mec cet aprem je lui dirais gentillement que voila sa collegue me stresse tellement que j'en fait n'importe quoi!
Le pire c'est quelle ne ma pas rempli pour carnet pfffff!!
J'espere que sa va s'arranger ...

Voila il faut juste lui dire que tu te sens pas à l'aise et demander un autre moniteur !
Pour les carnet c'est rare quand il les remplisse en entier rassure toi !
 
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

Voila il faut juste lui dire que tu te sens pas à l'aise et demander un autre moniteur !
Pour les carnet c'est rare quand il les remplisse en entier rassure toi !

Ouai mais a chaque fin d heure de conduite il remplisse le carnet pour dire ce que j'arrive ou j'arrive pas et la elle a rien rempli du tout cette nuche!
 
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

coucou doline

j'ai a peu prés le meme souci que toi j'avais une monitrice trop stressante je fesait que des conneries j'ai eu l'occasion de changer et de conduire avec un autre moniteur et la ca va mieux sauf que en faite jai carement du réapprendre a conduire avec lui car elle ne m'avait pas appris correctement j'ai déja passer l'examen 3 fois et j'ai peur de le repasser maintenant je suis a plus de 50 h et toujours pas de permis a cause de cette c.... donc vaut mieux que tu demande a changer tout de suite sinon ca va faire comme moi je stress rien qu'a prenser que je dois reprendre des lecons

en plus maintenant y a la nouvel réforme du permis donc j'espere qu'on pourra l'avoir plus facilement

bon courage
 
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

Merci oksana pour la reforme c'est pour l'anne prochaine en se qui concerne la conduite!!!

Donc c'est foutu je vais voir si c'est elle que j'ai ce soir je vais lui dire qu'elle me stresse je verrais se qu'elle me repond

Bis
 
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

Merci oksana pour la reforme c'est pour l'anne prochaine en se qui concerne la conduite!!!

Donc

c'est vrai rrhhoo zut je croyais que c'été pour cette année snif
tanpis
Franchement moi je suis démoraliser rien qu'a penser a ce permis toute la tune que j'ai claqué je dois appeller toute a l'heure pour reprendre des lecons 40€ la lecon + 55 € de réinscription a l'examen je suis deg je me di des fois je suis trop conne je sais pas conduire cé tout

il me reste encore droit a 2 passage aprés je dois tout recommencer les boules
 
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

demande a changer,ils ont l'habitude ,


biizzz no stress
 
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

c'est vrai rrhhoo zut je croyais que c'été pour cette année snif
tanpis
Franchement moi je suis démoraliser rien qu'a penser a ce permis toute la tune que j'ai claqué je dois appeller toute a l'heure pour reprendre des lecons 40€ la lecon + 55 € de réinscription a l'examen je suis deg je me di des fois je suis trop conne je sais pas conduire cé tout

il me reste encore droit a 2 passage aprés je dois tout recommencer les boules


Arf j'espere que sa va aller pour toi je sais se que sais quand je me perd avec les pedales je me dit que je suis trop nulle et que je ne l'aurait jamais!!!
 
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

c'est vrai rrhhoo zut je croyais que c'été pour cette année snif
tanpis
Franchement moi je suis démoraliser rien qu'a penser a ce permis toute la tune que j'ai claqué je dois appeller toute a l'heure pour reprendre des lecons 40€ la lecon + 55 € de réinscription a l'examen je suis deg je me di des fois je suis trop conne je sais pas conduire cé tout

il me reste encore droit a 2 passage aprés je dois tout recommencer les boules


Mais non t'es loin d'être conne ne dit pas sa!
t'es tombé sur une mauvaise personne c'est tout !
allez courage
moi j'espére le passé bientot j'ai super peur mais il me le faut tellement
 
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

mais attends c est normale que t y arrives pas ! c est le début !!! tu crois qu on savais toute conduire des les premières heures ???

sache que les moniteurs sont fait pour ça !!! mais c est clair que si cette fille te rend mal à l aise...

déjà premier conseil : vois le chef et demande lui si il est possible de conduire qu avec lui ! je l ai fai moi aussi qd j passai mon permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n hésite pas à lui dire la vérité qu elle te met mal à l aise ! attends les heures sont bien assez cher pour exigé de ne pas te faire parler comme une m...

ensuite pour les conseils niveau conduite c est un peu chaud par écriture...

essai de voir si qlq un de ta famille serai ok pour te faire conduire sur un grand parking... histoire de te faire aux vitesses etc.... jte jure ça aide !

ps : si ça peut te rassurer j ai un copain qui a prit son virage trop court le jour de son permis et il s est tapé un gros tallu devant l inspecteur lol !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut