Aide pour la conduite (VOITURE)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

mais attends c est normale que t y arrives pas ! c est le début !!! tu crois qu on savais toute conduire des les premières heures ???

sache que les moniteurs sont fait pour ça !!! mais c est clair que si cette fille te rend mal à l aise...

déjà premier conseil : vois le chef et demande lui si il est possible de conduire qu avec lui ! je l ai fai moi aussi qd j passai mon permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n hésite pas à lui dire la vérité qu elle te met mal à l aise ! attends les heures sont bien assez cher pour exigé de ne pas te faire parler comme une m...

ensuite pour les conseils niveau conduite c est un peu chaud par écriture...

essai de voir si qlq un de ta famille serai ok pour te faire conduire sur un grand parking... histoire de te faire aux vitesses etc.... jte jure ça aide !

ps : si ça peut te rassurer j ai un copain qui a prit son virage trop court le jour de son permis et il s est tapé un gros tallu devant l inspecteur lol !!!!


Le pauvre ba je vais voir ave mon homme mais sa va etre chaud!!!

Sinon oui je vais voir qui j'ai ce soir et en fonction de sa je verrais car si elle continue de me parler comme sa c'est pas possible je ne l'aurais jamais...

Merci bis
 
Re : Aide pour la conduite (VOITURE)

Déjà essaye de changer de mono. Si ils refusent (ce qui ne devrait pas être le cas si ils tiennent à leur argent), continue avec elle, et ne fais pas gaffe à la façon dont elle te parle. Suis uniquement les directions qu'elle t'indique. Au niveau de la vitesse, si elle te demande d'accélérer et que tu n'es pas en confiance, dis le lui, elle n'a pas à te forcer tant que tu respectes la limitation minimum.
Puis il est normal que tu cales encore, quand tu veux passer la première, écoute bien le bruit du moteur, et quand tu sens que tu vas avancer, accélère doucement ! :)
C'est une habitude à prendre, tu verras ça ira tout seul au bout de quelques heures ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut