aide pour régime wet wet !!!!

estheticienne53

Nouveau Membre
Bonjour, voila j'ai 19 an et depuis novembre j'ai pris + de 10 kilos. Je me sent mal dans ma peau, mes vêtement son trop petits ... . je voudrais vraiment faire le régime avec wetwet mais je n'ai pas les moyen de payer les réunions. J'aurais voulu avoir vos conseils pour me motiver et avoir les bonnes attitudes.
Merci d'avances.
 
Re : aide pour régime wet wet !!!!

Coucou,

Que veux tu savoir sur WW ? je fais ce régime actuellement donc si je peux t'aider, ce sera bien volontiers :hi:
 
Re : aide pour régime wet wet !!!!

Ba se que je voudrais savoir c'est au niveaux des aliments et leurs points.
Comment a tu fais pour te motiver car moi sa fait presque 2 mois que je me dis qu'il faut que je maigrisse mais je n'ai aucune motivation.
 
Re : aide pour régime wet wet !!!!

Ben déja si t'es pas motivée, tu y arriveras pas . Regarde toi, les photos d'avant de maintenant et aies un déclic sinon seule tu y arriveras pas ;)

Dans WW, tous les légumes sont à volonté, il faut proscrire l'avocat car trop gras et trop couteux .
A combien de points as tu droit / jour ?

J'ai des recettes à partager, donc si tu as une adresse msn envoie moi ton adresse par mp et je t'enverrais des recettes .

tu peux toujours regarder sur leur site http://www.weightwatchers.fr si tu trouves une réunion prés de chez toi, c'est vraiment super les réunions, il y a entraide et discussion sur un thème donné par une animatrice ( avec la rentrée de septembre, il y a des offres promotionnelles) .

Courage ;)
 
Re : aide pour régime wet wet !!!!

Moi pour me motiver, trés simple : je suis tombée sur une photo de moi prise en vacances cet été et je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose, je ne me suis pas reconnue et j'ai détesté l'image que je donnais de moi, donc voilà pour moi y'a eu un déclic et crois moi que j'aurais apprécié l'avoir plus tot ce déclic pour pouvoir avoir beaucoup moins de kilos à perdre, mais je l'ai eu, c'est déja ça et j'en suis contente !!!

N'hésite pas si tu veux parler.
a+
 
Re : aide pour régime wet wet !!!!

j'ai droit a 21 points.
Pour les réunion je n'ai pas les moyens de payer.
Je ne suis pas motivée actuellement car je cherche désespérément du boulo depuis 1 an.
 
Re : aide pour régime wet wet !!!!

salut les filles je vois qu on a tous le meme souci "la perte de poids" grrrr

je viens de me decider de faire regime j ai perdu 8 kg en 15 jours

bon biensur je suis suivi par une diététicienne
ms c cler que c dure

alors courage esthéticienne tu vas y arriver
 
Re : aide pour régime wet wet !!!!

mais de rien,

ma soeur a perdue 70 kg en 1 an je l admire parce qu elle a eut bcq de courage
donc si tu as besoin n'hésite pas on est la pour se soutenir
 
Re : aide pour régime wet wet !!!!

shaina 70 kilos en un an ? mais elle eu une opération non ?? ça fait beaucoup...
courage à toi aussi.
le suivi par un diet, c'est bien, surtout si ça se passe bien avec , moi j'en ai fait plein et ça n'a pas marché. Manger une demie tranche de jambon et 1 endive en guise de repas, ça fait pas pour moi tandis que WW tu peux meme manger du chocolat si tu veux !!!!
 
Re : aide pour régime wet wet !!!!

et non elle n a pas eut d operation elle a eut la volonte de faire regime d elle meme

par diététicienne je te rasure je ne meurs pas de fin je mange 5 fois par jour et les repas sont tres consistant je n ai pas de fringales
 
Re : aide pour régime wet wet !!!!

ça va shania alors si tu meurs pas de faim !! tu peux nous dire en quoi consiste tes repas en gros ?? superbe motivation ta soeur en tout cas, j'espère faire de même également !!
 
Re : aide pour régime wet wet !!!!

- le matin : un café, un jus d orange et 6 biscuits de regime ou 2 barres de cereale
- 10 heures : 2 barres de cereales ou yaourt ou fruit
- le midi : 200 gr de viande blanche (poulet, dinde, lapin, poisson) + légumes a volonté, un part de fromage + une tranche de pain
- 16 heures : idem qu a 10 heures
- le soir : idem que le midi ou un potage ou un entremet

voila je t assure que je n ai jamais manger autant de ma vie je suis gaver apres chaque repas
 
Re : aide pour régime wet wet !!!!

j y vais 2 fois par an ma belle famille habite la bas
ma belle soeur a cavaillon et ma belle mer a isle sur la sorgue
a l occasion quand je suis la bas on pourrait se boire un café
lol
 
Re : aide pour régime wet wet !!!!

Ah oui effectivement, c'est à 30 km de chez moi à peu prés, je suis du coté de Carpentras.
L'isle sur sorgue, c'est magnifique et cavaillon aussi j'adore .
 
Re : aide pour régime wet wet !!!!

j ai des amis a monteux c vraiment a cote de chez toi ca ?

lol le sujet n a plus rien voir mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut