allergie au soleil

gresylouis

Nouveau Membre
bonsoir tout le monde
depuis 8 ans maintenant je suis allergique au soleil (lucite estivale) et la je repars en vacances ds 8 jours, et jai un peu peur des boutons qui vont reaparaitre
je prends depuis plus dun mois, gelule solaire phytobronz, jai un indice 50
mais a voir, chaque année jespére que sa partir comme set venu cette allergie.........
avez vous des astuces, tuyau, medoc a me conseillez en plus????
 
Re : allergie au soleil

Coucou
J'ai la même chose que toi depuis quelques année et un jour me suis décidée à aller voir mon généraliste et depuis, il me fait une injection de je sais plus quoi pour les allergies. Je fais cette injection quelques jours avant de partir et comme pas miracle, plus aucun petit boutons. Alors maintenant quant je part en vacance, petite picouille et tranquille
voila
je sais plus le nom du médicamen
 
Re : allergie au soleil

C'est des injections de cortisone qu'il te fait non ?
 
Re : allergie au soleil

coucou,

tu devrais aller voir ton dermato qui te prescrira des séances de puvathérapie (uv) et tu verras, finie l'allergie !!! en plus bonne mine garantie.
Mais bon, pour cet été, c'est trop tard;penses-y pour l'année prochaine.
Biz
 
Re : allergie au soleil

heureusement que tu abite pas dans le sud car sa serai pas evident a gerer cette situation
 
Re : allergie au soleil

Coucou
J'ai la même chose que toi depuis quelques année et un jour me suis décidée à aller voir mon généraliste et depuis, il me fait une injection de je sais plus quoi pour les allergies. Je fais cette injection quelques jours avant de partir et comme pas miracle, plus aucun petit boutons. Alors maintenant quant je part en vacance, petite picouille et tranquille
voila
je sais plus le nom du médicamen

waouuuuu une injection est plus rien, sa cest cool
je me torture un trouver un remede miracle !!!
 
Re : allergie au soleil

heureusement que tu abite pas dans le sud car sa serai pas evident a gerer cette situation
tu metonnes deja la je vais dans le sud que 15 jours et je me rend malade davance,

sa gache un peu les vacances qu'on est boursoufflé de partout lol
 
Re : allergie au soleil

pas d'autres filles avec ce probleme???
pas de recette miracle??
J'ai retouvé bien rangé, le nom du médicamen en injection que l'on me fait, c'est "DIPROPHOS" en injection
j'ai garde que la partie de la boite avec le nom et donc pas d'autre renseignement
Je t'assure que fini les boutons qui chatouille sur les bras, dans le cou, les genoux
Vraiment plus rien de rien comme si allergie il y avait jamais eu.
Je la fait une semaine avant le départ de tranquille de chez tranquille.
Mon beau frère avait les même problèmes, une année nous sommes partis ensemble et nous avons fait la même ,injection et lui non plus, plus rien de rien
Voila, peut pas t'en dire plus juste un mot c'est vraiment miraculeux
 
Re : allergie au soleil

super olynails

merci merci merci
je vais appelé mon medecin voir si elle pourrait me la faire;
c'était bien une lucite estivale benigme? que tu avais ?
et tu a pu bronzer avec ta piqure?
tu avais mi une grosse protection quand meme?
 
Re : allergie au soleil

J'ai bronzé comme avant. Je suis pas trop crème solaires donc je bronze sans presque rien mettre. j'aime pas être toute collante ou grasse lollllllllllll
Car les années ou j'avais l'allergie, plus j'allais au soleil et plus le soir ça grattait et en plus tout le monde me regardait en ce demandant ce que j'avais.
Tu fais ton injection et tu part en vacances, tu oublie tes allergie du passé et tu fais comme avant. tu ne change rien et ne fais pas plus attention qu'avant.
Plus rien de rien et aucune précaution ni interdiction quant à l'injection

super olynails

merci merci merci
je vais appelé mon medecin voir si elle pourrait me la faire;
c'était bien une lucite estivale benigme? que tu avais ?
et tu a pu bronzer avec ta piqure?
tu avais mi une grosse protection quand meme?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut