allergie soleil

  • Auteur de la discussion geoklo
  • Date de début
G

geoklo

Guest
coucou les filles,
enfaite je voulais vos avis sur les pilules juvamines solaire?
Sa fait deux ans que je me tape une allergie au soleil ( gros boutons rouges qui gratte sur le visage, mains, decolter, et bras) et le medecins m'a prescrit de la cortisone et des gelule avant d'aller au soleil!!!!

Vous en pensez quoi??? merci beaucoup^^


kloé
 
Re : allergie soleil

salut

de la cortisone avant d'aller au soleil?? :confused:
bizarre ...
ca fait longtemps que tu es allergique ???

moi perso ca fait 5 ans que je suis allergique , ca a commencé comme toi et maintenat les jambes aussi sont touchés
j'avais pris onobiol solaire et ca avait bien marché
le tout est de demarrer le traitement 2 mois avant l'exposition
sinon rien ne marche vraiment
certaine preconise 10 seance d'UV avant les vacances , jai pas essayé , si tu le fait dis nous les resultat
par contre : ecran total XXXXLLLL partout !!
je sais c pas cool mais si tu veux doprmir la nuit pas de miracle

bises et courage
 
Re : allergie soleil

ma mère aussi on lui a prescrit de la cortisone et PLUS DE SOLEIL!!! mais elle continue.

Moi pareil... j'ai fait des cloques partout une année (la vraie brulure avec peu de soleil) depuis pas de traitement mais je fais le vampire!!!! je m'expose pas, lunettes et casquette!:ok::ok:
 
Re : allergie soleil

moi jai pas besoin de faire carpete , rien que de conduire et cest bon j'en ai plein les main et les avant bras:7-angry::7-angry:

il parait que ca peu disparaitre comme c'est venu :33-lol: jaimerai bien
 
Re : allergie soleil

Si tu es allergique au soleil tu peux faire 10 séances d'UV avant les vacances!Ma mère qui est allergique au soleil le fait et après c'est impeccable!Elle n'a plus de problème de boutons et de démangeaisons!C'est le médecin qui lui a conseillé
 
Re : allergie soleil

dla cortizone avant le soleil? ca me semble un peu bisar ...
 
Re : allergie soleil

il peut y avoir des effets negatifs avec la cortizon...
 
Re : allergie soleil

coucou moi aussi je suis l'ennemi n°1 du soleil lol !!!
alors pour ce qui est des pillules sur moi NUL!!! lol!!!
 
Re : allergie soleil

je continu :
pour ce qui est des seances d'uv avant les vacances NUL aussi lol !!!
et pour la creme eh ben euhhhhhhhhhhhhhhhh NUL !! je rougie quand même !!!

en fait tout dépend de la nature de la peau .

Moi je suis blanche version cachet d'aspirine lol !!!
donc pour moi se serais plutot distination pôle nord !!lol !hahahahahaha!!

allez bon courage et bisou
€lo
 
Re : allergie soleil

Moi aussi je prends de la cortisone à cause de ça et interdit d'aller au soleil car il y a incompatibilité !!
 
Re : allergie soleil

dla cortizone avant le soleil? ca me semble un peu bisar ...


moi j'ai bien dit que pour ma mere c'etait curatif la cortisone (pour faire partir plaques et demangeaison mais elle avait interdiction de s'exposer pendant le traitement.

pour moi pas de traitement mais les anciennes cloques font que j'ai des taches plaches qui apparaissent sur le dos (avant mes tatoos) et sur les jambes quand je colore ne serait ce qu'un tout petit peu
 
Re : allergie soleil

salut
moi aussi je suis allergique au soleil j'ai de grosse dose etc... ca fait mal depuis 2 ans je prend oenobiol solaire je n'ai plus rien du tout c'est une cure a prendre 1 mois avant t vacance tous le longs des vacance et 1 mois apres si tu veux garder ton bronzage mais je me protege la peau avec de creme et plus d'allergie ni coup de soleil
 
Re : allergie soleil

Non enfaite la cortisone c'est pour calmer les boutons dut au soleil mais je ne doit pas m'exposer avec la cortisone!!
Sinon pour les séances d'UV c'est pareil que si je m'exposait au soleil!!!
Et il parait que sa arrive frequament si on est exposer au rayon du soleil derriere une vitre donc en voiture!!!!!!

Merci beaucoup pour vos reponses sa fait trop du bien de savoir que je ne suis aps toute seule a avoir ce genre de truc!!!
 
Re : allergie soleil

l'idéal serait d'aller voir un bon dermatho.
Moi j'en ai eu tout un temps, depuis je prends un médicament " NIVAQUINE" 2 mois avant les vacances.
Sinon les cas les plus grave, il existe, des UV appelé "puva" c'est un genre de solarium chez le dermatho tu y vas régulièrement mais chaque fois par poignées de secondes (c'est chiant car ca prend plus de temps de se déshabiller...)
mais ca a de bons résultats.
 
Re : allergie soleil

il va falloir que j'aille voir sa!!!!
En plus je devait partir en tunisie avec mon amoureux mais je ne pense pas que sa va etre possible!!!!

SNIFFFFFF!!
 
Re : allergie soleil

Ah cette allergie c'est l'horreur, même avecl e soleil de ma petite ville parisienne j'ai mes jolis petits boutons sur le décolleté et les bras et mains et arrière des jambes...J'ai tout essayé, à partir u 3ème jour ça arrive et y'en a pour 1 semaine et je commence à prendre des couleurs à partir de la 2ème semaine des vacances, bref il faudrait rester en vacances au moins 3 semaines!Pr ma part, c'est des anti-isthaminiques et séances d'UV!!Bon courage
 
Re : allergie soleil

merci beaucoup pour tou tvos ptits conseils tres utiles!!!
Je vais essayer les pillules juvamines et je vous raconte promis!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut