Angoisse pour le début du domicile

Re : Angoisse pour le début du domicile

moi aussi c est pas la ruée depuis le 1 er fevrier j ai eu 19 clientes la semaine prochaine que 3 clientes en rv je pense que je depasserais pas les 25 clientes sur le mois je vais elargir en faisant une formation extension cils en avril j espere que ca relancera un peu car c est clair qu on peut pas vivre avec 20 clientes par mois et les depenses essence et materiel ben a la fin ca fait pas grand chose mais t inquiete pas je pense que c est tout le monde pareil bisous et accroche toi
il parait que cela rapporte plus que lesiongles encore d'après ce que j'ai lue sur le forum est ce que ma dit des pro et dans des centre de formations
 
Re : Angoisse pour le début du domicile

oui c un investissement c clair mais je pense que ca peut bien marcher surtout que quand je regarde les annonces genre leboncoin y en a pas beaucoup qui propose les cils bisous
 
Re : Angoisse pour le début du domicile

oui c un investissement c clair mais je pense que ca peut bien marcher surtout que quand je regarde les annonces genre leboncoin y en a pas beaucoup qui propose les cils bisous
il parrait que tu as plus de marge sur tout!
 
Re : Angoisse pour le début du domicile

Salut les filles, bon je suis desesperée, jcroyais demenager dans l'aude, total je reste ici dans mon blede de merde a domicile. Tout mes espoirs de soleil, mer, avoir un institut, s'ecroule. J'ai meme plus envie de faire a domicile tellement sa me soule d'attendre que le telephone sonne et de me trimballer tout le matos.JE sais plus quoi faire ;'(
 
Re : Angoisse pour le début du domicile

oui comme ca tu bénéficies de leur clientèle; Mais attention il faut bien se dire que ce n'est pas facile quand même!!! Meme dans une installation en institut être à son compte est très dur!
 
Re : Angoisse pour le début du domicile

sa me plais pas sa ,moi jveux soit bosser en institut, ou avoir le mien,.Malheureusement la deuxieme option n'est plus valable.J'ai plus qu'a refaire des CV
 
Re : Angoisse pour le début du domicile

bon courage steph je suis sur que ca va s'aranger ;)
soit patiente :)
tu as quand même quelques clientes non ??
 
Re : Angoisse pour le début du domicile

Salut les filles, bon je suis desesperée, jcroyais demenager dans l'aude, total je reste ici dans mon blede de merde a domicile. Tout mes espoirs de soleil, mer, avoir un institut, s'ecroule. J'ai meme plus envie de faire a domicile tellement sa me soule d'attendre que le telephone sonne et de me trimballer tout le matos.JE sais plus quoi faire ;'(
:)courage stéf , c'est difficile pour tout le monde en ce moment , je fais aussi à domicile
le freelance est une bonne chose pour encore mieux se faire connaitre.
Bises
 
Re : Angoisse pour le début du domicile

oui, ca serait une bonne solution même si ca ne "te plait pas" mais malheureusement quand on est à son compte on ne fait pas toujours ce que l'on veut quand on veut et comme on l'a décidé
 
Re : Angoisse pour le début du domicile

L'auto entrepreneur est mieux que le freelance !
 
Re : Angoisse pour le début du domicile

J'suis pas blonde donc je sais parfaitement que ça n'a rien à voir !!! :30-niceeyes:

Mais pour le moment, le plus avantageux pour se lancer c'est bien l'auto-entrepreneur car tu dépend de personne tandis qu'en free lance dans un salon de coiffure par exemple, tu dois encore verser un pourcentage au salon et parfois faire des heures qui ne t'arrange pas !!!!
 
Re : Angoisse pour le début du domicile

en fait tu ne peux absolument pas dire que l'autoentrepreneur est mieux que le freelance puisque pour travailler en free lance il faut être indépendant (auto ou micro) et que tu sois en micro ou pas tureverses un pourcentage au salon de coiffure mais au moins ca t'apporte de nouvelles clientes
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Travail domicile 15
Travail domicile 26
Travail domicile 4
Travail domicile 30
Travail domicile 19

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut