Annonce Filles Du 06 Helps Svp!!!!

Re : Annonce Filles Du 06 Helps Svp!!!!

Coucou miss

qu'est-ce qui est super cher la formation SPA praticien ou la fomration de prothésiste ongulaire?


spa je sais pas je te dit honnêtement la forma de prothésiste ongulaire est assez cher apres fait attention ou tu vas car le dimplome n'est pas reconnue le plus souvent sauf si tu veut te mettre a ton compte !
Je ne sais pas comment c'est chez toi je ne connais pas mais la cote d'azur je ne conseille pas apres c'est un avis perso il l'y a des pers qui te diron le contraire c'est vraiment perso je suis née a cannes et je donnerai tout pour m'installai ailleurs ! reflechit bien
 
Re : Annonce Filles Du 06 Helps Svp!!!!

spa je sais pas je te dit honnêtement la forma de prothésiste ongulaire est assez cher apres fait attention ou tu vas car le dimplome n'est pas reconnue le plus souvent sauf si tu veut te mettre a ton compte !
Je ne sais pas comment c'est chez toi je ne connais pas mais la cote d'azur je ne conseille pas apres c'est un avis perso il l'y a des pers qui te diron le contraire c'est vraiment perso je suis née a cannes et je donnerai tout pour m'installai ailleurs ! reflechit bien


à ce point là pourtant par chez vous c'est pas ça qui doit manquer ce genre de formation. Après ça dépend ou l'on va effectivement. Mais les formations sont cher de partt c'est pas parce que c'est le sud miss.
 
Re : Annonce Filles Du 06 Helps Svp!!!!

oui ca je me doute que c'est cher :Dancing_sad: en tout cas je te souhaite bon courage pour ton déménagement et tout le reste sa reste une belle aventure de changer d'environnement ! tiens moi au courant quand tu sera dans le sud ;):Traslocatore02::2-big-smile:
 
Re : Annonce Filles Du 06 Helps Svp!!!!

oui ca je me doute que c'est cher :Dancing_sad: en tout cas je te souhaite bon courage pour ton déménagement et tout le reste sa reste une belle aventure de changer d'environnement ! tiens moi au courant quand tu sera dans le sud ;):Traslocatore02::2-big-smile:

Lol. Ah oui c'est sur ça reste cher comme tu dis malheureusement, mais comme on dit : "on a rien sans rien";)
Ah c'est sur comme je disais, j'ai envie de tenter ma chance et c'est pas dans 30ans qu'il faudra que je le fasse ça sera trop tard:drolleyes:.

Tkt pas miss promis je te tiens au courant et peut-être qu'on se rencontrera pkoi pas. Bisous miss.
 
Re : Annonce Filles Du 06 Helps Svp!!!!

coucou miss,
pour info tu as la formation pro corps à l'école ema st raphael. Cette formation est la seule à etre reconnue par le cncp donc a l'issue tu as un diplome de niveau 4 (bac)
voila voila
 
Re : Annonce Filles Du 06 Helps Svp!!!!

coucou miss,
pour info tu as la formation pro corps à l'école ema st raphael. Cette formation est la seule à etre reconnue par le cncp donc a l'issue tu as un diplome de niveau 4 (bac)
voila voila

Coucou miss

c'est très sympa à toi de m'avoir transmise ton info merci bisous.:1-smile:
 
Re : Annonce Filles Du 06 Helps Svp!!!!

Coucou les filles,

j'ai du nouveau concernant mes projets que je vous avez expliquer en page1 :

alors j'ai dans un premier eu des entretiens (2 pr la mise en rayon) et 2 autres que j'aurai pu avoir ms qui n'ont pas eu lieu car soit la responsable de caisse n'était pas du tt aimable, elle en avait (excusesez'moi l'expression "rien à foutre" de ce que je lui disait au tél (pr un certain magasin que je nomerai pas) et un autre poste de caissiere tjrs mais elle avait besoin tt de suit or je pouvais pas car je n'étais pas encore ds la région.
Bref j'avais le choix (pour l'instant, plutard je changerai) entre 2 postes dans 2 magasins de même enseignes (pareil pas de pubs lol) et j'ai finalement opter pour l'un d'eu car
 
Re : Annonce Filles Du 06 Helps Svp!!!!

oups cliquer trop vite dsl je continue mon message lol
donc oui j'ai choisis l'un des 2 car l'autre me faisait tourner un peu en bourrique, a chaque fois le responsable me disait qu'il me recontacter c'est tjrs moi qui le faisait, pas de réponse clair et net bref j'en ai eu marre et je lui ai dit gentillement que j'allais pas attendre indéfiniment non plus et que j'avais besoin d'être fixée.

Au final, je suis vraiment trop trop contente, car j'ai trouver du travail (CDD pr l''instant normal) je signe mon contrat lundi 1er février et le dernier week de ce moi je vais pouvoir effectué mon déménagement tranquillement et avec soulagement.

Je tenais à remercier toutes celles qui m'avaient aidées à faire ma lettre de motivation. Merci beaucoup à toute.

Je vous tiendrez au courant pour la suite des évènements bisous à toutes.

A bientôt Carine.
 
Re : Annonce Filles Du 06 Helps Svp!!!!

dsl trop qd j'ai écrit mes message, j'étais tellement contente à l'idée de vous l'expliquer que je me suis pas relue et corriger mes fautes lol. Bisous
 
Haut