Apprentissage coiffure

Leau-ra

Nouveau Membre
Coucou les filles,
Dans deux mois, je commence un apprentissage coiffure a Liege en premiere annee..
J'aimerai avoir plus de renseignements car je me pose plein de question.
Est-on payees? Quels sont les horaires? A t'on tjrs les vacances scolaires?

MErci a toutes celles qui pourront repondre a mes questions, et m'en dire plus sur l'apprentissage.

Bisous bisous

Laura;)
 
Re : Apprentissage coiffure

Coucou, alors, oui tu seras payée je pense que c'est un peu plus de 250euros/mois (Pas énorme du tout mais bon) tu dois faire, l'équivalent de 3jours en salon, puisque c'est 2jours école 3jours salon... Pour ce qui est des congé, non, enfin normalement non, car c'est logique que ton patron, s'il prend un apprentie en semaine, il en aura besoin les vacances (Mais à ce moment là, il doit te faire un contrat étudiant et donc te payer correctement)...
 
Re : Apprentissage coiffure

Coucou, alors, oui tu seras payée je pense que c'est un peu plus de 250euros/mois (Pas énorme du tout mais bon) tu dois faire, l'équivalent de 3jours en salon, puisque c'est 2jours école 3jours salon... Pour ce qui est des congé, non, enfin normalement non, car c'est logique que ton patron, s'il prend un apprentie en semaine, il en aura besoin les vacances (Mais à ce moment là, il doit te faire un contrat étudiant et donc te payer correctement)...



Merci beaucoup pour ses renseignements :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut